Sköll s'incruste ! =)
+14
Master of Madness
HashiRonan
tarras doberg
pikel999
Cygheks
Utopie
Gohanssj3
Rmanga
KURAMA-Naruto
Monkey D Kurama
Samael
Mrs-Fatale
Mervix
Sköll
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Sköll s'incruste ! =)
Hello minna
Je me présente, Sköll, âgée de 19 ans et amoureuse des mangas depuis ma rencontre avec Inuyasha vers ma 4ème (un truc du genre). =)
Pour une question financière, je suis plus axée dans les animés, sachant que je n'accroche pas totalement aux scan qui pour moi ne valent pas le plaisir de lire le manga en vrai.
Que dire d'autre ? Hmm à cause de mes études j'ai dû mettre en stand by les mangas, et quelque part je n'ai pas de regret quand je vois la qualité de certains nouveaux animés ... x) Mais parmi ces nouveaux je trouve qu'il y a tout de même certaines petites perles comme Ao Haru Ride et Parasite. Rooh n'oublions pasTokyo Ghoul aussi Grr !
J'ai plusieurs manga en favori, dont : Death Note, Bleach, Fairy Tail (que j'ai laissé en stand by car l'animé m'a pas mal déçu, je le reprendrais un de ces quatre...), KWMS, Vampire Knight, Hight School of the Dead, et d'autres animés sympatoches dont je zappe souvent leur nom (milles excuses :'( )
Actuellement, je regarde :
- Dungeon ni Deai
- Yamada-kun (j'ai d'ailleurs lu depuis un bon bout de temps le manga qui m'a énormément plu !)
- Kuroko no Basket
- Barakamon
Et Shigatsu wa Kimi no Uso que j'aimerais bien poursuivre, le premier épisode m'ayant bien donné l'eau à la bouche =)
Et en parallèle de ma passion envers l'animation japonaise et les mangas, je regarde aussi pas mal de séries américaines (GoT, OUAT, Vikings).
Voili voilou, 'tite présentation brouillon et vite-fait o/
Dernière édition par Sköll le Sam 25 Avr - 20:30, édité 1 fois
Sköll- Shinigami
-
Groupe :
Re: Sköll s'incruste ! =)
Yo J'ai retenu les mangas comme Death Note, Bleach (malheureusement), Fairy Tail, High School of the Dead ! Et comme série GoT of course
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hi ;3
Je comprend totalement le "malheureusement" de Bleach, qui fait aussi parti de mes animés fétiches parti dans la dégringolade ... x)
Je comprend totalement le "malheureusement" de Bleach, qui fait aussi parti de mes animés fétiches parti dans la dégringolade ... x)
Sköll- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Quand j'ai lu ton pseudo, je m'attendais à trouver un gros viking buveur de bière à la vodka, mais pas du tout
Bienvenue sur le forum quand même !
Bienvenue sur le forum quand même !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
T'as tout compris !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi, passe sur la CB un de ces quatre
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Hello, bienvenue à toi.
Dungeon ni Deai ça déboîte, Shigatsu wa Kimi no Uso c'est carrément génial.
Et tu as aimé Oh Haru Ride donc je te conseille Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru (à tes souhaits)
Dungeon ni Deai ça déboîte, Shigatsu wa Kimi no Uso c'est carrément génial.
Et tu as aimé Oh Haru Ride donc je te conseille Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru (à tes souhaits)
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Malvenue .
Premièrement, sache que je ne m'appelle pas Minna mais Gohanssj3. Evidemment Gohanssj3 n'est qu'un pseudonyme mais j'estime qu'il serait incongru de ma part de te dire que je m'appelle Ernest Von Wulf alors que tu viens tout juste de t'inscrire sur ce forum.
Deuxièmement, quand tu dis avoir rencontré Inuyasha veux tu dire que tu as inventer une machine qui permet de projeter la personne de ton choix dans la télévision permettant ainsi à cette dernière de discuter avec les personnages de fiction s'y trouvant? Ou connais tu un Inuyasha irl mais dans ce cas là je ne verrais pas le rapport avec les mangas à moins que ton Inuyasha ne soit un adepte du cosplay .
Troisièmement, avec tout ces mangas à regardé et ces séries, ou est ce que tu trouves le temps de vivre, sortir, sortir en boite, mangé, t'épiler, faire du shopping, te maquiller et de traiter de tous les noms tes pires ennemies avec tes copines?
Quatrièmement,n'écoute pas Rmanga il dit de la m**de (il se prend pour quelqu'un de plus important qu'il ne l'est ). je me permets des commentaires déplacés sur certains membres, je crois qu'en vérité c'est moi qui me prend pour un type au-dessus des autres et à un moment je vais le payer par un ban (cette phrase a été éditée par Cygheks)
Cinquièmement, tu n'as pas dis quel était ton dessert et ton plat préféré. C'est un blasphème.
Sur ce bon séjour parmi nous. Que le pouvoir du doigt soit avec toi .
Premièrement, sache que je ne m'appelle pas Minna mais Gohanssj3. Evidemment Gohanssj3 n'est qu'un pseudonyme mais j'estime qu'il serait incongru de ma part de te dire que je m'appelle Ernest Von Wulf alors que tu viens tout juste de t'inscrire sur ce forum.
Deuxièmement, quand tu dis avoir rencontré Inuyasha veux tu dire que tu as inventer une machine qui permet de projeter la personne de ton choix dans la télévision permettant ainsi à cette dernière de discuter avec les personnages de fiction s'y trouvant? Ou connais tu un Inuyasha irl mais dans ce cas là je ne verrais pas le rapport avec les mangas à moins que ton Inuyasha ne soit un adepte du cosplay .
Troisièmement, avec tout ces mangas à regardé et ces séries, ou est ce que tu trouves le temps de vivre, sortir, sortir en boite, mangé, t'épiler, faire du shopping, te maquiller et de traiter de tous les noms tes pires ennemies avec tes copines?
Quatrièmement,
Cinquièmement, tu n'as pas dis quel était ton dessert et ton plat préféré. C'est un blasphème.
Sur ce bon séjour parmi nous. Que le pouvoir du doigt soit avec toi .
Bienvenue
Utopie- Kage
-
Groupe :
Bienvenue
Comment peux-tu avoir 19 ans alors que d'après ton profil tu es née en 1950
Comment peux-tu avoir 19 ans alors que d'après ton profil tu es née en 1950
Welcome here !
Sinon, une petite question: alt+148 ou c/c ?
Sinon, une petite question: alt+148 ou c/c ?
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bienvenue
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci à tous pour l'accueil !
Samael : Mais qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas une grosse rousse/blonde scotchée sur son fauteuil avec ses bières empilées ?
Rmanga : Merci du conseil =)
Gohanzz : Mwahaha j'adore ! Merci Ernest pour m'avoir bien fait rire !
Mais non mais non, tu as tout faux. Inuyasha provient bien de l'animé, il est juste sorti de l'écran de ma TV sur NT1 pendant que je zappais les chaînes, puis m'a enlevée pour m'enfermer dans une petite pièce noire avec pour seul objet un écran qui diffusait à la chaîne des animés japonais en tout genre. Je ne sais plus comment, mais j'ai réussi à m'y échapper et à faire quelque chose de ma vie. Où est-il passé depuis ? Bonne question.
Du coup ça doit répondre à ton troisièmement : Inuyasha a ruiné mon adolescence ..
( Mais j'ai de vagues souvenirs, je sais pas si c'est la folie dû à mon renfermement dans une pièce, mais j'ai cru avoir fait une 1ère S dans ma vie, avec un changement de filière qui a fait que je me retrouve en dernière année de bac pro CGEH avec le bac à passer en juin Oups )
Ah et, j'aime bien la nourriture, et pour ne citer qu'un dessert et qu'un plat parmi mes fétiches, je dirais la stracciatella, les arancinis, pâtes au roquefort, j'aime bien aussi les lasagnes, les biscuits glaces (genre ça), et .. ah bah j'en ai déjà pas mal cités. Ce sera tout (a)
L'édit est pas mal du tout Cyg
Cygheks : J'affiche l'âge de mon physique (a) Plus sérieusement, c'est juste pour perturber mon monde x)
pikel : Aucune de tes propositions hihi
Je ne manquerais pas la CB Monkey !
Samael : Mais qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas une grosse rousse/blonde scotchée sur son fauteuil avec ses bières empilées ?
Rmanga : Merci du conseil =)
Gohanzz : Mwahaha j'adore ! Merci Ernest pour m'avoir bien fait rire !
Mais non mais non, tu as tout faux. Inuyasha provient bien de l'animé, il est juste sorti de l'écran de ma TV sur NT1 pendant que je zappais les chaînes, puis m'a enlevée pour m'enfermer dans une petite pièce noire avec pour seul objet un écran qui diffusait à la chaîne des animés japonais en tout genre. Je ne sais plus comment, mais j'ai réussi à m'y échapper et à faire quelque chose de ma vie. Où est-il passé depuis ? Bonne question.
Du coup ça doit répondre à ton troisièmement : Inuyasha a ruiné mon adolescence ..
( Mais j'ai de vagues souvenirs, je sais pas si c'est la folie dû à mon renfermement dans une pièce, mais j'ai cru avoir fait une 1ère S dans ma vie, avec un changement de filière qui a fait que je me retrouve en dernière année de bac pro CGEH avec le bac à passer en juin Oups )
Ah et, j'aime bien la nourriture, et pour ne citer qu'un dessert et qu'un plat parmi mes fétiches, je dirais la stracciatella, les arancinis, pâtes au roquefort, j'aime bien aussi les lasagnes, les biscuits glaces (genre ça), et .. ah bah j'en ai déjà pas mal cités. Ce sera tout (a)
L'édit est pas mal du tout Cyg
Cygheks : J'affiche l'âge de mon physique (a) Plus sérieusement, c'est juste pour perturber mon monde x)
pikel : Aucune de tes propositions hihi
Je ne manquerais pas la CB Monkey !
Sköll- Shinigami
-
Groupe :
Salut et bienvenue
Je vois que Monkey te l'a déjà dit mais viens sur la CB.
Je vois que Monkey te l'a déjà dit mais viens sur la CB.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bienvenue chez les fous.
Quel genre de musique préfères-tu ? ^^
Quel genre de musique préfères-tu ? ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Yoooooooooooooooo
J'espere que t'es aussi marrante que ton pseudo
J'espere que t'es aussi marrante que ton pseudo
mugi- Amiral
-
Groupe :
Son pseudo c'est de l'alcool ou un mythe nordique qui se rapporte à la Répulsion. En sommes t'espères qu'elle soit saoulante et/ou repoussante .
Je vois que Gohanssj3 à dis tout ce qu'il y avait à dire de sensé ! encore casé son "Malvenue".
Dans tous les cas:
Bienvenue dans ce monde miniature dominés par les psychopathes, les fous, les criminels, les insectes et accessoirement: les passionnés de mangas.
Je pense que tu seras ici à ton aise, jeune alcoolique car ici, tu boiras tout ton saoul de mangas et d'animés.
TOVARICH !!! (Ou Kampaï mais ca me semblait mal placé)
A plus sur la ChatBox ou CB mais seulement pour les intimes (elle est tellement timide!!).
Dans tous les cas:
Bienvenue dans ce monde miniature dominés par les psychopathes, les fous, les criminels, les insectes et accessoirement: les passionnés de mangas.
Je pense que tu seras ici à ton aise, jeune alcoolique car ici, tu boiras tout ton saoul de mangas et d'animés.
TOVARICH !!! (Ou Kampaï mais ca me semblait mal placé)
A plus sur la ChatBox ou CB mais seulement pour les intimes (elle est tellement timide!!).
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1