Bonjour !!
+7
pikel999
KURAMA-Naruto
HashiRonan
Gear 2nd
Mervix
Cygheks
panini_no_nutella
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour !!
- Prénom : Nicolas
- Mangas Favoris : Mes mangas favoris sont One piece, tokyo ghoul, hunter x hunter, death note et bien d'autre de tout genre...
- Loisirs : J'adore surfer sur le web, regarder des videos youtube, lire/regarder des mangas
- Autres Détails (Facultatifs) : Bonjour, je me présente sous le pseudo de panini_no_nutella, référence a One piece bien sur l'un de mes mangas préféré, j'ai commencé a regarder des animes en commençant par Naruto il y a deja un bon moment et j'ai adorer !! il ma fallu alors que peut de temps avant de découvrir toute une flopée d'anime car oui au debut je ne regarder que les animes des mangas mais à force d'écouter les gens dire que les mangas (scans) étaient tellement mieux que les animes j'ai fini par mis mettre alors que je deteste lire sa m'a vraiment surpris BREF tout cela pour dire que je suis heureux de pouvoir parler de mon loisir favoris avec d'autres personnes qui le partage. Je compte parler d'un peu de tout sur les mangas et biensur en découvrir de nouveau. A bientôt j'espère.
- Mangas Favoris : Mes mangas favoris sont One piece, tokyo ghoul, hunter x hunter, death note et bien d'autre de tout genre...
- Loisirs : J'adore surfer sur le web, regarder des videos youtube, lire/regarder des mangas
- Autres Détails (Facultatifs) : Bonjour, je me présente sous le pseudo de panini_no_nutella, référence a One piece bien sur l'un de mes mangas préféré, j'ai commencé a regarder des animes en commençant par Naruto il y a deja un bon moment et j'ai adorer !! il ma fallu alors que peut de temps avant de découvrir toute une flopée d'anime car oui au debut je ne regarder que les animes des mangas mais à force d'écouter les gens dire que les mangas (scans) étaient tellement mieux que les animes j'ai fini par mis mettre alors que je deteste lire sa m'a vraiment surpris BREF tout cela pour dire que je suis heureux de pouvoir parler de mon loisir favoris avec d'autres personnes qui le partage. Je compte parler d'un peu de tout sur les mangas et biensur en découvrir de nouveau. A bientôt j'espère.
panini_no_nutella- Juunin
-
Groupe :
Re: Bonjour !!
Bienvenu !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ton pseudo ne peut que jouer en ta faveur, tu as grave la classe
Tu aimes en plus de bons de mangas, alors sois le bienvenu ici
Tu aimes en plus de bons de mangas, alors sois le bienvenu ici
Bienvenue !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi mon futur goûter
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Merci a tous ! en tout cas c'est sûr que l'on ne retrouvera pas ce pseudo ailleurs
-
Groupe :
Bienvenue à toi nutella_no_panini
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Panini au nutella
Panini au nutella
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Bienvenue à toi par ici
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit "il y a qu'un mec du 974 pour faire ça " Et bien j'avais raison
Salut frère réunionnais
Salut frère réunionnais
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Haha effectivement ! bien vu
-
Groupe :
Miam !
- Facultatif:
- Welcome dude !
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1