Hypothèses ToG (Version Anglaise)
Page 1 sur 1
Hypothèses ToG (Version Anglaise)
Bien le bonjour m'ssieurs/dames
J'ai créé cette partie pour qu'on puisse mettre nos suppositions concernant la suite du manga sans trop polluer le topic dans lequel sont mis les chapitres !
Avant de trop lire ce topic:
(Si vous en êtes à la version française vous risquez de vous spoil).
Hypothèse:
Je verrais bien Baam être le fils de Zahard, le fameux "Prince".
Pourquoi ai-je mis cette hypothèse? C'est parce que dans la saison 2, on nous laisse souvent penser à Wangnan dans le rôle du Prince (avec sa bague, et quelques sous-entendu), mais je n'y crois pas du tout: il n'a pas la "carrure" selon moi pour cela comparé à la puissance des Chefs de famille et de la "Royauté".
Alors ca va peut-être sembler évident pour certain d'entre vous ou aberrant, mais j'aimerais avoir votre avis, ainsi que de débattre sur d'autres questions aussi
J'ai créé cette partie pour qu'on puisse mettre nos suppositions concernant la suite du manga sans trop polluer le topic dans lequel sont mis les chapitres !
Avant de trop lire ce topic:
ATTENTION, LES HYPOTHÈSES PLACÉES ICI CORRESPONDENT A LA SUITE DE LA VERSION ANGLAISE !!
(Si vous en êtes à la version française vous risquez de vous spoil).
Hypothèse:
Je verrais bien Baam être le fils de Zahard, le fameux "Prince".
- Pourquoi? (spoilers):
Comme on a pu le voir dans le scan 249 et 250, Baam suit le même chemin que Zahard en passant par le Rice Pot pour accomplir sa révolution. Ce qui signifie donc que au début, Zahard était certainement comme Baam, c'est à dire, un irrégulier différent ("faible") donc, par hérédité, Baam aurait les mêmes pouvoirs que son père.
De plus, dans le scan 250, alors que Baam est tenté par le "Pouvoir", le Dieu des Gardiens nous dit que Zahard a succombé à la tentation. Donc, si le "pouvoir" lui a tenu le même discours qu'à Baam, et étant donné qu'il a craqué, on peut en déduire logiquement que notre cher roi de la Tour est attiré par le fait de régner... Et qu'il ne veut personne au dessus de lui.
Ceci étant, comme me l'a fait remarqué Phantom, il y a quelques indices laissant penser que Baam a peut-être été enfermé par Zahard (http://towerofgod.wikia.com/wiki/Twenty-Fifth_Baam/History paragraphe 2).
Pourquoi avoir fait cela me demanderez vous? Et bien comme supposé avant, Zahard, voulant préserver sa position de leader, a fait enfermer sa descendance pour éviter tout risque d'être surpassé.
De plus, cela pourrait aussi expliquer pourquoi les Princesses de Zahard (qui sont des filles très talentueuses pour ne pas dire monstrueuses) n'ont pas le droit d'avoir d'homme dans leur vie: pour éviter de créer d'autres gamins trop forts.
Pourquoi ai-je mis cette hypothèse? C'est parce que dans la saison 2, on nous laisse souvent penser à Wangnan dans le rôle du Prince (avec sa bague, et quelques sous-entendu), mais je n'y crois pas du tout: il n'a pas la "carrure" selon moi pour cela comparé à la puissance des Chefs de famille et de la "Royauté".
Alors ca va peut-être sembler évident pour certain d'entre vous ou aberrant, mais j'aimerais avoir votre avis, ainsi que de débattre sur d'autres questions aussi
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Page 1 sur 1