Birdmen
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
Birdmen
Birdmen
Auteur : Yellow Tanabe
Genre : Science-Fiction, Vie Scolaire
Édition : Kodansha
Nombre de volumes en France : Je ne crois pas qu'il y ait une sortie française.
Nombre de volumes au Japon : Je suis pas certain, mais 5
Résumé : Eishi Karasuma est un collégien solitaire avec une vie monotone, et n'a qu'un seul ami, Mikisada Komoda. Ils trainent ensemble et sèchent les cours. Un jour dans un parc, ils font la connaissance de Tsubame, une fille très énergétique, et Rei Sagisawa, un garçon qui fréquente le même collège qu'eux. Sur le chemin du retour, Eishi et Mikisada décident de prendre le bus, mais celui-ci sort de la route et tombe dans un ravin. Eishi essaye de sortir et c'est alors qu'il aperçoit dans le ciel, un jeune garçon avec des ailes...
Présentation des personnages principaux :
- Eishi Karasuma:
Le héros du manga, Eishi est un jeune garçon solitaire et intelligent. Il voulait mourir jusqu'à l'accident qui va changer sa vie.
- Mikisada Komoda:
Meilleur et seul ami d'Eishi, il se retrouve souvent embarqué dans des bagarres malgré lui, et admire Eishi.
- Tsubame:
Jeune fille excentrique que vont rencontrer Eishi et Komoda, elle sera présente lors de l'accident et suivra le même chemin que les deux amis.
- Rei Sagisawa:
Ami de Tsubame, Rei est élève dans le même collège qu'Eishi. Il est tout son contraire, populaire et aimé des filles. Il se trouvera lui aussi dans le bus lors de l'accident.
Images :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis personnel : Je dois dire que j'adore les dessins.
L'histoire vient de débuter mais je suis vraiment rentré dedans. Les personnages sont sympas et je pense qu'on peut facilement s'identifier au héros. Il faut voir si la sortie des scans se fait quotidienne mais si c'est le cas, je suis confiant pour ce manga.
Il y a déjà 11 chapitres pour la VF et 14 pour la VA
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: Birdmen
Je viens de lire les 11 chapitres en VF et j'adore l'idée On rentre en effet très facilement dedans, j'ai accroché à l'histoire et je veux la suite è_é
J'aime tout les personnages principaux et le design de Tsubame ^^
J'aime tout les personnages principaux et le design de Tsubame ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1