Narcos
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Narcos
Narcos
Narcos est une série américaine relatant la montée en puissance du très célèbre Pablo Escobar. Cet homme issu du'une famille pauvre a su construire son empire. Un empire si grand et influent qu'il finit par déranger l'Amérique et par faire trembler la Colombie toute entière. C'est donc sur une base historique agrémentée d'éléments fictifs que la série Narcos nous présente les actions et les idéaux d'Escobar, ainsi que la chasse à l'homme qu'exécutent les agents de la DEA, Steve Murphy et Javier Peña.
Personnages :
Pablo Escobar
- Spoiler:
Gustavo Gaviria
- Spoiler:
Steve Murphy
- Spoiler:
Mon avis : Une très bonne série
Le sujet m'a tout de suite intéressé, et il est très facile de rentrer dedans. Le plan est dressé dès le premier épisode, et les différents personnages sont pour la plupart excellents, c'est assez drôle quand on pense qu'ils sont inspirés de personnes réelles. Le mélange de fiction et d'images d'archive est assez plaisant. Et je trouve le jeu d'acteur de Wagner Moura (Pablo Escobar) excellent. x)
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1