Oha Yo (Nixy`Z)
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Oha Yo (Nixy`Z)
Pseudo: Nixy`Z
profession: Euh ... Mangavore :p
personnel:
Citation ou phrase favorite: Tu ne le sais pas encore, mais tu es deja mort!! :p
Un mot qui vous ressemble: Euh ... Dejanté Powa :O
Slip, caleçon ou string ? Euh ... Osef xD
Si vous étiez un héros...? Ah si j'etais un heros, je serai richeeeee !!!!!! *chante*
Vos loisirs: Manga, Design, Informatique, Rugby ......
instrument de musique (joué ou préferé): Guitare Electrique
Vos films favoris: Tous les films japonais et tous les films d'horreur.
Votre chanteur/groupe/style favoris: Pas vraiment de chanteur prefere ou groupe. J'ecoute de tout sauf du Rap & Rnb, Classique et Techtonik
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait: Au japon feodale
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte: Alors la tout homme qui se respecte n'hesite pas !!!!! C'est LES FILLES !!!!!!!!!!!
Ce qui t'effraie le plus: Euh ... pour le moment j'ai toujours pas trouvé
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: Putain fait chier je doit ranger le bordel de la veille -_-
Le lien vers ton site préféré: Mon site prefere dont je faisait partie de la team a ete dissout :p
Anime preferé: Alors en premier le pgm des manga Dragon Ball Z, apres j'aime bien plusieurs manga comme D-Gray Man, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, Goshuushou-sama Ninomiya-Kun, Girls Bravo, Green Green Tv, Samourai Deepers Kyo, Lucky Stars, .....
Autres:
Fan de jeux video "Final Fantasy; Dragon Ball Z;
Metal Gear Solid; World Of Warcraft; Guild Wars; Counter Strike 1.6,
Condition Zero, Source; Day Of Defeat Source", j'aime bien faire du
design "Bannieres; Avatars; Signatures; Wallpaper".
profession: Euh ... Mangavore :p
personnel:
Citation ou phrase favorite: Tu ne le sais pas encore, mais tu es deja mort!! :p
Un mot qui vous ressemble: Euh ... Dejanté Powa :O
Slip, caleçon ou string ? Euh ... Osef xD
Si vous étiez un héros...? Ah si j'etais un heros, je serai richeeeee !!!!!! *chante*
Vos loisirs: Manga, Design, Informatique, Rugby ......
instrument de musique (joué ou préferé): Guitare Electrique
Vos films favoris: Tous les films japonais et tous les films d'horreur.
Votre chanteur/groupe/style favoris: Pas vraiment de chanteur prefere ou groupe. J'ecoute de tout sauf du Rap & Rnb, Classique et Techtonik
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait: Au japon feodale
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte: Alors la tout homme qui se respecte n'hesite pas !!!!! C'est LES FILLES !!!!!!!!!!!
Ce qui t'effraie le plus: Euh ... pour le moment j'ai toujours pas trouvé
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: Putain fait chier je doit ranger le bordel de la veille -_-
Le lien vers ton site préféré: Mon site prefere dont je faisait partie de la team a ete dissout :p
Anime preferé: Alors en premier le pgm des manga Dragon Ball Z, apres j'aime bien plusieurs manga comme D-Gray Man, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, Goshuushou-sama Ninomiya-Kun, Girls Bravo, Green Green Tv, Samourai Deepers Kyo, Lucky Stars, .....
Autres:
Fan de jeux video "Final Fantasy; Dragon Ball Z;
Metal Gear Solid; World Of Warcraft; Guild Wars; Counter Strike 1.6,
Condition Zero, Source; Day Of Defeat Source", j'aime bien faire du
design "Bannieres; Avatars; Signatures; Wallpaper".
Prevenir Tout Le monde Deja ^^
AVIS DE RECHERCHE
Avis de recherche pour tout le monde actuellement nous recherchons un dénommé Nixy`Z il s'est échappé de l'asile il y a peu. Attention celui ci est très dangereux il débite conneries sur conneries alors si vous ne voulez pas mourir .... de rire! Attention il a déjà plein de mort a son actif il est extrêmement dangereux ne le sous estimé pas, sinon c'est la fin. Et surtout n'essayer pas de jouer au héros! Appelez le 0-501-65-87-45 détraqué en tout genre, vite s'il vous plaît c'est pour votre plus grand bien! Merci d'avoir lu notre annonce!!!
Merci de votre compréhension
Avis de recherche pour tout le monde actuellement nous recherchons un dénommé Nixy`Z il s'est échappé de l'asile il y a peu. Attention celui ci est très dangereux il débite conneries sur conneries alors si vous ne voulez pas mourir .... de rire! Attention il a déjà plein de mort a son actif il est extrêmement dangereux ne le sous estimé pas, sinon c'est la fin. Et surtout n'essayer pas de jouer au héros! Appelez le 0-501-65-87-45 détraqué en tout genre, vite s'il vous plaît c'est pour votre plus grand bien! Merci d'avoir lu notre annonce!!!
Merci de votre compréhension
Invité- Invité
Re: Oha Yo (Nixy`Z)
IL EST LA !!!!!!!! (téléphone au 0-501-65-87-45 (comment ca il n'y a pas de "-" sur mon téléphone ?) : JE L'AI VU MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAARG +_+')
Bon soit, trèves de plaisanteries sérieuses,
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Euh... C'est quoi mangavore ? *mode mini Ginji activé*
Bon soit, trèves de plaisanteries sérieuses,
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Euh... C'est quoi mangavore ? *mode mini Ginji activé*
Mdr.
Belle présentation lol.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien :p
Belle présentation lol.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue , jolie présentation!
"Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait: Au japon feodale" Yukata powaa !!!
"Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait: Au japon feodale" Yukata powaa !!!
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
hello et bienvenue
moi aussi je te conseil berserk c'est le meilleur manga qui existe lol
ah et génial ta présentation
moi aussi je te conseil berserk c'est le meilleur manga qui existe lol
ah et génial ta présentation
Invité- Invité
Bienvenue ;p. Super présentation elle m'a bien fait rire ;o)
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1