Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charisma

2 participants

Charisma  Empty Charisma

Message par Master of Madness Lun 19 Oct - 22:05

Charisma

Auteur : Taisei Nishizaki, Tsutomu Yashioji

Genre  : Suspense

Nombre de volumes en France : 4 tomes, série terminée

Nombre de volumes au Japon (facultatif): Idem

Résumé : Okazaki est un jeune garçon heureux et plein de vie qui voit son quotidien changer par la métamorphose de sa mère. Cette dernière qui vient d'entrer dans une secte ne vit plus que pour son "dieu" et force son fils à subir les lois dictées par ce dernier. L'histoire suit la vie d'Okazaki de sa jeunesse à l'âge adulte, dans l'univers des sectes.

Images :
Spoiler:

Avis personnel : Je cherchais un manga à lire et je suis tombé sur Charisma, j'ai rapidement accroché à l'histoire qui prend une tournure inattendue à partir la seconde moitié du premier tome. Découvrir le milieu des sectes est plutôt intéressant, avec des fidèles aveuglés et un dieu assez pathétique par moments. Un manga sympathique à lire, bien que la présence courante de scènes de sexe ou de sang puisse déranger la lecture de certains.
Les quatre tomes sont disponibles en VF
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Charisma  Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Charisma  Empty Re: Charisma

Message par Diable D Sanji Mer 21 Oct - 21:20

Ce manga est vraiment pas mal .
J'ai vite accrocher à l'histoire , on est dans le vif du sujet rapidement et il y a beaucoup de suspense jusqu'à la fin .
Cependant ce manga est déconseiller aux plus jeunes car pas mal de violences et de sexe .

Pour finir , merci à MoM de l'avoir présenté Laughing et je le conseille en 2 , 3 jours c'est lu .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Charisma  Fumer_10
Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas