Présentation Fallout88
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation Fallout88
Bonjour, je me présente je suis Fallout88, je suis en école d'ingénieurie logiciel dans le Nord Est de la France. Je ne regard jamais d'anim je ne me fais que des mangas "papiers". Mes préferés sont Berserk, Bastard, One peace, Gantz...
Invité- Invité
Re: Présentation Fallout88
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Ouaiiiiiiiis ! Vive berserk !!!! Bien ca !!! N'hésite pas à participer aux débats !!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Ouaiiiiiiiis ! Vive berserk !!!! Bien ca !!! N'hésite pas à participer aux débats !!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Berserk, bastard, one piece... ouaaaaaais, copain! C'est rare les gens qui aiment bastard^^ En plus, one piece et berserk... Je te dis donc bienvenue, welcome, viens dans mes bras... euh non, peut être aps.... en tout cas, bienvenue!
Invité- Invité
Bienvenue ^^ bobestmort ça fais plaisir tant d'amour pour les nouveaux ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1