Jeu d'Halloween et pseudéguisements
+3
Mayoua
Majin-Ikki
Cygheks
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: La vie du forum
Page 1 sur 1
Jeu d'Halloween et pseudéguisements
Bonsoir,
Halloween arrivant voici un jeu pour ce week-end afin de fêter l'événement.
Mais avant de dire les règles, comme l'année dernière nous vous proposons d'avoir un pseudéguisement.
Savant mélange entre pseudo et déguisement, il s'agit d'avoir affiché sur le forum un autre pseudo que le votre. Ce déguisement de pseudo est simplement visuel, pour vous connecter avec votre compte vous gardez votre pseudonyme actuel.
Pour en avoir un il vous suffit de contacter un membre du staff, il faut cependant que ce ne soit pas un nom vulgaire ni le pseudo d'un autre membre.
Concernant le jeu, pour ceux qui ont participé à celui du puzzle des 3000 jours le principe est le même, sauf qu'ici ce ne sont pas des morceaux de puzzle mais des bonbons qu'il faut trouver.
Vous avez une liste de 31 indices permettant chacun d'accéder à une zone du forum, dans cette zone se trouve donc un certains nombre de bonbons représentés comme ceci : 0
Le nombre de bonbons n'est pas le même en fonction de chaque indice.
Le dimanche 1er novembre à 23H (heure française) le jeu s'arrête, les 3 membres qui auront trouvé le plus de bonbons seront les 3 gagnants du jeu tout simplement.
Si vous avez trouvé l'intégralité des bonbons manifestez vous avant, car si vous êtes plusieurs dans ce cas l'ordre de réception sera l'ordre des gagnants. Il y a 666 bonbons au total.
S'il y a plus de 4 ex aequo, il y aura une épreuve pour départager.
Voici la liste des 31 indices :
1- Les réponses aux questions
2- Dernier des voyants
3- Savoir où naviguer
4- Entre les post et le double post
5- Le grand chef du forum
6- Le premier qu'on connait
7- Le jour de la fin du jeu sera un jour important le concernant
8- Il y a un an pour la même chose on a voté pour eux
9- La question en rapport avec la fête
10- Trouvez la citrouille
11- Une chauve-souris humaine
12- Il augmente de jour en jour
13- Seul dans son équipe
14- This is sparta
15- On les accroche dans les profils
16- L'archipel fête t-il Halloween?
17- halloween*5
18- #radar #lol #halloween
19- Jour x d'Halloween
20- Ne pas faire de cauchemars
21- Même début qu'un personnage emblématique de cette période
22- Troisième jeu du diable
23- Démon posteur
24- Des animaux dangereux ou non
25- La dernière nouveauté
26- 2ème championnat de charisme
27- weenha chicoré
28- Le meilleur nom pour ce jeu
29- Ci,tro,uille-uille
30- H4LLOW33N
31- 1 lettre 1 manga
Lorsque vous aurez trouvé le maximum de bonbons que vous pouvez, vous m'envoyez la liste avec le nom des sujets ou des membres correspondant à chaque indice. Pas besoin de m'envoyer le nombre de bonbons que vous avez, je ne vous demande pas de faire des maths
Mon MP -> Cygheks
Et donc vous avez bien lu, les bonbons se trouvent dans des profils de membres ou bien dans des sujets. En fonction de certains indices vous tomberez directement sur un post avec des bonbons, pour d'autres les bonbons se trouvent sur la première page du sujet.
Jetez un œil au jeu du puzzle pourrait vous aider un peu.
Chaque indice ne mène pas vers le même nombre de bonbons, les indices ne sont pas dans un ordre de difficulté.
Un indice compliqué ne donne pas forcément plus de bonbons qu'un simple, certains indices ne sont pas simples à déchiffrer il faut tenter des choses pour les résoudre.
Pour donner la liste, copiez ce code et complétez le au fur et à mesure :
Il n'y aura aucune autre aide pour ce jeu, vous avez ces indices et c'est tout.
C'est un jeu SOLO, si on découvre de la triche vous serez disqualifiés.
Si vous avez des questions qui ne révèlent pas l'emplacement des bonbons, vous pouvez les poser ici.
N'ayez pas peur de m'envoyer un MP, la dernière fois il y a eu 2 gagnants pour 3 places alors que le nombre de participants était plus élevé. Tout ça parce que les participants ont pensé qu'ils n'avaient pas assez de pièces par rapport à d'autres
Si vous pensez voir un bug dites le par MP, le jeu a créé en une soirée, je ne suis pas à l'abris d'une faute.
Bon courage
Halloween arrivant voici un jeu pour ce week-end afin de fêter l'événement.
Mais avant de dire les règles, comme l'année dernière nous vous proposons d'avoir un pseudéguisement.
Savant mélange entre pseudo et déguisement, il s'agit d'avoir affiché sur le forum un autre pseudo que le votre. Ce déguisement de pseudo est simplement visuel, pour vous connecter avec votre compte vous gardez votre pseudonyme actuel.
Pour en avoir un il vous suffit de contacter un membre du staff, il faut cependant que ce ne soit pas un nom vulgaire ni le pseudo d'un autre membre.
Concernant le jeu, pour ceux qui ont participé à celui du puzzle des 3000 jours le principe est le même, sauf qu'ici ce ne sont pas des morceaux de puzzle mais des bonbons qu'il faut trouver.
Vous avez une liste de 31 indices permettant chacun d'accéder à une zone du forum, dans cette zone se trouve donc un certains nombre de bonbons représentés comme ceci : 0
Le nombre de bonbons n'est pas le même en fonction de chaque indice.
Le dimanche 1er novembre à 23H (heure française) le jeu s'arrête, les 3 membres qui auront trouvé le plus de bonbons seront les 3 gagnants du jeu tout simplement.
Si vous avez trouvé l'intégralité des bonbons manifestez vous avant, car si vous êtes plusieurs dans ce cas l'ordre de réception sera l'ordre des gagnants. Il y a 666 bonbons au total.
S'il y a plus de 4 ex aequo, il y aura une épreuve pour départager.
Voici la liste des 31 indices :
1- Les réponses aux questions
2- Dernier des voyants
3- Savoir où naviguer
4- Entre les post et le double post
5- Le grand chef du forum
6- Le premier qu'on connait
7- Le jour de la fin du jeu sera un jour important le concernant
8- Il y a un an pour la même chose on a voté pour eux
9- La question en rapport avec la fête
10- Trouvez la citrouille
11- Une chauve-souris humaine
12- Il augmente de jour en jour
13- Seul dans son équipe
14- This is sparta
15- On les accroche dans les profils
16- L'archipel fête t-il Halloween?
17- halloween*5
18- #radar #lol #halloween
19- Jour x d'Halloween
20- Ne pas faire de cauchemars
21- Même début qu'un personnage emblématique de cette période
22- Troisième jeu du diable
23- Démon posteur
24- Des animaux dangereux ou non
25- La dernière nouveauté
26- 2ème championnat de charisme
27- weenha chicoré
28- Le meilleur nom pour ce jeu
29- Ci,tro,uille-uille
30- H4LLOW33N
31- 1 lettre 1 manga
Lorsque vous aurez trouvé le maximum de bonbons que vous pouvez, vous m'envoyez la liste avec le nom des sujets ou des membres correspondant à chaque indice. Pas besoin de m'envoyer le nombre de bonbons que vous avez, je ne vous demande pas de faire des maths
Mon MP -> Cygheks
Et donc vous avez bien lu, les bonbons se trouvent dans des profils de membres ou bien dans des sujets. En fonction de certains indices vous tomberez directement sur un post avec des bonbons, pour d'autres les bonbons se trouvent sur la première page du sujet.
Jetez un œil au jeu du puzzle pourrait vous aider un peu.
Chaque indice ne mène pas vers le même nombre de bonbons, les indices ne sont pas dans un ordre de difficulté.
Un indice compliqué ne donne pas forcément plus de bonbons qu'un simple, certains indices ne sont pas simples à déchiffrer il faut tenter des choses pour les résoudre.
Pour donner la liste, copiez ce code et complétez le au fur et à mesure :
- Code:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-
31-
Il n'y aura aucune autre aide pour ce jeu, vous avez ces indices et c'est tout.
C'est un jeu SOLO, si on découvre de la triche vous serez disqualifiés.
Si vous avez des questions qui ne révèlent pas l'emplacement des bonbons, vous pouvez les poser ici.
N'ayez pas peur de m'envoyer un MP, la dernière fois il y a eu 2 gagnants pour 3 places alors que le nombre de participants était plus élevé. Tout ça parce que les participants ont pensé qu'ils n'avaient pas assez de pièces par rapport à d'autres
Si vous pensez voir un bug dites le par MP, le jeu a créé en une soirée, je ne suis pas à l'abris d'une faute.
Bon courage
Re: Jeu d'Halloween et pseudéguisements
Ce n'est pas simple de comprendre tous les indices
Majin-Ikki- Shinigami
-
Groupe :
Je vais un peu aider alors concernant certains.
Si j'ai mis le lien du dernier jeu du même type c'est pour que vous puissiez regarder les indices du puzzle et voir où se trouvait les pièces, ça pourrait vous aider à comprendre où sont certains bonbons
Si j'ai mis le lien du dernier jeu du même type c'est pour que vous puissiez regarder les indices du puzzle et voir où se trouvait les pièces, ça pourrait vous aider à comprendre où sont certains bonbons
Nous attendons les réponses
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Certains attendent une nouvelle couleur de pseudo
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Il est 23H passé, fin du jeu !
Voilà la solution.
Déjà je commence par m'excuser pour certains indices, j'ai fais ce jeu vendredi soir et avec le recul je me suis dis que certains n'étaient pas clairs. Je parle de ceux avec des nombres qui renvoyaient vers les hypothèses de scan. C'est pour ça que je parlais de regarder le jeu du puzzle où les indices avec des nombres correspondaient aux numéro d'hypothèses.
La liste des indices avec leurs réponses :
Et nous avons 3 gagnants :
1er @Shika' avec 391 bonbons
2ème @Master of Madness avec 381 bonbons
3ème @Pikel999 avec 361 bonbons
Bravo à eux
Je vais vous envoyer un MP avec la liste des prix que l'on vous offre.
Et merci aux participants
Voilà la solution.
Déjà je commence par m'excuser pour certains indices, j'ai fais ce jeu vendredi soir et avec le recul je me suis dis que certains n'étaient pas clairs. Je parle de ceux avec des nombres qui renvoyaient vers les hypothèses de scan. C'est pour ça que je parlais de regarder le jeu du puzzle où les indices avec des nombres correspondaient aux numéro d'hypothèses.
La liste des indices avec leurs réponses :
- 1- Les réponses aux questions 3
Il faut cliquer sur la FAQ dans la barre de menu et déployer la question Comment gagner le jeu d'Halloween?, de là vous cliquez sur le lien vous amenant aux Acrhives RPG Doubt Partie 1. - 2- Dernier des voyants 3
Dans l'onglet Prédictions en haut de la page forum, vous avez accès à la liste des membres ayant eu un PP : liste
Le dernier membre est un lien vous renvoyant [Electro] Birdy Nam Nam - 3- Savoir où naviguer 10
Sur le portail il y a un bloc Navigation avec un lien Halloween dans la liste qui vous emmène ici : Manulerelou ! - 4- Entre les post et le double post 40
Il faut aller dans le règlement général du forum, entre les passages sur les post et le double post : REGLES DU FORUM A LIRE IMPORTANT - 5- Le grand chef du forum 10
@Admin Manga Info tout simplement - 6- Le premier qu'on connait 10
Dans les anciennes présentations, le sujet le plus ancien est : blutark - 7- Le jour de la fin du jeu sera un jour important le concernant 15
Il s'agit de l'anniversaire d'un membre qui est un jour important, la liste est en bas de la page forum : @Akagami no Shankusu - 8- Il y a un an pour la même chose on a voté pour eux 20
Je parle des votes des concours, plus précisément les Votes concours de dessin Halloween 2014 - 9- La question en rapport avec la fête 8
Dans la section sondage, il y a un sujet s'appelant [Halloween] Croyez vous au surnaturel ? - 10- Trouvez la citrouille 10
C'est simple, un membre qui s'appelle @Citrouille - 11- Une chauve-souris humaine 20
Il fallait cherche un sujet sur Batman et aller dans celui-ci : Dossier : Par où commencer la lecture des Batman - 12- Il augmente de jour en jour 15
Sur le portail on a un compteur de jours du forum, en cliquant sur les nombres on atterri ici : presentatin de broolbache - 13- Seul dans son équipe 70
En cliquant dans la barre de menu dans les groupes, il y a en a un qui s'appelle Bonbons avec dedans le membre @xxjpsxx - 14- This is sparta 25
Recherche google et vous découvrez qu'il s'agit d'une référence au film 300. Où est-ce qu'on a des 300? dans les hypothèses, lesquelles?
Hypothèses scan Fairy Tail 300 - 15- On les accroche dans les profils 10
Ce sont les médailles que l'on remet tous les 10 du mois, dans la liste à côté de la médaille remise pour les gagnants d'Halloween : Médailles - 16- L'archipel fête t-il Halloween? 15
L'archipel est un des surnoms du Japon, dans la section Japon on a un sujet Fêtes et jours fériés au Japon - 17- halloween*5 100
Le plus compliqué dans la logique pour trouver, avec le recul lui je me dis que j'aurais dû le présenter autrement.
On associe chaque lettre à son nombre correspondant dans l'ordre alphabétique (A=1, B=2, C=3...)
Ça donne (8+1+12+12+15+23+5+5+14)-5=475
Les Hypothèses 475 dans One Piece - 18- #radar #lol #halloween 35
Radar, lol, ça se lit à l'envers. #neewollah que vous mettez en brouillon pour pouvoir cliquer dessus ou bien que vous recherchez sur le forum vous amènes : joyeux anniversaire X-Shadow et Snake2renden - 19- Jour x d'Halloween 25
Le jour d'Halloween c'est le 31/10, le x pour le signe de multiplier. 31*10=310
Hypothèses scan Toriko 310 - 20- Ne pas faire de cauchemars 10
Dans la section privée, le sujet pour partager les rêves : Vos rêves - 21- Même début qu'un personnage emblématique de cette période 30
Pour Halloween qui est le personnage emblématique? @Cygheks Non Jack-o'-lantern
Même début, on cherche un jack : @jackot - 22- Troisième jeu du diable 10
Dans la section jeux vidéos Diablo III - 23- Démon posteur 15
En bas du forum on peut voir le top 20 des meilleurs posteurs, on les fait 1 par 1 ou bien on voit que l'un d'eux a pour loisir la torture, son grade est Daemoniacus et dans son profil on voit les bonbons : @TDS - 24- Des animaux dangereux ou non 10
Dans les discussions générales il y a un sujet Le surprenant monde animal - 25- La dernière nouveauté 15
Le dernier sujet de la partie la vie du forum, là où on est : Réaménagement et nouveautés dans les Shonen - 26- 2ème championnat de charisme 10
On prend les synonymes Tournoi de popularité manga n°2 - 27- weenha chicoré 10
Alors là weenha pour dire que le mot halloween est dans le désordre et qu'il manque une syllabe. chicoré= coréchi = Corée Chine = manhwa manhua
Liste des présentations des manhwa et manhua - 28- Le meilleur nom pour ce jeu 20
On cherche un pseudo avec comme Halloween : @Halloween7 - 29- Ci,tro,uille-uille 30
Ci=6, Tro=3, uille-uille=uille moins uille =0
Donc 630 : Hypothèses scan Bleach 630 - 30- H4LLOW33N 3
Cachés dans ce mot on voit 433 : Hypothèses scan Naruto 433 - 31- 1 lettre 1 manga 10
Dans les seinen le manga K」
Et nous avons 3 gagnants :
1er @Shika' avec 391 bonbons
2ème @Master of Madness avec 381 bonbons
3ème @Pikel999 avec 361 bonbons
Bravo à eux
Je vais vous envoyer un MP avec la liste des prix que l'on vous offre.
Et merci aux participants
Yeeeeeeeeeeeeah
Merci Cygheks ! Et bravo aussi à Master of Darkness et Pikel666
Merci Cygheks ! Et bravo aussi à Master of Darkness et Pikel666
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bien joué aux gagnants !
Heureusement que j'ai pas donner mes reponses car j'en avais que 8 et en plus c'etait pas les réponses attendus à chaque indice qui convenait .
Shika : La 18 en faite c'etait pas ça je me suis trompé
Heureusement que j'ai pas donner mes reponses car j'en avais que 8 et en plus c'etait pas les réponses attendus à chaque indice qui convenait .
Shika : La 18 en faite c'etait pas ça je me suis trompé
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Bravo
Moi j'avais qu'un indice qui m'en donnait 10
Mais c'était la première fois que je participais
Moi j'avais qu'un indice qui m'en donnait 10
Mais c'était la première fois que je participais
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: La vie du forum
Page 1 sur 1