Owari no Seraph
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
Owari no Seraph
Owari no Seraph
Auteurs : Takaya Kagami / Yamato Yamamoto
Genre : Action, drame, dark fantasy
Édition (facultatif) : Shūeisha (Japon) / Kana (France)
Nombre de volumes en France : 1
Résumé : Du jour au lendemain, un virus mystérieux décime tout être humain âgé de plus de 13 ans. Dans ce monde, où seuls les enfants ont survécu, les vampires sont sortis de l’ombre. Vivants dans des cités souterraines, ils ont réduit les enfants à l’état de bétail, afin de se nourrir de leur sang. Pendant la tentative d’évasion, Yuuichirou Hyakuya perd tous ses amis. Il est le seul à avoir réussi à quitter la cité des vampires. Il se jure alors de tuer tous les vampires pour venger ses amis.
Présentation des personnages principaux :
Hyakuya Yûichirô :
Hyakuya Mikaela :
Hyakuya Akane :
Glenn Ichinose :
Saotome Yoichi :
Hiiragi Shinoa :
Un anime est aussi disponible et diffusé depuis le début Avril 2015 sur Wakanime (3 épisodes sont pour le moment disponible).
Bon je sais que la présentation n'est pas complète mais je voulais au moins planter le décor, j'en connais pas encore énormément à propos de ce manga (mais le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu) donc je prend l'initiative de laisser ça comme ça avant de venir le compléter ultérieurement, donc ne vous inquiétez pas chers modérateurs/admins ceci ne sera pas laisser comme tel.
Faut que j'en apprenne plus sur chacun des personnages pour pouvoir faire une présentation correcte.
Dernière édition par Aokiji' le Ven 24 Avr - 22:50, édité 2 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Re: Owari no Seraph
J'ai découvert ce manga cette saison.
Je suis pas la version papier mais la version animé dispo' chez Wakanim et franchement pour le moment j'adore.
L'univers est sympa, les personnages sont sympas (bien que Yû est parfois casse bonbons).
Je suis pas la version papier mais la version animé dispo' chez Wakanim et franchement pour le moment j'adore.
L'univers est sympa, les personnages sont sympas (bien que Yû est parfois casse bonbons).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
:O je pensais trop qu'il y avait déjà un sujet sur ce manga, vu qu'il a quand même du vécu hein ^^
Sinon ce manga est vraiment top, il me fait penser à SNK mais façon vampire. Franchement ce manga est top, dommage que la parution ne soit pas hebdomadaire ^^
Sinon ce manga est vraiment top, il me fait penser à SNK mais façon vampire. Franchement ce manga est top, dommage que la parution ne soit pas hebdomadaire ^^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Du très bon ! Personnages intéressants, et les vampires qui font toujours plaisir. Et l'anime aussi est bien sympa (ohmygad l'épisode 11 *q*).
Exo- Juunin
-
Groupe :
La seconde saison à débuté depuis plus d'une semaine sur Wakanim pour ceux que ça intéresse.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Un très bon manga que ça soit en anime ou en scan j'ai adorée ce manga, les deux saisons sont magnifique.
- SPOILER:
- Alala je suis déçu, ce manga qui avait tellement bien commencer, et en train de se terminer comme une m**de...Je suis déçu.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1