Jio « The Thousand blade » Kuroto des blades pirates.
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Jio « The Thousand blade » Kuroto des blades pirates.
Nom: Kuroto
Prénom: Jio
Surnom: The Thousand blade
Race: humain
Groupe/Camp: Pirate
Métier: Sans métier, simple connaissance de base dans le domaine de la navigation et de la charpente (mais très basique)
Histoire:
physique et psychologique: Jio est un homme mesurant 184 cm et pèse 70 Kg. Il est assez fin avec des muscles secs. Il a les cheveux coiffé en tresse africaines de couleur brun. Il a les yeux bleux mais aime porter des lunettes de soleil de style aviator qu'il retire et pose soigneusement lorsqu'il devient sérieux. Il garde une petite barbiche très simple. Il porte un débardeur généralement pour afficher ses tatouages sur ses bras. Il porte un pantalon simple et des sandales.
Depuis son entraînement Jio a une confiance énorme en lui, il sait qu'il y a plus puissant que lui mais sait qu'il peux réussir. Cependant dernière ses airs arrogants il est très protecteur envers les plus faible ou ceux qu'ils aiment.
Mais la cicatrice dans son cœur l’empêche pour l'instant de vivre accompagné.
Il aime faire la fête, boire du rhum et manger jusqu'à pu faim. Il aime également être en charmante compagnie mais refuse de ce déshabillé devant autrui pour pas qu'on voit les cicatrices sur son corps liées a son entraînement.
Lorsqu'il devient sérieux, en plus de poser ses lunettes, il lance un "Yare yare daze"
But: Il souhaite être libre, trouver des trésors pour son propre plaisir et aider gens dans le besoin. Il recherche simplement la véritable liberté pour effacer les souvenirs en lui.
Son second but, qui est clairement optionnel car pas sa priorité, tuer/capturer les marins corrompus qu'il trouvera et particulièrement le gradé à la voix grave (Jio ne le sait pas mais c'est un adjudant le Marine en question).
Navire: Le "Ace of Blade" est un très petit bateau avec une cabine pour une seule personne. il ne possède qu'un seul canon pour se défendre.
Prime: 9 000 000 (prime de départ)
Aventures :
Fruit du Démon: Fruit de la multiplication. Paramécia
A la capacité de multiplier un objet que le personnage touche. L'objet en question restera multiplié dans un rayon de 200 M autour du personnage au delà l'objet redeviens unique. Impossible de multiplier plusieurs objet différents en même temps.
Plus l'objet est grand/lourd moins il est possible de le multiplier.
Par exemple il ne pourra multiplier 1 seul bateau (juste un exemple) 20 fois pour son épée Ultima, 40 fois des petits couteaux etc dans la limite de 50 objets maximum pour les plus petits comme des cailloux.
Armes: épée maudite du nom de Ultima. Particularité en forme de clé (ressemble beaucoup à
cela sauf que la lame ressemble à une lame d'épée mais garde la couleur bleu)
N'a de maudite que le nom. Le trésor dans lequel elle était, été assez connu et des histoires et légendes sont ainsi nées.
Techniques:
Jio utilise son FDD pour multiplier son épée de la plusieurs style de combat son présent :
Ittoryu : Style à un sabre sans utilisation de son FDD. Utiliser plus dans l'esprit de l'escrime.
Technique : Rafale de pique : Enchaînement d'estoc ultra rapide perçant l'ennemi de toute part.
Nitoryu : Style à deux sabre avec multiplication de son sabre. Style classique à deux sabre simple équilibre attaque/défense avec deux sabres.
Technique : Le dôme sans fin : Bouge tellement vite les bras que le mouvement avec les épées forment une sorte de dôme capable de repousser les attaques venant de multiples directions.
Le mode « Thousand blade » : Multiplie par 20 son arme et éparpille dans la zone les sabres qui se plantent légèrement dans le sol. Ensuite style de combat ressemblant à Mifune de Soul Eater.
Technique : La lune terrestre : Attaque par le haut l'adversaire, l’ennemi vois les sabres mais pas Jio car ce dernier est au sol et profite de la diversion pour attaquer son ennemis distrait par les sabres.
Si l'ennemi esquive l'attaque au sol, Jio lâche les sabres pour récupérer ceux qui tombent et attaque l’ennemi.
Les flèches de colère : Jio reste à distance et lance les épées sur l’ennemi. Le champs de bataille étant recouvert d'épée il dispose de munition sans fin.
Prénom: Jio
Surnom: The Thousand blade
Race: humain
Groupe/Camp: Pirate
Métier: Sans métier, simple connaissance de base dans le domaine de la navigation et de la charpente (mais très basique)
Histoire:
- Spoiler:
- Jio naquit dans une famille aisée de South blue. Il vivait tranquillement avec sa mère, son père, son frère et sa sœur. Jio en tant qu’aîné était très protecteur vis à vis de ses frères et sœur. Alors âgé de 15 ans des pirates venaient de débarqués sur l'île pour y séjourner dans le but de faire des recherches sur un trésor dans les environs, mais d'un coup quelques habitants de l'île se jetèrent sur les pirates dans le but de les repousser mais le capitaine Donestar les arrêta en les tuant instantanément d'un coup d'épée net et tranchant puis s'exclama « Inutile de nous attaquer, nous ne voulons aucun mal. Nous souhaitons simplement séjourner sur votre île pour des raisons qui nous sont propres. Nous payerons chacun de nos barils de rhum, chacun de nos gigots, ne violeront no femme ni enfant et ce du moment que vous n'appelez pas la Marine ou nous attaquez. Je peux facilement tous vous tuez mais cela n'est pas mon but. Avez vous compris ? »
Les habitants acceptèrent leurs conditions et rentrèrent chez eux.
Les mois passèrent et les pirates étaient quasiment des habitants de l'île. Parfois on les voyaient pas pendant des semaines le temps d'un voyage à la recherche du fameux trésor. Lors d'un retour de voyage peu enrichissant, les pirates ayant beaucoup trop bu se sont montrés particulièrement bavards avec le petit Jio qui aimai l'ambiance de la piraterie.
Le capitaine Donestar le révéla certaines choses d'un ton éméché :
"Écoute mon gamin, on va le trouver se p*tain de trésor je te le dis moi". Jio qui buvait tranquillement son verre écouta avec attention.
"Hé oui mon gamin se trésor fera de moi l'homme le plus libre de tout les temps, je de *hic* le dis. Mais zait attenzion, je ne te parle pas d'or ou de pierre prézieuze non. Ca ce n'est que de la camelote *hic*" Le capitaine termina sa choppe, la posa d'un coup sec et s'exclama aussi avec une sobriété quasi divine vu les verres bu jusqu’à présent :
"La vrai liberté s'obtient grâce au pouvoir, si tu détiens un pouvoir que nul n'égalera alors tu écraseras tous le monde et tu sera libre de faire ce que tu veux. L'or, les terres, les femmes ou ce que tu souhaites viendra avec la liberté que tu auras obtenue par la force et le pouvoir.
Ce trésor me donnera un pouvoir tel que le monde se soumettra devant le roi Donestar. Djiahahahah djiahahaha"
Jio ne fut pas un bruit, mais fut mal à l'aise par le côté malsain du capitaine.
Le calme des dernières mois retrouvé dès le lendemain, Jio oublia un peu cette histoire et cette nuit là.
Mais d'autre passèrent et toujours pas de trésor, les pirates étaient devenu un peu plus froid, sec vis à vis de la population. Jusqu'au soir ou ils en eurent marre.
Le capitaine furieux cria à ses hommes "On va se défouler les gars parce que là jouer au bon pirates bien gentils m'énerve, vous avez quartiers libres ce soir Djiahahahah djiahahaha"
Des dizaines de pirates s’élancèrent en direction du village. Les villageois surpris n'ont pas eu le temps de réagir avant de voir la mort leurs tombés dessus mais ce fut seulement pour les plus chanceux. D'autres on vus leurs familles se faire tuer devant eux sans pouvoir réagir.
Certains villageois ont ripostés, ont tués quelques pirates mais ces derniers étaient beaucoup trop nombreux.
La famille de Jio étant le plus aisés c'est le capitaine lui même qui alla chez eux. Dans un accès de folie il pensait que la famille de Jio avait peut être des informations.
Il enfonça la porte, assoma le père de Jio et menaça les enfants de son fusil. Il tua la mère de Jio d'un coup en disant "Une de moins à gérer, ça sera plus simple"
Il ligota Jio à l'écart dans la pièce. Son fère et sa sœur étaient côte à côte à l'autre bout de la pièce et le père était au milieu de la pièce. Ce dernier se réveilla nez à nez avec le corps de sa femme, morte. Il poussa un hurlement de terreur.
A ce moment là un pirate entra dans la maison :
- "Capitaine, nous avons tué tous le monde et embarqué toute les richesses capitaine"
- "Bien très bien, prend le commandement et va sur une île voisine on aura peut être plus de chance côté info. Je reste ici pour faire parler cet homme. Je prendrai un bateau de pêche j'arrive d'ici 2/3 jours et pas de vague la bas. Nous ne pouvons attirer la Marine" disa t'il avec un sourire.
"Oui capitaine"
Le pirate partie le capitaine repris :
- "Bien, à nous deux. Tu vas me dire ce que tu sais sur le trésor grands trésor des environs. Dis le moi" en pointant son arme sur la tempe du père de Jio."
-"Mais, je ne sais rien ! j'en ai jamais entendu parlé par pitié libéré mes enfants ! je ne sais rien d'un foutu trésor dans le coin !"
- "Ne mens pas, tu es riche et installé tu as forcément exploré les environs allez dis moi ce que je veux !"
- "Je le jure ! j'aime pas navigué donc non je ne sait rien".
- " Djiahahahah, très bien on va jouer à un jeu. Dis moi de ton jeune fils ou de ta jeune fille lequel tu préfères ?".
- "Mais je ne peux choisir ! tuer moi si vous le voulez mais relâchez les pitier !"
- "Oh mais j'ai entendu "ma fille". Très bien petite ..." A ce moment là il sorti un couteau et commença à la taillader sur les bras.
- "Stop ! Si je parle vous allez relâcher mes enfants ?"
-"Bien entendu, Djiahahahaha'' répondit le capitaine d'un air sournois.
-"Rendez vous au coordonné XXXX YYYY, en marrée basse il y a une grotte qui apparait c'est tout ce que je sais pitié laissez les partir !!!!"
La capitaine pirate enleva son pistolet du crane du père de Jio et tira dans la tête de son fils et planta rapidement son couteau dans le crane de la petite fille à côté.
-" Voilà ils sont partis, j'ai tenu parole Djiahahahaha". Alors que pu un bruit n'était audible par le choque causé par la mort des deux petits, Donestar enfonça son couteau dans le ventre du père de Jio.
-"Meurt lentement en regardant tes enfants en face de toi" Puis le capitaine s'en alla oubliant manifestement Jio.
Ce dernier essaye de se mouvoir tant bien que mal pour aller rejoindre son père. Après des minutes d'efforts intensifs il était enfin au chevet de son père.
- "Papa, répond moi papa !!!"
- "Ah tu es là mon fils, au moins tu es en vie. Je suis désolé pour ta mère et les petits, je n'ai pas pu les protéger. Fuis mon fils, vie ta vie sans retourner, vie librement et comme tu le souhaites et ne cherche pas vengeance stp. Ne te laisse pas avoir par la haine. Tu es intelligent mon fils promet le moi".
-" Oui papa je ne cherche pas la vengeance"
-"Bien mon fils, libère toi avec le couteau la bas et enfuis toi, je veux rester seul avec notre famille et te savoir en sécurité"
Jio s’exécuta. 2 jours sont passés. Jio s'est réfugié dans le village et il est simplement venu dire au revoir à son père et sa famille, les enterrer, prendre des affaires pour partir.
En se rappelant des dire du pirates et des cartes qu'il avait vu quand il allait voir les pirates, il réussi a trouver le trésor grâce à l'astuce de son père et de la marée alors que ce dernier n'avait réellement aucune information.
dans se trésor un fruit et une lame magnifique d'un bleu profond comme la mer. Jio manga le fruit, amère puis en touchant la lame celle ci se multiplia. Jio ,surpris, se souvint de la légende des fruits du diable mais pour lui c'était qu'un légende mais visiblement c'est vrai.
Jio alla alors chez une connaissance de son père pour simplement vivre. Ce dernier était un charmant homme assez gentleman qui l'aida sans rien lui demander. Jio lui fit part de son envie de naviguer sur les mers pour simplement voyager et oublier les atrocités. L'homme lui conseilla d'apprendre à se battre car les mers ne sont pas très sûres et lui donna l'adresse d'un dojo pour manier son sabre trouver.
Des années d'entrainement passèrent et Jio avait appris la maniement de l'épée et avait développé un style avec son FDD. Il savait au fond de lui que plus fort existé mais au moins il pouvait naviguer tranquillement pour découvrir le monde.
Il remercia tous le monde pour leurs accueillent et partit.
Quelques mois plus tard, alors que Jio campait sur une île qu'il pensait déserte, il entendit des bruits provenant de la plage pas très loin. Il alla voir avec prudence et tomba sur Donestar enchainé par un membre de la Marine. Il pensa alors que c'était le lieu de son exécution. Après tout Donestar étant peu connu pas besoin de le faire en place public.
Mais les minutes passèrent et rien ne se passa. Jio se rapprocha pour écouter en toute discrétion
- " Donestar, tu me gonfles j'en ai marre de couvrir tes bavures. Heureusement que je suis un assez haut gradé et respecté sinon on m'aurai déjà suspecté"
- "Djiahahahahah, je te remercie mais ne t'inquiète pas j'ai bientôt trouvé notre trésor et on pourra être libre !"
- "C'est pas la première fois que tu le dis alors profil bas avec tes hommes à partir de maintenant la prochaine fois un commandant viendra pour toi et je serai dans la m**de !"
Jio comprit alors que Donestar était de mèche avec ce marin et ne pu résister à l'envie de les stopper. D'un coup il sortit de sa cachette.
- " Hello Donestar me reconnais tu ?"
- "Pas vraiment non, je devrai ?"
- "Il y a quelques années tu as tuer ma famille pour la quête de ton trésor et tu m'as oublié. Maintenant tu vas payer ton erreur."
- "La blague, comment vas tu faire ?"
Jio esquissa un léger sourire sans bouger, la main droite posée sur un objet peu visible de là où se trouve Donestar.
Ce dernier l'attaqua d'un coup, alors que son ami Marin reste en retrait pour observer.
"Donestar occupe toi de lui rapidement, on est pressé"
Donestar donna un coup d'estoc que Jio esquiva avec facilité. Alors que Donestar lança plusieurs attaques dans le vide. Jio se moquait de lui.
"Bhe alors je te pensais plus vif quand tu as tué mon père", il esquiva encore "c'est sûr que tuer une fillette et un petit garçon attachés c'est plus simple hein"
Donestar s'arrêta net et se souvint alors de la nuit en question et réalisa qu'il y avait effectivement un autre garçon.
"C'est donc toi !" Il lança une attaque rapide que Jio arrêta de sa main et lui répondit :
"Oui et je vais t'avouer autre chose. Le trésor que tu cherches je l'ai trouvé" il lâcha l'épée du pirate et le repoussa en arrière. Pendant se temps le Marine en profita pour s'enfuir. Jio sortit son épée :
"Je vais te montrer le pouvoir que tu as tant recherché" il s’élança d'un coup pour porter un coup d'estoc dans l'épaule de Donestar. Ce dernier, sous le choque, ne peut esquiver le coup.
"Je te présente Ultima, l'épée du trésor mais ce n'était pas tout" Jio retira l'épée et de nul part sorti une deuxième épée.
"Maintenant je vais te montrer la liberté que tu recherchais" Jio le trancha de part en part Donestar était impuissant face à la vitesse de Jio. Il s'écroula alors, mort, seul sur une île déserte.
Jio était soulagé mais un peu inquiet de savoir que certains marin était mauvais. Il se promis alors que si il tomba sur l'officier il le tuera ou le captura et avait pour seul indice le timbre particulièrement grave de sa voix.
Il regarda une dernière fois le corps de Donestar puis parti en quête de la liberté.
-
physique et psychologique: Jio est un homme mesurant 184 cm et pèse 70 Kg. Il est assez fin avec des muscles secs. Il a les cheveux coiffé en tresse africaines de couleur brun. Il a les yeux bleux mais aime porter des lunettes de soleil de style aviator qu'il retire et pose soigneusement lorsqu'il devient sérieux. Il garde une petite barbiche très simple. Il porte un débardeur généralement pour afficher ses tatouages sur ses bras. Il porte un pantalon simple et des sandales.
Depuis son entraînement Jio a une confiance énorme en lui, il sait qu'il y a plus puissant que lui mais sait qu'il peux réussir. Cependant dernière ses airs arrogants il est très protecteur envers les plus faible ou ceux qu'ils aiment.
Mais la cicatrice dans son cœur l’empêche pour l'instant de vivre accompagné.
Il aime faire la fête, boire du rhum et manger jusqu'à pu faim. Il aime également être en charmante compagnie mais refuse de ce déshabillé devant autrui pour pas qu'on voit les cicatrices sur son corps liées a son entraînement.
Lorsqu'il devient sérieux, en plus de poser ses lunettes, il lance un "Yare yare daze"
But: Il souhaite être libre, trouver des trésors pour son propre plaisir et aider gens dans le besoin. Il recherche simplement la véritable liberté pour effacer les souvenirs en lui.
Son second but, qui est clairement optionnel car pas sa priorité, tuer/capturer les marins corrompus qu'il trouvera et particulièrement le gradé à la voix grave (Jio ne le sait pas mais c'est un adjudant le Marine en question).
Navire: Le "Ace of Blade" est un très petit bateau avec une cabine pour une seule personne. il ne possède qu'un seul canon pour se défendre.
Prime: 9 000 000 (prime de départ)
Aventures :
Fruit du Démon: Fruit de la multiplication. Paramécia
A la capacité de multiplier un objet que le personnage touche. L'objet en question restera multiplié dans un rayon de 200 M autour du personnage au delà l'objet redeviens unique. Impossible de multiplier plusieurs objet différents en même temps.
Plus l'objet est grand/lourd moins il est possible de le multiplier.
Par exemple il ne pourra multiplier 1 seul bateau (juste un exemple) 20 fois pour son épée Ultima, 40 fois des petits couteaux etc dans la limite de 50 objets maximum pour les plus petits comme des cailloux.
Armes: épée maudite du nom de Ultima. Particularité en forme de clé (ressemble beaucoup à
cela sauf que la lame ressemble à une lame d'épée mais garde la couleur bleu)
N'a de maudite que le nom. Le trésor dans lequel elle était, été assez connu et des histoires et légendes sont ainsi nées.
Techniques:
Jio utilise son FDD pour multiplier son épée de la plusieurs style de combat son présent :
Ittoryu : Style à un sabre sans utilisation de son FDD. Utiliser plus dans l'esprit de l'escrime.
Technique : Rafale de pique : Enchaînement d'estoc ultra rapide perçant l'ennemi de toute part.
Nitoryu : Style à deux sabre avec multiplication de son sabre. Style classique à deux sabre simple équilibre attaque/défense avec deux sabres.
Technique : Le dôme sans fin : Bouge tellement vite les bras que le mouvement avec les épées forment une sorte de dôme capable de repousser les attaques venant de multiples directions.
Le mode « Thousand blade » : Multiplie par 20 son arme et éparpille dans la zone les sabres qui se plantent légèrement dans le sol. Ensuite style de combat ressemblant à Mifune de Soul Eater.
Technique : La lune terrestre : Attaque par le haut l'adversaire, l’ennemi vois les sabres mais pas Jio car ce dernier est au sol et profite de la diversion pour attaquer son ennemis distrait par les sabres.
Si l'ennemi esquive l'attaque au sol, Jio lâche les sabres pour récupérer ceux qui tombent et attaque l’ennemi.
Les flèches de colère : Jio reste à distance et lance les épées sur l’ennemi. Le champs de bataille étant recouvert d'épée il dispose de munition sans fin.
Dernière édition par pepiin le Lun 31 Aoû - 22:22, édité 8 fois
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Re: Jio « The Thousand blade » Kuroto des blades pirates.
Bienvenue sur le RPG Pepiin !
Désolé pour l'attente. Alors, j'ai bien aimé l'histoire de ton personnage mais... Je trouve ça plutôt exagéré ce que font les marines. Oui certains peuvent être pourris mais là c'était extrême, ils violent, pillent et massacrent des innocents, sans aucune raison. De plus si ton personnage arrive à capturer leur chef, c'est donc qu'il n'était pas très puissant... Logiquement de tels pourris auraient déjà été mis aux fers par leurs "collègues". J'aimerais donc que tu retravaille ton histoire, pour rendre les marins un peu moins extrêmes.
J'ai été surpris que ton perso tue son père de sang froid mais pourquoi pas.
Concernant ton Fruit du Démon, le principe est très bon, mais il est un peu trop puissant tel quel (pour le moment). J'aimerais que le rayon d'action de ton pouvoir baisse à 200 mètres. Pouvoir multiplier une épée par 100 c'est beaucoup trop selon moi. Pour moi le nombre devrait dépendre de la taille de l'objet.
Par exemple tu peux multiplier une épée par 20 (c'est déjà énorme), et un couteau par 40. Tu me suis ?
Préviens moi une fois que tu auras effectué les modifications.
Désolé pour l'attente. Alors, j'ai bien aimé l'histoire de ton personnage mais... Je trouve ça plutôt exagéré ce que font les marines. Oui certains peuvent être pourris mais là c'était extrême, ils violent, pillent et massacrent des innocents, sans aucune raison. De plus si ton personnage arrive à capturer leur chef, c'est donc qu'il n'était pas très puissant... Logiquement de tels pourris auraient déjà été mis aux fers par leurs "collègues". J'aimerais donc que tu retravaille ton histoire, pour rendre les marins un peu moins extrêmes.
J'ai été surpris que ton perso tue son père de sang froid mais pourquoi pas.
Concernant ton Fruit du Démon, le principe est très bon, mais il est un peu trop puissant tel quel (pour le moment). J'aimerais que le rayon d'action de ton pouvoir baisse à 200 mètres. Pouvoir multiplier une épée par 100 c'est beaucoup trop selon moi. Pour moi le nombre devrait dépendre de la taille de l'objet.
Par exemple tu peux multiplier une épée par 20 (c'est déjà énorme), et un couteau par 40. Tu me suis ?
Préviens moi une fois que tu auras effectué les modifications.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Re: Jio « The Thousand blade » Kuroto des blades pirates.
Tout est en ordre ! Personnage validé ! Il débutera avec une prime de 9 000 000 ! Bon jeu sur les mers du RPG.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1