Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crepuscule

2 participants

Crepuscule Empty Crepuscule

Message par Zetsu-yan Ven 9 Oct - 13:10

Crepuscule

Crepuscule 15100912000320100313645190

Auteurs : Mirchi & Yamchi

Genre : Vie scolaire, tragédie, surnaturel, fantaisie, drame, action, webcomic

Édition : Naver

Nombre de volumes en France : 0

Nombre de volumes en Corée : Inconnu

Résumé : L'orphelin Lark Alfen est pris en charge par des parents éloignés. Il a été dit que sa défunte mère était un vampire, afin que tout le monde ait peur et ne veuille pas de lui. Il est alors beaucoup intimidé jusqu'à ce que, un jour, il rencontre un garçon aux cheveux noirs nommé Setz qui a lui aussi les yeux rouges. Ils deviennent alors amis. Mais une rumeur se répand comme quoi Lark est aussi un vampire. Ses parents éloignés décident alors de le renvoyer à l'orphelinat. Quand Lark entend parler de leurs plans, il décide de s'enfuir et Setz l'invite à son domicile ... dans le monde des vampires.

Présentation des personnages principaux :

Lark Alfen :

Spoiler:

Setz (Sekreuz Trenkel Navarus) :

Spoiler:

Images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avis personnel :

J'ai tout de suite accroché et j'ai tout lu en 5 jours. L'univers est génial, les personnages attachants, assez intriguants et intéressants. Les dessins et les couleurs sont très jolis. Fait un bisous

La Miam-Miam Team le traduit actuellement et 108 chapitres sont disponibles ----> LIEN cat
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule Empty Re: Crepuscule

Message par tayicheri Mar 4 Oct - 14:20

j'aime pas trop perso . j'ai lu une première fois sans arriver a accrocher jusqu au bout. j'ai retenter une deuxième puis une troisième sans succès. j'accroche pas . l'histoire est trop plate . c'est beaucoup trop lent a mon gout ce qui me fait lâcher l'affaire. les personnages sont bien pensé le monde aussi . mais je sais pas le scénario laisse a désirer.
7/20
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas