Hinomaru Zumou
+2
Gear 2nd
Zetsu-yan
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
Hinomaru Zumou
Hinomaru Zumou :
Auteur : Kawada
Type : Shōnen
Genre : Arts martiaux, sports, vie scolaire
Édition : Shueisha
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes au Japon : 4
Statut : En cours
Résumé : C'est un rituel sacré, un art martial, un sport de combat... C'est le Sumo !! Un "petit" nouvel étudiant, Ushio Hinomaru, débarque au faible club de Sumo du lycée Oodachi ! Les mots "gros" et "puissant" sont les règles de ce sport, qui ne correspond pas du tout au physique de ce nouvel étudiant, mais ce type est...!?
Présentation des personnages principaux :
Ushio Hinomaru :
- Spoiler:
Gojou Yuuma :
- Spoiler:
Ozeki Shinya :
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
Avis personnel : Un manga sur le sport, mais cette fois-ci c'est du sumo, je trouvais ça original du coup j'ai essayé et globalement je ne suis pas déçu ^^ L'auteur dessine bien et les personnages sont cools surtout le personnage principal qui est trop stylé Les combats sont assez sympas et l'intrigue est prenante
La série est traduite par la Japan-Shin et 25 chapitres sont actuellement disponibles ici !
Dernière édition par Zetsu-yan le Sam 30 Jan - 21:31, édité 4 fois
Re: Hinomaru Zumou
J'allais en faire la présentation
Un excellent début de manga de sport, surtout sur un sport comme le Sumo que je ne connais pas bien.
Génial depuis le début, j'en attends vraiment beaucoup
A lire carrément !
Un excellent début de manga de sport, surtout sur un sport comme le Sumo que je ne connais pas bien.
Génial depuis le début, j'en attends vraiment beaucoup
A lire carrément !
Je viens de terminer les chapitres disponibles, j'en profite pour mettre le lien du dernier scan sorti. Vf 30
Je dois dire que j'ai vraiment aimé ce manga, les personnages sont bien sympathiques, même si parfois un peu clichés. Les dessins sont magnifiques je trouve.
La seule chose que je pourrai regretter c'est peut-être l'humour qui n'est pas très présent, mais on en apprend pas mal sur le sumo et c'est intéressant. Je suis pas un amateur des mangas de sport mais celui-ci je le conseille volontiers.
Je dois dire que j'ai vraiment aimé ce manga, les personnages sont bien sympathiques, même si parfois un peu clichés. Les dessins sont magnifiques je trouve.
La seule chose que je pourrai regretter c'est peut-être l'humour qui n'est pas très présent, mais on en apprend pas mal sur le sumo et c'est intéressant. Je suis pas un amateur des mangas de sport mais celui-ci je le conseille volontiers.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je viens de lire les chapitres et j'ai bien aimé. Un manga sur le sumo, c'est original et surtout très instructifs. Le graphisme est bon à voir. Les personnage bien que pas très extraordinaires sont sympas et bien fait. Le scénario est certes prévisible mais le côté découverte et instructif, c'est-à-dire le fait qu'on apprend des choses sur le sumo, contrebalancent cette prévisibilité.
Bref, un manga sympa à suivre pour ceux qui veulent apprendre un peu sur le sumo .
Bref, un manga sympa à suivre pour ceux qui veulent apprendre un peu sur le sumo .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas encore lu tous les scans je dois en être au 20 (sur 34/35 à ce jour).
Je recommande vraiment ce mange qui est franchement cool ! Je savais le monde du sumo un peu "sacré" etc mais la le manga respect carrément ce monde de respect etc.
Les personnages sont classiques mais franchement cool.
Le rythme est bien et j'espère qu'il fonctionnera.
Mérite d'être connu ! sincèrement pour l'instant je lui met un beau et mérité 8/10
Je recommande vraiment ce mange qui est franchement cool ! Je savais le monde du sumo un peu "sacré" etc mais la le manga respect carrément ce monde de respect etc.
Les personnages sont classiques mais franchement cool.
Le rythme est bien et j'espère qu'il fonctionnera.
Mérite d'être connu ! sincèrement pour l'instant je lui met un beau et mérité 8/10
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Très bon manga que j'ai essayé par hasard...hinomaru est un personnage super impressionnant !
je le recommande, pas déçu du tout pour l'instant
je le recommande, pas déçu du tout pour l'instant
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Voilà la Vf du chapitre 34 !
Glénat nous emmène sur le tatami avec Hinomaru Zumou
- Spoiler:
- Kirito a un plan pour combler le club de sumo et quel plan, des combats de lutteurs contre des sumotoris
Glénat nous emmène sur le tatami avec Hinomaru Zumou
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1