Hello
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à toutes à tous, après plusieurs années à suivre de nombreux sujets sur ce forum, j'ai décidé de franchir le cap et de participer à l'animation de ce forum. Je vous avoue que la sortie de DBS a été le facteur déclenchant ^^
Voilà j'espère donc avoir l'occasion d'échanger,de débattre avec vous et surtout de prendre du plaisir entre fans de manga.
Ps : histoire de respecter le formalisme en vigueur
- Prénom : Félix
- Mangas Favoris : Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super (qui je l'espère portera bien son nom ),Dragon Ball GT (non je déc**ne ), Hokuto No Ken, One Piece, Naruto.
- Loisirs : Natation, DSCG, Fzzz, Mangas, Cinéma, etc...
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis étudiant en M2 à l"université d'Angers, j'aime le football .
Si vous avez des questions ou autres, you're welcome
Voilà j'espère donc avoir l'occasion d'échanger,de débattre avec vous et surtout de prendre du plaisir entre fans de manga.
Ps : histoire de respecter le formalisme en vigueur
- Prénom : Félix
- Mangas Favoris : Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super (qui je l'espère portera bien son nom ),
- Loisirs : Natation, DSCG, Fzzz, Mangas, Cinéma, etc...
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis étudiant en M2 à l"université d'Angers, j'aime le football .
Si vous avez des questions ou autres, you're welcome
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Re: Hello
Bienvenu
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
J'avoue que j'ai une question même après une recherche google ça ne m'a pas aidé
Dans les loisirs c'est quoi Fzzz?
J'avoue que j'ai une question même après une recherche google ça ne m'a pas aidé
Bienvenu a toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Merci pour l'accueil
Fzzz est l'abréviation du jeu en ligne Fourmizzz. Pour simplifier le concept, tu gères une fourmilière qui est en interaction avec d'autres joueurs.
Cygheks a écrit:Bienvenue
Fzzz est l'abréviation du jeu en ligne Fourmizzz. Pour simplifier le concept, tu gères une fourmilière qui est en interaction avec d'autres joueurs.
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Trunks-kun a écrit:Dragon Ball GT(non je déc**ne )
C'est bon les gars, il a passé le test, on peut le laisser entrer
Bienvenu.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1