Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??

+2
riko
remississi
6 participants

Pensez vous qu'Oda ouvrira One Piece à des spin-off un jour ?

Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Marine1138%Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Marine12 38% 
[ 3 ]
Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Marine1162%Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Marine12 62% 
[ 5 ]

Total des votes : 8

Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Empty Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??

Message par remississi Mer 2 Sep - 19:24

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, de nos jours, de plus en plus de série TV / Film / manga qui connaisse un franc succès ont le droit à leur série dérivé : les Spin Off !
En manga, nous avons l'exemple de Fairy Tail qui a eut droit a différent spin off de petite envergure (13 chapitres), où l'auteur de Fairy tail chapoté globalement les scénarios, mais en laissant d'autres mangaka dessiner ces spin off.
Imaginons que Oda ouvre l'univers de One Piece a des spin off, en gardant un œil sur leur scénario bien entendu, quel spin off aimeriez vous voir apparaître, dans quel lieu du monde de One Piece, à quelle époque, avec quel personnage, etc ...

Personnellement, j'en ai imaginé 4 qui pourrait être super intéressant :

- un spin off où les aventures se déroule sur les îles célestes
- un spin off où les aventures se déroule sur Redline
- un spin off sur le personnage de Garp, pour voir un peu l'histoire du point de vue d'un marine. Si on faisait un spin off sur gold roger, se serait un peu répétitif et similaire à l'aventure de Luffy
- un spin off sur l'histoire du siècle oublié, se passant donc il y a 900 ans

Après on pourrait imaginer des spin off sur des personnages secondaires, mais ça en ferait beaucoup !

remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Empty Re: Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??

Message par riko Mer 2 Sep - 20:32

OUI pour des raisons de marketing (vive les sous-sous dans la popoche....)
j'ai deja posé la question sur le flood, je pense aux aventures de fils shanks (bebe de makino...)
ca commence par la meme scene ou luffy lui donne le chapeau de paille....
les spinn offs avec les "gosses" de la prochaine generation sont un classique.....peut etre on verra les vieux croutons du manga actuels devenus matures voire meme des papis....
bref...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??  Empty Re: Quels Spin off de One Piece aimeriez vous voir apparaître ??

Message par sygfried94 Jeu 3 Sep - 1:44

j'avoue qu'un petit spin facon one punch man me tenterai bien.Genre luffy (et juste luffy qui est comme ca) il demarre son aventure avec genre 10 fois la force d'un yonkou, le mec il se lance dans la piraterie parce qu'il deprime de pas avoir des adversaires a sa taille et a chaque fois qu'il bat quelqu'un soit il y a pas de temoin soit c'est attribué a quelqu'un d'autre du a la situation.

par exemple: luffy arrive dans le mosaulé tout seul contre croco, l'envoie valser avec une baffe. Le croco il vole completement out jusqu'a atterir a coté d'ussop, les marines ,attirés par le bruit de la chute, viennent voir et attribuent la defaite de croco a ussop. La marine colle la prime de 100 millions a ussop et pensent que c'est le capitaine de l'equipage c'est ussop. luffy se retrouve avec des primes ridicules par rapport au reste de l'equipage et les gens de l'exterieur le prennent jamais comme un mec baleze, alors que les plus faibles de l'equipage se voient attribué les exploit de luffy et sont percu comme des monstres de puissances
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Trunks-kun Jeu 3 Sep - 11:37

Je suis du même avis que riko. L'argent sera un motif amplement suffisant, de plus cela permettra de faire des piqûres de rappel sur "l'univers one piece" (ce qui ne peut pas être mauvais pour le portefeuille).

Pour moi voici les spin-off qui me botteraient bien :

- Un sur Shanks/Mihawk.

- Un sur Ace et son équipage.

Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mervix Jeu 3 Sep - 15:01

Le siècle oublié personnellement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par supercalopops Jeu 3 Sep - 20:17

-Enfance de sanji dont on ne sait rien avant le naufrage et le sauvetage par zeff.

-Barbe blanche et son équipage.

-Les 3 gosses de l'île d'Usopp qui auraient monté leur équipage, Tomate, Oignon et Carotte la. L'équiage du potager XD. (mais eux je pense qu'on les reverra peut-être un jour, juste un clin d'oeil pour nous montrer qu'ils ont pris la mer).

-Les révolutionnaires.

-Ohara.

-Bartholomew Kuma.

-Pandaman.

-Jewellery Bonney.

-Foxy.

-Portgas D. Rouge.

-La mère de Luffy.

-Impel Down.

Bon j'arrète. Y en a trop que j'aimerais voir en fait !
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé