Galerie graphique
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Galerie graphique
Bonjour ^^ comme je graph depuis 3 ans avec gimp je vous poste ma galerie .
Je graph sous le pseudo Saru' la plupart du temps ^^
Je graph sous le pseudo Saru' la plupart du temps ^^
- large art:
- petit format:
- signa:
Nana- Genin
-
Groupe :
Re: Galerie graphique
Quelle belle galerie <3
happyxsheep- Pirate
-
Groupe :
Re: Galerie graphique
Oi, Dans tes signatures celle que j'ai le plus apprécié est " Ken kaneki". Je n'aime pas le fait que tu lui ai effacé le bras droit, ça fait un gros "paté" flous qui ne rend pas très bien.
Aussi sur sont bras gauche le c4d rouge serait a effacer, d'après moi, ainsi que le violet/rougeatre sur sont abdomen. Je sais pas trop si tu as voulu lui faire une sorte de flamme ou de pouvoir qui le consume ou si tu as voulu rajouter une teinte de cette couleur.
Quel travail as tu fournis pour darkwitch by saru? je n'arrive pas trop a voir. mais le rendu n'est pas mauvais du tout.
Aussi sur sont bras gauche le c4d rouge serait a effacer, d'après moi, ainsi que le violet/rougeatre sur sont abdomen. Je sais pas trop si tu as voulu lui faire une sorte de flamme ou de pouvoir qui le consume ou si tu as voulu rajouter une teinte de cette couleur.
Quel travail as tu fournis pour darkwitch by saru? je n'arrive pas trop a voir. mais le rendu n'est pas mauvais du tout.
Dr2f- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1