Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Padawanitude

+2
Unholyscream
Gohanssj3
6 participants

Padawanitude Empty Padawanitude

Message par Gohanssj3 Dim 8 Nov - 21:38

Bonsoir,

Alors je vous la fais court (cvb). Je me suis auto-proclamé maître Jedi depuis un peu plus de 2 ans et j'ai donc à cet effet recruté des padawan dont j'ai perdu le compte et la plupart des pseudo (je savais que j'aurais du les noter quelque part). Quoiqu'il en soit l'accord que j'ai passé entre Maitre Jedi (Moi) et Padawan (Padawan ...) stipule que si jamais l'un d'entre eux fait une boulette qui leur vaudrait un bannissement, alors ils seraient exemptés de sanctions à hauteur de 12 boulettes par mois chacun. Hors, cette règle n'étant pas stipulé dans le règlement les membres du staff les plus vils dont je ne citerais pas les pseudos par souci d'anonymat(Eishi, et anciennement Samael que Dieu le punisse de tous ses péchés) n'hésitent pas à outre passer cette règle tacite en sachant pertinemment qu'ils n'ont en aucun cas le droit de la contourner, alors que je ne compte pas le nombre de fois où j'ai couvert leurS méfaitS.
Ceci étant, je souhaiterais que vous rectifiez le tire en adoptant la règle dès maintenant sans plus tarder. Afin de ne pas vous faire gaspiller votre précieux temps de glandouillage (je trouvais que glandouillage était moins insultant que glandage) je vous ai préparé un message pré-posté:

Les Padawan:

"D'après l'article 666 alinéa 9 du code Cyghvil, il est formellement interdit de punir, bannir ou kické le padawan d'un Maitre Jedi à hauteur de 12 conneries par mois chacun"

Voilà de remédier au problème au plus vite.

Merci.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Padawanitude Empty Re: Padawanitude

Message par Unholyscream Dim 8 Nov - 21:52

Kicker*
T'aurais pu faire un effort au moins...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Padawanitude 257181GradeKog
Masculin

Message par Diable D Sanji Dim 8 Nov - 21:54

Gohan xD

Mais tu recrutes comment beaute ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Padawanitude Fumer_10
Masculin
Groupe : Membre

Message par Cygheks Dim 8 Nov - 21:56

Le soucis c'est que les relations maître Jedi et padawan ne sont pas un groupe reconnu sur le forum.

Avec des règles plus claires concernant l'utilité de ce groupe pour le forum, il y aurait moyen de prendre en compte ta demande.

Il faut cependant que ce soit un groupe ouvert pour tous.
Est-ce que toi @Gohanssj3 est le seul maître Jedi?
N'importe qui peut devenir padawan?

Et donc le côté pratique du groupe :
Qu'apportes-tu aux padawan hormis le fait de faire une erreur douze erreurs par mois?
Sachant que le règlement c'est le règlement quand même.

Attends je viens de relire, 1 erreur c'est déjà de trop, alors 12 c'est hors de question nono
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par inuyasha190 Dim 8 Nov - 22:00

Gohan  Padawanitude 2937254162
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Unholyscream Dim 8 Nov - 22:09

Puisque Gohan bouleverse l'équilibre de la force, je me propose de devenir Seigneur Sith.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Padawanitude 257181GradeKog
Masculin

Message par Master of Madness Dim 8 Nov - 22:11

Le pouvoir du doigt l'emportera.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Padawanitude Dab10
Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 9 Nov - 16:01

Cygheks a écrit:Est-ce que toi Scum Cake est le seul maître Jedi?

Bah je serais tenté de dire non mais si quelqu'un a assez de charisme pour l'être je vois pas d'objection pour qu'il ne le soit pas. D'ailleurs Master of Madness est déjà Maître il a un padawan conseil.

Cygheks a écrit:N'importe qui peut devenir padawan?

Non. Il y a deux questions très complexes auxquels le sujet doit se soumettre. La première étant: "Veux tu devenir mon padawan? conseil", bon moi j'ai pas vraiment besoin de poser cette question puisque tout le monde veut devenir mon padawan. Mais par exemple quelqu'un comme Eishi c'est pas gagné d'avance fume.
La Seconde question est: "Quel est votre plat et dessert préféré" là je suis intransigeant, selon la réponse le Padawan présumé pourrait soit devenir mon Padawan, donc là vous imaginez que c'est le summum de l'honneur soit devenir le Padawan de Shika' et là il comprendra sa douleur, vous comprenez?

Cygheks a écrit:Qu'apportes-tu aux Padawan hormis le fait de faire une erreur douze erreurs par mois?

C'est une très bonne question que tu me poses là. Ma foi ... je leur apporte les réponses aux questions qu'ils leurs font défaut. Oui, parce qu'il faut savoir que je suis un puits de connaissance intarissable. Bien sûr je n'ai pas de réponse à cette existentielle que tout le monde se pose depuis les premiers Homme à savoir "est ce que Stevie Boulay peut être considéré comme un être humain à part entière?" mais je me penche là dessus. De plus ils ont l'immense privilège de me servir ... franchement quoi de plus beau?

Bref, quand vous accepterez ce groupe j'aimerais que le groupe soit de la couleur vert pour Maîtres Jedi et Bleu pour les Padawan en référence aux sabres laser. Démerdez vous pour trouver une autre couleur pour les admins et les modo rpg one piece.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Cygheks Lun 9 Nov - 16:52

Très bien, je te laisse aller voir au fond de ton puits la réponse à ta proposition.
Au vu de toutes les connaissances que tu as accumulé, tu es capable de la trouver.

Dans le doute je te la donne quand même : NON A CE GROUPE

Ce groupe n'a pas d'utilité réelle, les membres du staff sont là pour guider les membres en cas de besoin.
Que d'autres membres apportent leurs connaissances afin d'aider c'est une très bonne chose et nous les en remercions.
Mais de là à faire un groupe spécial, il n'y a pas vraiment d'utilité.

J'ai plus l'impression que cette proposition de groupe est en vérité une blague plutôt qu'un apport pratique au forum.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé