Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

5 participants

Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Coup de Trafalgar Mer 28 Oct - 18:37

Zou et la tribu des Minks
Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Tumblr11

Voici ce que nous savons sur Zou : C'est une île du nouveau monde, constamment en mouvement, intraçable avec un log-pose et, cerise sur le gâteau, qui se trouve sur le dos d'un éléphant. Les pattes à l'eau, le pachyderme porte sa civilisation depuis environ 1000 ans. Son nom est Zunesha, mélange entre Zou et Ganesha, la divinité Hindou de la sagesse.

Zou:

Principalement constitué de forêt, l'île abrite des arbres bien étranges, avec un tronc fin et long, et un feuillage rond, rappelant des ballons de baudruche. Mais le plus étrange reste cet énorme arbre en forme de baleine blanche, allongé sur la colline. Il y aurait aussi des rivières et des marais. Cette magnifique flore est possible grâce à la toilette de l'éléphant. Il arrose son dos, environ deux fois par jour, à l'aide de sa trompe. Il inonde ainsi les éventuels gêneur. Cela permet aussi aux Minks de s'approvisionner en eaux et en poissons.

En son centre, il y a la ville du corbeau qui est fortement inspiré du Yémen. De part et d'autre, de grandes colonnes de pierre avec des habitations incrusté dans la roche, semblable au site Petra en Jordanie. Le tout est encerclé par de hauts remparts. il n'existe, pour l'instant, qu'une entrée connue, situé à l'arrière de l'éléphant.

Architecture:

éruption pluvieuse:

Le duché de Mokomo à été attaqué, deux semaines avant l'arrivée de Luffy & co, par Jack et ses hommes. Ils torturèrent des Minks pour leurs soutirer des renseignements concernant Raizou le ninja. Dans la ville du corbeau, les bâtiments sont détruits et le temple est en ruine. Des dispositifs de tortures ont été installés dans les rues, les murs sont recouvert de traces de griffes, et il y a les empreintes de Jack en version mammouth incrusté dans le sol.

Ville du corbeau:

Situé du coté droit du ventre de l'éléphant, la forteresse est le lieu où vivent les Minks. C'est ici que se sont installé la plupart des habitants, suite à la propagation du gaz. On peut y voire des habitations en forme d'ananas, des grappes de raisins géantes, et un ancien bateau avec une licorne en tête de proue. Ce dernier semble très endommagé et ne doit pas avoir servit depuis longtemps. Les Minks l'utilisent pour accueillir les Mugis à un banquet. C'est dans cette forêt également que se trouve le Sanatorium, où le roi du pays se repos après la bataille.

Au pied de l'arbre baleine, se trouve le quartier résidentiel des Gardiens, où vivent Nekomamushi et ses subalternes.

La forteresse:

Quartier résidentiel:

Voici ce que nous savons sur les visons (Minkmen) : Le nom Mink est apparu la première fois à shabondy, avant l’ellipse, lorsque Duval montre l'affiche des prix du marché d'esclaves. Ils les vendent 700 000 Berry et plus.

Prix du marché d'esclave:

C'est une tribu animale uniquement à pelage, qui parle et se déplace sur deux pattes.  Ils se nourrissent de fruits, poissons et viandes issues d'animaux sans poils. (hippopotame, lézard, grenouille ...) Ils protègent le pays et ses vestiges des intrus qui osent fouler leur terres sans une autorisation. Ils sont des guerriers depuis leur naissance. Même les plus jeunes Minks rivalisent avec les hommes de Jack. La plupart se battent à mains nues mais utilisent une sorte d'électricité statique, grâce à leurs pelage. Ils utilisent des crocodiles géants pour se déplacer.

Minks:

Croky:

L'île est dirigé par deux rois. Anciennement amis sur les mers, ils ne peuvent plus se supporter aujourd'hui. L'un s'occupe de protéger le pays le jour et l'autre la nuit. à 6h00 pétante, les Minks du crépuscule s’endorment et ceux de l'aurore se lèvent. Et inversement à 18h. Certains Minks sont capables de vivre de jour comme de nuit. On les appelles "oiseau royal". Ils servent d’intermédiaires entre les deux rois. Ils ont l'autorisation de se déplacer n'importe où sur l'île.

Créneaux horaires:

Le duc Inuarashi est un Mink Chien à lunette. Il est intelligent et serin. Il préfère discuter plutôt que se battre. Il veut à tout prix protéger l'histoire de cette île. Il est sous la protection des trois mousquetaires, certainement les plus puissants Minks de jour. On ne connait que Sicilian, un Mink lion très autoritaire. Il n'aime pas qu'on parle de choses "cucul"  devant lui. Ils dirigent un groupe de Minks combattants appelé "l'escouade des mousquetaires". Ils se battent majoritairement à l'épée, combiné avec leur électricité. Ils portent l'uniforme des mousquetaires : un chapeau, une cape, une ceinture et une épée. Ils font partis du cycle jour (6h à 18h) de l'île.

Inuarashi:

Les mousquetaires:

Le maître Nekomamushi est un Minks Chat,qui fume la pipe, tout droit sorti du folklore japonais. Il est brutal et irréfléchi. Il fonce tête baissé au combat sans discuter. Il ne porte pas attention aux bâtiments autour de lui, et se donne à fond. Le patrimoine du pays à très peu d'importance pour lui, temps qu'il peu se défouler. Il dirige les Gardiens, des combattants Minks qui protègent la forêt de la baleine. Ils font partis du cycle nuit (18 à 6h) de l'île.

Nekomamushi & Gardiens:

Dans le chapitre 795, Sanji & co disent avoir rencontré une fille. Celle-ci se cache derrière un arbre. On apprend  dans les chapitres 807 à 810 que c'est une vison écureuil du nom de Tristan. Elle assiste le médecin vison bouc, Miyagi. Sheep-Head-sama voulait lui mettre la main dessus pour la torturer.

Tristan & Miyagi:

Carrot (ne pas confondre avec Ninjin  Razz ) est une Vison Lapine. Sa queue en boule disproportionnée ne l'empêche pas d'être agile et rapide, ou de flotter dans les airs. Elle peut également sauter à une hauteur prodigieuse. Elle se bat avec un gant à griffes qu'elle enfile comme arme, et qui produit un choc électrique au contact. Elle fait partie de l'escouade des mousquetaires, et est un oiseau royal.

Wanda est une Vison canin. Sans compter le fait qu'elle est les habits de Nami, elle lui ressemble beaucoup physiquement; ses hanches, sa poitrine, ses mèches et son visage; malgré le nez, les oreilles et le pelage animal. Elle a une longue queue et porte un bandeau qui tient sa ravissante chevelure frisée. Habituellement, elle porte la tenue standard des mousquetaires. Elle fait partie de l'escouade des mousquetaires, et est un oiseau royal.

Carrot & Wanda:

Bariete (son nom est encore à prouver), le drôle de singe qui crie "E TEH TEH TEH", est tombé sur Kinemon et Kanjuro. Il porte un chapeau et des bottes, et est aussi rayé qu'un zèbre. Lors de sa chute, Robin a pu voir des couteaux plantés dans son dos ensanglanté. Dans le chapitre 806, on le revoit avec les samouraïs, mais il a rétréci. Sa taille se rapproche d'un singe ordinaire. Il semble être le gardien de la porte du pays. Il sonne la cloche quand des étrangers montent sur le dos de Zou, alliés ou ennemis.

Bariete:

Black Back (BB) est un Vison gorille et Rody est un Vison Taureau. Ils sont tous les deux des Gardiens de la forêt baleine, dirigé par Nekomamushi. BB porte un costard et une cravate. Il a une cicatrice à l’œil droit, porte à merveille la coupe afro (presque aussi bien que Brook) et évidement, il adore les bananes. Rody a une longue crinière, une barbe épaisse et un torse velu.  Ses cornes sont similaire aux poissons combats et il semble avoir une cicatrice sur le menton. Jetez lui un morceau de tissu rouge, et il s'empressera de foncer dessus. Ils font parties du cycle nuit mais doivent être des oiseaux royaux, comme Wanda et Carrot. (Ils étaient éveillés à l'arrivé de Luffy, bien avant 18h)

BB & Rody:

Pedro est un Vison Jaguar, le capitaine gardien, de la forêt de la baleine, aux ordres de Nekomamushi. Il a perdu un morceau d'oreille gauche et son œil gauche suite aux tortures de Jack. Il combat à l'épée, aime monter aux arbres, et fume des cigarettes.

Pedro:

Dans le chapitre 805, Law confirme que Bepo est un Mink. Il est né sur cette île, mais en a aucun souvenir, car il est parti très jeune. Il est avec Law depuis 10 ans, et c'est le navigateur des Heart Pirates. Lors de l'attaque de Jack, sur la ville du corbeau, Bepo et le reste de l'équipage n'hésite pas à prendre part au combat.

Bepo:

Dans le chapitre 811, nous avons la confirmation que Pekoms est un Minks. Suite à l'altercation avec le Sunny Go, le bateau de Big Mom prend également la route vers Zou, pour récupérer CC. Pekoms découvre son village, ses amis et sa famille, secourus de justesse pas les Mugis, et décide de les épargné en échange du scientifique. Bege Capone ne l'entends pas de cette oreille et tire dans le dos du Minks Lion. Ce dernier se retrouve accueillit et soigné au quartier résidentiel des Gardiens.

Pekoms:


Dans ce topic, j'aimerais rajouter tout les personnages qu'on a croisé dans le manga et l'anime, qu'on suppose être un Mink. N'hésitez pas à proposer vos idées et théories la dessus.


Proposé par Trafalgar:
Membre d'équipage d'Hawkins:

Proposé par @Tobias :

Masira & Shojo:

Hamburger:


Dernière édition par Coup de Trafalgar le Jeu 28 Jan - 16:37, édité 12 fois
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Tobias Mer 28 Oct - 19:48

Excellente présentation de l'île. Pour les Minks déjà connus, je pense qu'on peux rajouter les deux nakamas de Montblanc Cricket, Masira et Shoujou :
Spoiler:

Ainsi que lui :
Spoiler:
C'est le géant du Foxy Crew pendant le Davy Back Fight, je me rappelle plus son nom.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 29 Oct - 11:35

On a la confirmation que bepo est bien un mink qui a quitté zou il y a longtemps 

En terme d'espèces je pense que chaque animaux est représenté on devrait en croisé d'autre sorte il n'y a pas l'air d'avoir une race dominante reste à confirmer
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Mervix Jeu 29 Oct - 12:46

Je pense pas non plus. On va surêment croiser tout les Zoans en version Mink Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Coup de Trafalgar Jeu 29 Oct - 12:54

Monkey.D Tôshiro a écrit:On a la confirmation que bepo est bien un mink qui a quitté zou il y a longtemps 

En terme d'espèces je pense que chaque animaux est représenté on devrait en croisé d'autre sorte il n'y a pas l'air d'avoir une race dominante reste à confirmer

J'étais justement en train de modifier mon topic. J'ai rajouté de nouvelles infos. N'hésitez à me compléter ou me corriger. Et surtout proposez vos Minks qu'on aurait déjà croisé dans le manga et l'anime !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Cygheks Dim 6 Déc - 11:05

Avec le chapitre 809 on a pu voir les deux rois de Zou, le duc Inuarashi et le maître Nekomamushi.

On apprend donc que ces deux là étaient amis par le passé et ont pris la mer ensemble. Ils ont pu rencontrer Shanks, alors à quel moment de son voyage aussi? scratch
Parce que Inuarashi parle du chapeau de paille, donc ça peut-être quand Shanks était avec Roger ou bien ensuite.

Quoiqu'il en soit notre chat et chien se sont embrouillés, alors la cause de la brouille c'est quoi? hein
Quand Nekomamushi débarque devant Jack, il dit que si jamais il y avait un samouraï sur Zou il l'aurait dévoré.
Par contre pour Inuarashi il n'a pas fait de remarque du genre, là sur Zou le sujet Wano est sensible parce que l'attaque des hommes de Kaidou a un rapport avec les samouraïs. Mais en général cela n'avait pas l'air à priori de gêner plus que ça le duc.

Quand on sait que Kinemon&co devaient se rendre sur Zou, je pensais à une sorte d'alliance entre les deux pays.
Là avec la colère du chat sur Wano, je me dis qu'il y aurait bien une amitié entre le chien et les samouraïs d'où le voyage de Kinemon. Ils seraient venus pour demander de l'aide à leur ami canin.
L'embrouille entre Inuarashi et Nekomamushi aurait pu se passer sur Wano, le chien aimant bien les samouraïs alors que le chat aurait eu un sujet de dispute avec eux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Coup de Trafalgar Dim 27 Déc - 6:57

Post mis à jour !

J'ai rajouté pleins de trucs, j'étais plus à jour depuis longtemps ... flemme

Les ajouts les plus importants : Inuarashi, Nekomamushi, les mousquetaires, les gardiens, l'annonce de Pekoms.
Sinon je me suis "amusé" ( dead ) à refaire les images des Minks importants. C'est pas finit, mais j'ai bien avancé. J'attends avec impatience une case dédié à Nekomamushi !

@Cygheks : Personnellement j'aimerais qu'Inuarashi ait rencontré Shanks sur le bateau de Roger. ça rajouterai peu être du Background au feu SdP !
Vu comment Inuarashi accueil Jack, même si il avait un problème avec Wa no Kuni, il les inviterait à boire le thé ! je sais pas

Sinon n'hésitez pas à corriger et compléter mes dires. J'ai surement fait des bêtises et/ou oublié des trucs. Et postez vos candidats pour les potentiels Minks de One Piece, maintenant que les deux obvious sont confirmés ! bye
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Cygheks Lun 4 Jan - 22:33

Quand Inuarashi parle de Shanks, il dit ce jeune homme, alors c'est vrai que ça laisse plus entendre que c'était à l'époque de Roger.
Les deux ducs ont l'air de s'être brouillés il y a un moment, le système de partage jour et nuit semble ancien, alors une vingtaine d'années serait probable.

Sinon, c'est Nekomamushi qui déclare avoir un problème avec les samouraïs, le chien ne dit rien à ce sujet.

En tout cas avec les derniers chapitres on peut voir que Pedro est plus serein que ce à quoi je pensais. Quand on le voyait pour la première fois c'était dans l'ombre et il semblait être en colère mais là dans le dernier chapitre on voit que c'est lui qui calme Wanda.
C'est la chienne qui accueille bien Luffy qui attaquait Nami et c'est Pedro qui recevait sans colère Sanji qui semblait en avoir après Luffy hypno


On peut voir aussi que l'équipage de Big Mom a trouvé Zou, pour moi chaque habitant garde l'instinct de la maison. Vu que ce sont des animaux-humanoïdes ils auraient cet instinct animalier qui leur permet de retrouver leur chemin.
Par contre comment Jack a pu débarquer sur Zou dans ce cas suspect2 Un coup de chance ou bien c'est en suivant la piste du fameux Raizou qu'il serait tombé sur l'éléphant géant.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons) Empty Re: Zou et La tribu Minks (Minkmen/Visons)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum