Meliodas
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 1 sur 1
origine de meliodas
Meliodas
Que dire sur les origines de Meliodas? Un démon? Un mélange entre un démon et un humain(ou druide)?
Va t'il devenir méchant?
De plus dans cette section vous pouvez parlez de ce qui vous voulez sur le chef de nos 7 péchés capitaux
Va t'il devenir méchant?
De plus dans cette section vous pouvez parlez de ce qui vous voulez sur le chef de nos 7 péchés capitaux
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Meliodas
A mon avis c'est un démon qui a décidé de rejoindre le camp d'en face. Au dernier chapitre, les autres démons l'ont traité de frère traître ou un truc de ce genre. Donc, ça montre qu'il y avait un lien très fort. Donc si un démon soit une démon/humain (Druide je ne vois absolument pas). Et comme les démons ne sont pas très amicaux envers les humains, peu de chance pour qu'il y ait eu une union entre un humain et un démon pour donner naissance à démon/humain. Donc forcément, c'est un démon.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Re: Meliodas
Je dirais bien démon au vu de l'anime et des scans mais j'ai encore des gros gros doute donc j'attendrais de voir la suite pour pouvoir me fondre sur des éléments concrets.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 1 sur 1