Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wolf's rain

+2
Shiryuyoga
Eiji
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Wolf's rain Empty Wolf's rain

Message par Invité Ven 6 Avr - 21:10

Scénariste : Keiko Nobumoto
Genre : Aventure, drame, fantasy, science-fiction post-apocalyptique

Nombre de volumes : 2
Nombre d'épisodes : 30
Histoire

200 ans après leur disparition, les loups, pour survivre, ont pris apparence humaine et se fondent ainsi dans la foule, pour ne pas se faire exterminer. Tsume, un loup plus ou moins rebel et solitaire, utilise des humains pour dévaliser, cambrioler les « nobles».

Un jour, lors d'un moment de repos avec ses "pseudo" compagnons Tsume fait la rencontre de Kiba, un autre loup, blessé et réfugié dans un tronc d'arbre. Il fait plus ample connaissance avec celui-ci lors d'un combat violent.
Après son combat, Kiba, alors qu'il vagabondait dans la ville en ruine, se fait attaquer par Quent, un alcoolique déterminé à exterminer les loups par vengeance. Il est alors grièvement blessé et se fait capturer par la police et l'inspecteur hubb, chargé de l'enquête.
Kiba fait alors la rencontre de Hige qui attiré par l'odeur de la Fleur Lunaire, l'aide à s'échapper.
Puis vient l'arrivée de Toboe, un loup dressé par les humains et inconscient du danger qui l'entoure, qui sera finalement aidé par Tsume.
Les voilà maintenant séparés en deux groupes : Kiba/Hige et Tsume/Toboe. Ceux-ci finiront par se retrouver.

Le plus déterminé, Kiba, a pour unique but de trouver le « Paradis ». Pour cela, il suit à la trace l'odeur de la « Fleur Lunaire», alias Cheza : « Fille née de la fleur de lune ». Ses nouveaux compagnons, Tsume, Hige et Toboe désormais chassés par Quent , et bien que ne croyant pas à cette histoire de paradis, acceptent tout de même de suivre Kiba dans sa quête.
Mais voilà, Cheza, en captivité dans un laboratoire, et étudiée par le professeur Cher, l'ex-femme de Hubb, se fait enlever par Darcia, personnage mystérieux dont l'oeil a un pouvoir étrange.
Nos héros partent donc, durant 26 épisodes, à la recherche du Paradis avec pour seul indice Cheza.
Mais leur quête ne sera pas de tout repos car ayant déjà à leurs traces Quent et Hubb, le policier, s'intéressant de près à cette affaire, ils devront en plus de ça affronter d'autres meutes de loups et Darcia, l'homme mystérieux qui a enlevé Cheza.

Wolf's rain Wolf2

Le paradis

Définition: Jardin des délices où Dieu plaça Adam et Eve, dans la Genèse.

Légende: La légende veut que lorsque le monde touchera à sa fin, seuls les loups sauront... où se trouve le Paradis. Cette légende est écrite dans un livre hétérique, le livre de la lune.

Un passage de ce livre nous dit : " Dieu donna naissance aux loups, ses messagers. L'humanité fut créée à partir de ces loups..."

The World

L'histoire se déroule dans le futur, 200 ans après que les loups aient été soi disant "exterminés". Le monde est découpé en 3 catégories : les nobles, les pauvres et les loups, destinés à vivre dans des villes en ruines et à cacher leur apparence pour survivre.

Personnages  
Wolf's rain Wolf3

Kiba : c'est le loup le plus déterminé, qui va toujours de l'avant. Il est le seul survivant de sa meute, ce qui explique sans doute qu'il recherche sans cesse le Paradis. Sa fierté est immense, ce qui l'empêche de prendre forme humaine au début de la série. Mais Hige lui fera vite comprendre que sa fierté ne sera pas d'une grande utilité s'il vient à mourir...

Wolf's rain Wolf4

Tsume : le loup le plus âgé du groupe, mais aussi le plus solitaire et le plus agressif.
Il ne fait confiance à personne. Et même s'il ne croit pas au Paradis, il finit par suivre le chemin de ses trois compagnons.

Wolf's rain Wolf5

Hige : c'est le personnage le plus cool. On pourrait facilement le comparer à Spike dans Cowboy Bebop au niveau physique...
Il est toujours neutre et suit Kiba dans sa quête vers le Paradis, intrigué de savoir si celui-ci existe ou pas. Il est très doué pour se fondre parmi les humains et est un voleur d'exception.

Wolf's rain Wolf6

Toboe : c'est le plus jeune du groupe, le plus peureux. Elevé depuis qu'il est petit par une vieille dame, il se retrouve seul à sa mort, projeté dans le monde extérieur. Il est donc insouciant et vulnérable au monde qui l'entoure.

Wolf's rain Wolf7

Cheza : surnommée "La fille née de la Fleur de Lune". Convoitée de tous, scientifiques, Darcia et loups, elle est censée être la clef qui ouvrira le Paradis.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's rain Empty Re: Wolf's rain

Message par Invité Sam 7 Avr - 1:43

merci sasuke-kun pour cette présentation de wolf 's rain,je crois que beaucoup de forumeurs avaient oublié ce manga, mais je ne crois pas (malheureusement)qu'il y aient maintenant des gens qui s'y intéressent parce que c'est un peu ancien(2003, oav en 2004)
Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 10:04

Oui je sais mais quand on regarde le mangas en n'a pas vraiment l'impréssion que ca date j'tassure !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 18:21

oui Razz tres bon dessin par ordi.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 23:57

COOL SES UN TROPS BON MANGAS
Invité
Invité

Message par Eiji Ven 13 Avr - 23:59

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouver de site ou de liens pour télécharger l'anime. T'aurais pas deux ou trois ptis liens pour moi ? xD
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Message par Invité Sam 14 Avr - 0:27

Wolf's rain c'est licencié par beez, donc on peut te filer le lien de la fnac si tu veux. lol!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 0:29

ouais c'est licencié et peut-être déjà diffusé à la TV.
Invité
Invité

Message par Eiji Sam 14 Avr - 0:39

Ah la la et le téléchargement illégal ? xD
Dommage... J'aurais bien aimé le voir cet anime ...
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:03

Wolf s rain c est avec 4 ou 5 loup et une fille fleur c est ça oue très bon manga.
Invité
Invité

Message par Shiryuyoga Mer 25 Avr - 2:17

c'est licencier et c'était diffuser sur la chaine cablé "Manga"
sur le reste très bon manga sauf la fin comme la plupart des manga il bâcle les fins dommage mais à regarder vous serez pas dessus l'histoire est belle et les dessins aussi :p
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:48

J'adore ce manga !!! Smile
il est génial et puis, l'histoire est excellente !! Very Happy

C'est vraiment un manga que j'ai énormément apprécié à regarder !! Smile

^^
Invité
Invité

Message par Invité" Ven 27 Avr - 19:24

Eiji a écrit:J'ai eu beau chercher j'ai pas trouver de site ou de liens pour télécharger l'anime. T'aurais pas deux ou trois ptis liens pour moi ? xD
si moi j'en ai un. tu peux aller sur censuré sur demande de forumactif

voilà j'espere que tu prendra du plaisir à le voir c vraiment un très bon manga, ^^

a par ca c'est pas bien de télécharger illégalement... remarque je le fais bien aussi.......
Invité"
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 19:59

je ne crois pas que tu sois le (ou la) seul(e)... Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:28

et ben perso j'ai vremant pas acroché avec se manga meme si l'histoire semble " simpathique " je trouve qu'il manque quelque chose certe se manga sort du lot le monde est apocaliptique et futuriste c'est dommage si sa se passer dasn nos temps comme dans death note peut etre que j'aurai eu plus d'interet a se film

sa passé sur ab1 un moment mais sa n'est pas rester
Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:34

Ouais mais sur la chaîne Manga sur canalsat, c'est resté jusqu'au dernier !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par prosti Mar 14 Aoû - 10:57

je up ce topic pour les flemmards!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tlayeux Mar 14 Aoû - 16:34

C'est bizarre, j'avais fait un topic sur ce sujet hier soire...

J'avais fait une faute dans les conditions d'utilisation du forum ou j'avais dis n'importe quoi ?
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par Invité Mer 15 Aoû - 0:11

Moi j'ai bien aimé ça passait sur NT1, c'est vrai que la fin est un peu bâclé. Neutral
Invité
Invité

Message par tlayeux Mer 15 Aoû - 13:06

mrnaruto a écrit:Moi j'ai bien aimé ça passait sur NT1, c'est vrai que la fin est un peu bâclé. Neutral

Tu te fou de moi ??

La fin c'est le meilleur, c'est trop émouvant.

Moi j'en était à chialler seul devant ma télé tellement la disparition des loups est triste.
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par prosti Mer 15 Aoû - 20:57

j'ai supprimé ton topic parce que celui-ci(exactement le meme) existait déjà!!!!!!! les gars y a plusieurs pages dans les rubriques!!alors quand tu dis que t'as cherché sur le forum, ben ça énerve un peu!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tlayeux Mer 15 Aoû - 21:59

prosti a écrit:j'ai supprimé ton topic parce que celui-ci(exactement le meme) existait déjà!!!!!!! les gars y a plusieurs pages dans les rubriques!!alors quand tu dis que t'as cherché sur le forum, ben ça énerve un peu!

Ok autant pour moi sorry alors Embarassed
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par prosti Mer 15 Aoû - 22:20

y a pas de souci, c'était pas pour t'emmerder du tout!!! en plus wolf's rain est un très bon manga, perso je n'ai vu que l'animé.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tlayeux Mer 15 Aoû - 22:58

prosti a écrit:y a pas de souci, c'était pas pour t'emmerder du tout!!! en plus wolf's rain est un très bon manga, perso je n'ai vu que l'animé.

pareil, mais le manga n'a que deux albums toute façon.

Moi c'est cette anime qui a ravivée la flamme des mangas et animes en moi
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par kuyuki Mer 15 Aoû - 23:46

Bah moi je voudrais bien les voirs mais le site full machin m'amene sur des trucs de Q normal? bon pas grave ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé