Charisma
2 participants
Page 1 sur 1
Charisma
Charisma
Auteur : Taisei Nishizaki, Tsutomu Yashioji
Genre : Suspense
Nombre de volumes en France : 4 tomes, série terminée
Nombre de volumes au Japon (facultatif): Idem
Résumé : Okazaki est un jeune garçon heureux et plein de vie qui voit son quotidien changer par la métamorphose de sa mère. Cette dernière qui vient d'entrer dans une secte ne vit plus que pour son "dieu" et force son fils à subir les lois dictées par ce dernier. L'histoire suit la vie d'Okazaki de sa jeunesse à l'âge adulte, dans l'univers des sectes.
Images :
- Spoiler:
Avis personnel : Je cherchais un manga à lire et je suis tombé sur Charisma, j'ai rapidement accroché à l'histoire qui prend une tournure inattendue à partir la seconde moitié du premier tome. Découvrir le milieu des sectes est plutôt intéressant, avec des fidèles aveuglés et un dieu assez pathétique par moments. Un manga sympathique à lire, bien que la présence courante de scènes de sexe ou de sang puisse déranger la lecture de certains.
Les quatre tomes sont disponibles en VF
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: Charisma
Ce manga est vraiment pas mal .
J'ai vite accrocher à l'histoire , on est dans le vif du sujet rapidement et il y a beaucoup de suspense jusqu'à la fin .
Cependant ce manga est déconseiller aux plus jeunes car pas mal de violences et de sexe .
Pour finir , merci à MoM de l'avoir présenté et je le conseille en 2 , 3 jours c'est lu .
J'ai vite accrocher à l'histoire , on est dans le vif du sujet rapidement et il y a beaucoup de suspense jusqu'à la fin .
Cependant ce manga est déconseiller aux plus jeunes car pas mal de violences et de sexe .
Pour finir , merci à MoM de l'avoir présenté et je le conseille en 2 , 3 jours c'est lu .
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Page 1 sur 1