Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ares

4 participants

Aller en bas

Ares Empty Ares

Message par kuyuki Ven 2 Nov - 11:45

Ares un Manhwa ( un manga coreen ) extrement bien fait . C'est un magnifique manga neo-medieval , tres interressant mais quoi que copié sur quelques bord sur Berserk , One peace AAAAAAAAAAAAAARG VIVE LA GUERRE !!!! et autres mangas connus .

Resume :
Ares, c'est l'histoire d'un jeune homme qui vas s'engager chez les mercennaires de temple et poursuivre des quêtes telles que sauver la belle Ariadnne, vanger son maître ou se battre pour Icarus. Mais on suit aussi l'histoire de Baroona, le gladiateur et de Michael avec sa drôle d'identité. Et à travers eux celle d'Icarus mais aussi celle de leur monde qui est assée mouvementée.


2 eme resume :
Dans un monde pseudo médiéval, se trouve le royaume de Chronos. Dans le royaume de Chronos vit un jeune garçon épéiste nommé Ares. Ce dernier s'engage un jour chez les mercenaires de Tample, pour le gîte et la nourriture offerte, se doutait il de l'aventure dans laquelle s'engagait lui, Michael et Baroona, ses nouveaux compagnons d'arme ?


Photos :
Ares Aresv02c10001002za5pe3.th

Ares Aresxn1.th

Avis personnel :

J'adore ce mangas , il est magnifique , meme s'il a beaucoup de ressemblance avec d'autres manga ...

liens lecture en ligne: http://www.lecture-en-ligne.com/ares/1/0/0/1.html
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ares Empty Re: Ares

Message par Invité Mer 14 Nov - 8:06

j'ai doré ce manga, le graphisme est particulier mais une fois habitué c'est un bonheur! nerveux et violent les scènes de combats sont particulièrement impressionantes! surtout dans le tome 11!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares Empty Re: Ares

Message par kuyuki Mer 14 Nov - 17:26

Spoiler:

ARRETE DE SPOILER, JE PEUX TE BAN POUR MOINS QUE CA !! (..... reflechis..... bon ok quand même pas mais pas de spoil !!!!!!!)
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ares Empty Re: Ares

Message par Teresa Sam 27 Mar - 3:46

Ce manwha est tout simplement énorme ! Même si les dessins, faut l'avouer sont particulier, le point fort d'Ares c'est le scénario, pas franchement original mais qui nous tient en haleine car riche en révélation
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ares Empty Re: Ares

Message par Pandorus Mer 21 Sep - 20:12

Je trouve se manwha parfait que ce soit au niveau des combats, du scénario, ou meme des dessin. C'est un manwha qu'il faut vraiment lire.

Spoiler:

Au fait c'est normal que le lien ne marche pas ? Bon juste comme sa c'est un lien pour tout les chapitres à part les dix premiers.
Pandorus
Pandorus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ares Empty Re: Ares

Message par tayicheri Jeu 8 Nov - 14:19

magnifique genial topissime.
je vais voir RYU Geum-Chul (l'auteur) demain a la japantouch de lyon ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ares Empty Re: Ares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum