Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!!

+6
Mervix
pikel999
HashiRonan
KURAMA-Naruto
Cygheks
pouick
10 participants

C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!! Empty C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!!

Message par pouick Lun 30 Mar - 22:27

- Prénom : G. Finck
- Mangas Favoris : Fate stay night, Claymore, Ubell blatt, Hunter X Hunter, RG Veda et tant d'autres...
- Loisirs : écrire, tir à l'arc
- Autres Détails (Facultatifs) :

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis timide !!!
Je suis de la génération Dorothée et j'ai baigné dès mon enfance dans les mangas, j'ai donc grandi avec Goldorak, Albator, Les Samouraïs de L'éternel, Nicky Larson etc...

J'ai toujours eu beaucoup d'imagination et j'ai toujours voulu créer ma propre oeuvre, mettant en scène tout ce qui me plait dans les mangas.
Le problème, je ne sais pas dessiné !!! (Mais, mais... c'est horrible !!!).
Mais je n'allais pas être arrêté par ce genre de détail, j'ai donc fini par le faire (Yes we can !!) et j'ai choisi de faire un manga écrit.

Les Chroniques d'Hukara, visible sur mon site : http://chroniques-hukara.com/

J'ai voulu faire quelque chose de simple en écriture et donner l'illusion de lire un manga en suivant les aventures de mes personnages.
J'ai d'ailleurs appris plus tard que mon style d'écriture était appelé du Ligth Novel, (on en apprend tous les jours !!).
Un dessinateur m'a rejoins depuis (une correctrice travaille aussi avec moi), et je peux désormais accompagner mes écrits par des illustrations (et ça, c'est cool !!! Il est mes mains !!!).

Nous travaillons beaucoup dessus, j'ai déjà fini de rédiger et diffuser le premier arc sur mon site (C'est illustré jusqu'au chapitre 10, le dessinateur a beaucoup de retard, je l'ai recruté au chapitre 12) et nous travaillons sur l'édition du premier tome en format papier (qui comprendra des chapitres exclusifs directement dessiné en manga) pour le présenter au Japan Expo (on collecte actuellement les fonds pour sponsoriser le stand).

Le dessinateur (il s'appelle Mooglistar ) travaille aussi sur l’adaptation de l'oeuvre en manga, cela fait tout drôle de voir ses personnages en dessin ^^

voilà voilà pour la présentation, je parle beaucoup de mon livre mais en même temps j'y consacre tout mon temps Very Happy

En loisir je fais depuis peu du tir à l'arc, j'étais loin d'imaginer que c'était aussi technique, c'est vrai quoi, quand on regarde Robin des bois ca à l'air tellement facile.
J'y passe 4h par semaine quand je vois mes compagnons d'arcs faire des "dans le mille" à chaque fois à 20,25,30 m cela me rend impatient d'avoir leur niveau Very Happy

50% de me flèches vont dans le jaune y a du progrès avant c'était dans la paille ou le noir (le cercle plus éloigné du centre XD) .
pouick
pouick
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!! Empty Re: C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!!

Message par Cygheks Lun 30 Mar - 23:26

Bienvenue à toi Smile

J'irais jeter un œil à ton œuvre fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!! Empty Re: C'est un avion ? Une fusée ? Une météorite ? Non ! Ce n'est que moi !!!

Message par KURAMA-Naruto Mar 31 Mar - 0:03

Bienvenue à toi padawan de Dorothée pipi
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par HashiRonan Mar 31 Mar - 12:18

Bienvenue !

Et bien, on a pas quelqu'un comme toi tout les jours, ça fait super plaisir Very Happy

Après ton Light Novel, pourquoi tu essaierais pas de faire un (si je puis dire) manga normal ? Ton illustratrice ferait les dessins et toi, le scénario et les dialogue etc, etc ! Vous pourriez faire quelque chose de bon et vous faire connaitre !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pikel999 Mar 31 Mar - 14:03

Bienvenue, et bon courage pour tes projets.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mervix Mar 31 Mar - 14:34

Yo !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D Kurama Mar 31 Mar - 15:35

Yo et bienvenue à toi ! coucou
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Mrs-Fatale Mar 31 Mar - 16:50

Bienvenu à toi cat
Mrs-Fatale
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin

Message par Iwasawa Mar 31 Mar - 20:52

Bienvenue balade
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin

Message par pouick Mar 31 Mar - 22:40

Merci pour l'accueil Smile

HashiRonan a écrit:par HashiRonan Aujourd'hui à 12:18

Bienvenue !

Et bien, on a pas quelqu'un comme toi tout les jours, ça fait super plaisir Very Happy

Après ton Light Novel, pourquoi tu essaierais pas de faire un (si je puis dire) manga normal ? Ton illustratrice ferait les dessins et toi, le scénario et les dialogue etc, etc ! Vous pourriez faire quelque chose de bon et vous faire connaitre !

Au tout début j'étais seul j'étais donc parti sur du light novel, mais désormais on se penche sur un format manga normal.
Mais comme on a commencé à illustrer le premier tome du ligth novel on a l'intention avant tout de le finir pour présenter quelque chose au Japan Expo.

Ensuite on se concentrera sur le format manga (avec un peu de chance le premier tome manga sera prêt pour le japan =) ).

Selon les retours j'essayerai de recruter un autre illustrateur qui travaillera que sur les illustrations du Light Novel.

Actuellement Mooglistar est le seul dessinateur, c'est lui qui fait les illustrations du site, les fonds d'écran, les illustrations des fiches persos, les illustrations du livre, les illustrations inédites présenté pour major compagny etc...
Autant vous dire qu'il croule sous le travail ^^
pouick
pouick
Genin
Genin

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 3 Avr - 13:52

C'est une loque! C'est une tique! C'est une carpe! Que dis je c'est une carpe?! C'est un pédoncule!!!!

Malvenue desole
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé