Mes dessins
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Mes dessins
Voilà mes petits dessins tout droit venu de la planète végéta en recommandé par la poste.
- dessin pour un ami a son mariage
-un guerrier que j'ai inventé
-Zorro que je n' ai pas fini est qui attend depuis plus de 1an lol
-Luffy
-Tidus et Yuna
Voila mes dessins j'attends vos critiques
Il me reste encore 3 planches du manga que j'avais commencé mais peu être qu'un jour je les mettrai en ligne si vous êtes gentils avec moi
- dessin pour un ami a son mariage
-un guerrier que j'ai inventé
-Zorro que je n' ai pas fini est qui attend depuis plus de 1an lol
-Luffy
-Tidus et Yuna
Voila mes dessins j'attends vos critiques
Il me reste encore 3 planches du manga que j'avais commencé mais peu être qu'un jour je les mettrai en ligne si vous êtes gentils avec moi
Broly57- Genin
-
Groupe :
Re: Mes dessins
Super comme commencement broly ! je pense que tu as vraiment un potentiel, surtout en voyant ton guerrier =) J'ai hate que tu tente la couleur ! Continue comme ca ^^
Dernière édition par Linelia le Lun 22 Juin - 18:20, édité 1 fois
Linelia- Mage
-
Groupe :
Broly57- Genin
-
Groupe :
Salut alors pour tes dessins perso j'aime beaucoup j'aime bien ton Zorro ! Après pour tes pages c'est juste trop bien fait ! j'aime trop !
Tu maîtrises bien les perspectives , les lignes de vitesses et surtout les décors !
Même si je t'avoue que je n'ai pas compris ce qu'était la grosse bosse dans le premier paysage ...
Tu maîtrises bien les perspectives , les lignes de vitesses et surtout les décors !
Même si je t'avoue que je n'ai pas compris ce qu'était la grosse bosse dans le premier paysage ...
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Tu maitrises vraiment bien le découpage et la perspective ! T'as plus qu'a travailler tes ombres et tu sors ton manga que tout le monde le lise :p
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci Aymé et SRZ ^^.
Je suis loin de faire quelques chose professionnel, je dessine très lentement et je galère un max mol.En tout cas cela me re motive à me remettre au dessin.Je vous remercie.Si j'atteins 20 votes positif je reprend le manga mdr.
Je suis loin de faire quelques chose professionnel, je dessine très lentement et je galère un max mol.En tout cas cela me re motive à me remettre au dessin.Je vous remercie.Si j'atteins 20 votes positif je reprend le manga mdr.
Broly57- Genin
-
Groupe :
Broly57- Genin
-
Groupe :
Alors, perso j'aime bien tes dessins ils sont cool ! le cheval est vraiment bien fait ! ensuite j'aime juste trop ton naruto en mode sayïen il est juste Énorme ! Après si je dois faire une critique ce serait sur la fluidité de ton trait de dessin ... c'est trop rigide , trop droit , par exemple la fille avec le cheval n'a vraiment pas assez de courbes et de formes , il faut vraiment marquer plus les hanches ! Pour les cheveux il faut que tu lâches un peu plus sur le poignet pour faire des traits plus souples ... J'aime bien le deuxième personnage , pour ce qui est des effets sur les vêtements , je trouve que ça serait parfait si en plus des traits tu mettais des ombres ! mais sinon j'aime bien l'idée du perso , que je trouve assez sympathique !
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Broly57- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1