Platinum End
+4
Zetsu-yan
Mervix
Maddog
Aokiji'
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
Platinum End
Platinum End
- Spoiler:
Auteur(s) : Obata Takeshi / Ôba Tsugumi - Petite précision : (Ce sont les auteurs de Death Note / Bakuman).
Genre : Shonen, Surnaturel
Édition (facultatif) : Jump SQ (Shueisha)
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 0
Résumé :
C’est l’histoire d’un jeune garçon, Mirai Kakenashi, qui a perdu tout espoir de vivre et de sa rencontre avec un ange qui bouleversera son existence.
Présentation des personnages principaux :
Miraï Kakenashi :
Est un jeune lycéen qui suite à un passé plus que sombre, ne croit plus en la vie et décide donc d'en finir. Mais l'arrivée d'un ange va tout faire basculer pour lui et remettre en cause sa vision du monde.
L'Ange Gardien :
Est une femme (créature ?) envoyé par Dieu pour accomplir une mission qui aura pour but de trouver son successeur.
Avis personnel :
Un manga d'une beauté ma parole, et l'histoire est vraiment dans la lignée d'un Death note. Un seul scan est sorti à ce jour mais j'peux relativement m'avancer pour dire qu'il fera beaucoup parlé de lui dans les mois à venir.
Oui parce qu'il faut savoir que la publication est mensuelle.
Je vous laisse juger par vous-même de la qualité du manga en prenant la peine de lire le premier scan.
Voici le lien : Platinum End 1 VF Merci à la MFT.
Dernière édition par Aokiji' le Dim 29 Juil - 23:02, édité 2 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Re: Platinum End
Merci pour la présentation et le premier chapitre ! J'ai rajoutés quelques petites infos aussi.
- Spoiler:
- Ça ressemble pas mal a du death note pour le moment avec pas mal de clichés en ce qui concerne le début, la fin du chapitre est sympa cependant.
L'idée de l'ange au lieu du dieu de la mort et du contrôle des humains avec la flèche au lieu du death note sent un peu le réchauffé mais si l'histoire est bien mené, eh bien ça peut être top. Tsugumi Ōba nous a déjà démontré son talent de scénariste, alors je suis plutôt confiant sur la suite !
Plus qu'à attendre le mois prochain pour connaitre la suite !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Maddog a tout dit, bonne première impression. Un manga mensuel que je suivrai !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci !
- Spoiler:
- Les choses sérieuses commencent..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le troisième chapitre en VF, toujours par la Japan-Shin.
- Spoiler:
- Un bon scan, j'aime bien l'idée du héros qui est en fait un assassin. Et la fin...
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
J'aime !! Merci !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Edit : Oups, autant pour moi mauvais topic.
Dernière édition par Aokiji' le Mer 6 Jan - 22:29, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Shokugeki no Soma ?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Annonce décevante mais le Japan-shin ne traduira plus Platinium End.
Les raisons sont dans l'article.
Au moins l'on sait désormais que le manga va sortir en France, mais cela va prendre un peu de temps.
Les raisons sont dans l'article.
Au moins l'on sait désormais que le manga va sortir en France, mais cela va prendre un peu de temps.
Groupe :
Pas bête la décision. En tout cas, la va du Scan 4 par Mangafox.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Platinum End 4/5 VF
Merci à la JapScan.
Comme vous l'avez sûrement compris vous avez les deux derniers scans sur le même lien.
Prochain scan de Platinum End le 4 Avril.
Merci à la JapScan.
Comme vous l'avez sûrement compris vous avez les deux derniers scans sur le même lien.
Prochain scan de Platinum End le 4 Avril.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Quand je regarde par contre sur le site du Shonen Jump le 5ème scan y est déjà. Enfin bon ce manga est une tuerie je viens de commencer mais je pense bien le continuer.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- L'histoire se développe et c'est intéressant, j'aime bien le fait qu'un des élus soit une gamine meurtrière. xD
Et Metropoliman est donc un gros taré lui aussi.
Groupe :
Sugé sugoi!!
- Spoiler:
- Alors j'ai pas trop aimé l'intrigue du début le coup du mec qui veut se suicider puis un ange apparait comparer à death note c'était trop facile. Mais en continuant j'ai commencé à aimer, à prendre gout on sent le coté death note. Métropoliman un pure sadique comme je les aiment mais en y pensant il a un grand coeur au fond... Tout ça pour sa soeur. Merci encore pour les scans
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
La chapitre 9 est disponible, encore merci à Japscan.
- Spoiler:
- Mirai a la classe dans sa tenue. :O
J'espère que Metropoliman va crever.
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon bah voilà, je me demandais si une page existait, je viens de découvrir que c'était le cas. Je viens de découvrir le manga, totalement par hasard en cliquant un peu sur de la lecture en ligne au pif, et j'accroche pas mal.
Dès la première page on reconnaît le style des dessins, et le scénario ne manque pas de faire écho à Death Note. Mais malgré cela pas de malaise pour moi, la curiosité a tout de suite pris le dessus et jusque là je suis bien satisfait.
La qualité graphique est au rendez-vous, le scénario est assez simple mais reste prenant. Bref, jusque là pas de quoi s'étaler sur dix pages mais ça a l'air d'être une œuvre bien cool à lire, je recommande
Dès la première page on reconnaît le style des dessins, et le scénario ne manque pas de faire écho à Death Note. Mais malgré cela pas de malaise pour moi, la curiosité a tout de suite pris le dessus et jusque là je suis bien satisfait.
La qualité graphique est au rendez-vous, le scénario est assez simple mais reste prenant. Bref, jusque là pas de quoi s'étaler sur dix pages mais ça a l'air d'être une œuvre bien cool à lire, je recommande
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1