Crepuscule
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1
Crepuscule
Crepuscule
Auteurs : Mirchi & Yamchi
Genre : Vie scolaire, tragédie, surnaturel, fantaisie, drame, action, webcomic
Édition : Naver
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes en Corée : Inconnu
Résumé : L'orphelin Lark Alfen est pris en charge par des parents éloignés. Il a été dit que sa défunte mère était un vampire, afin que tout le monde ait peur et ne veuille pas de lui. Il est alors beaucoup intimidé jusqu'à ce que, un jour, il rencontre un garçon aux cheveux noirs nommé Setz qui a lui aussi les yeux rouges. Ils deviennent alors amis. Mais une rumeur se répand comme quoi Lark est aussi un vampire. Ses parents éloignés décident alors de le renvoyer à l'orphelinat. Quand Lark entend parler de leurs plans, il décide de s'enfuir et Setz l'invite à son domicile ... dans le monde des vampires.
Présentation des personnages principaux :
Lark Alfen :
- Spoiler:
Setz (Sekreuz Trenkel Navarus) :
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Avis personnel :
J'ai tout de suite accroché et j'ai tout lu en 5 jours. L'univers est génial, les personnages attachants, assez intriguants et intéressants. Les dessins et les couleurs sont très jolis.
La Miam-Miam Team le traduit actuellement et 108 chapitres sont disponibles ----> LIEN
Re: Crepuscule
j'aime pas trop perso . j'ai lu une première fois sans arriver a accrocher jusqu au bout. j'ai retenter une deuxième puis une troisième sans succès. j'accroche pas . l'histoire est trop plate . c'est beaucoup trop lent a mon gout ce qui me fait lâcher l'affaire. les personnages sont bien pensé le monde aussi . mais je sais pas le scénario laisse a désirer.
7/20
7/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1