Présentation du Point de vue otaku
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation du Point de vue otaku
- Prénom : Brandon
- Anime Favoris : Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseijuu
- Loisirs : Photo - Japanimation - Montage vidéo - Jeu vidéo
- Autres Détails (Facultatifs) : Un très grand fan de seinen mais je suis ouvert à tout, j'ai une MAL (MyAnimeList) donc si quelqu'un la veut, n'hésitez pas à me la demander. Je fais aussi des vidéos sur youtube, si vous voulez voir ce que je fais et vous abonnez (qui sait?), ça se passe par ici La chaîne Youtube
Niveau série, j'aime beaucoup Game Of Thrones, The Walking dead, etc... et niveau musique, je suis plus Dubstep, Rock Metal et musique japonaise, pas trop fan de rap (voir pas du tout en faites). Sinon à part ça, n'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus sur moi
- Anime Favoris : Kaiji - Rainbow - Akagi - Kiseijuu
- Loisirs : Photo - Japanimation - Montage vidéo - Jeu vidéo
- Autres Détails (Facultatifs) : Un très grand fan de seinen mais je suis ouvert à tout, j'ai une MAL (MyAnimeList) donc si quelqu'un la veut, n'hésitez pas à me la demander. Je fais aussi des vidéos sur youtube, si vous voulez voir ce que je fais et vous abonnez (qui sait?), ça se passe par ici La chaîne Youtube
Niveau série, j'aime beaucoup Game Of Thrones, The Walking dead, etc... et niveau musique, je suis plus Dubstep, Rock Metal et musique japonaise, pas trop fan de rap (voir pas du tout en faites). Sinon à part ça, n'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus sur moi
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Re: Présentation du Point de vue otaku
Bienvenue par ici ! N'hésite pas à passer sur la cb on ne mort pas (enfin globalement)
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Utopie- Kage
-
Groupe :