Padawanitude
+2
Unholyscream
Gohanssj3
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Padawanitude
Bonsoir,
Alors je vous la fais court (cvb). Je me suis auto-proclamé maître Jedi depuis un peu plus de 2 ans et j'ai donc à cet effet recruté des padawan dont j'ai perdu le compte et la plupart des pseudo (je savais que j'aurais du les noter quelque part). Quoiqu'il en soit l'accord que j'ai passé entre Maitre Jedi (Moi) et Padawan (Padawan ...) stipule que si jamais l'un d'entre eux fait une boulette qui leur vaudrait un bannissement, alors ils seraient exemptés de sanctions à hauteur de 12 boulettes par mois chacun. Hors, cette règle n'étant pas stipulé dans le règlement les membres du staff les plus vils dont je ne citerais pas les pseudos par souci d'anonymat(Eishi, et anciennement Samael que Dieu le punisse de tous ses péchés) n'hésitent pas à outre passer cette règle tacite en sachant pertinemment qu'ils n'ont en aucun cas le droit de la contourner, alors que je ne compte pas le nombre de fois où j'ai couvert leurS méfaitS.
Ceci étant, je souhaiterais que vous rectifiez le tire en adoptant la règle dès maintenant sans plus tarder. Afin de ne pas vous faire gaspiller votre précieux temps de glandouillage (je trouvais que glandouillage était moins insultant que glandage) je vous ai préparé un message pré-posté:
Les Padawan:
"D'après l'article 666 alinéa 9 du code Cyghvil, il est formellement interdit de punir, bannir ou kické le padawan d'un Maitre Jedi à hauteur de 12 conneries par mois chacun"
Voilà de remédier au problème au plus vite.
Merci.
Alors je vous la fais court (cvb). Je me suis auto-proclamé maître Jedi depuis un peu plus de 2 ans et j'ai donc à cet effet recruté des padawan dont j'ai perdu le compte et la plupart des pseudo (je savais que j'aurais du les noter quelque part). Quoiqu'il en soit l'accord que j'ai passé entre Maitre Jedi (Moi) et Padawan (Padawan ...) stipule que si jamais l'un d'entre eux fait une boulette qui leur vaudrait un bannissement, alors ils seraient exemptés de sanctions à hauteur de 12 boulettes par mois chacun. Hors, cette règle n'étant pas stipulé dans le règlement les membres du staff les plus vils dont je ne citerais pas les pseudos par souci d'anonymat(Eishi, et anciennement Samael que Dieu le punisse de tous ses péchés) n'hésitent pas à outre passer cette règle tacite en sachant pertinemment qu'ils n'ont en aucun cas le droit de la contourner, alors que je ne compte pas le nombre de fois où j'ai couvert leurS méfaitS.
Ceci étant, je souhaiterais que vous rectifiez le tire en adoptant la règle dès maintenant sans plus tarder. Afin de ne pas vous faire gaspiller votre précieux temps de glandouillage (je trouvais que glandouillage était moins insultant que glandage) je vous ai préparé un message pré-posté:
Les Padawan:
"D'après l'article 666 alinéa 9 du code Cyghvil, il est formellement interdit de punir, bannir ou kické le padawan d'un Maitre Jedi à hauteur de 12 conneries par mois chacun"
Voilà de remédier au problème au plus vite.
Merci.
Re: Padawanitude
Kicker*
T'aurais pu faire un effort au moins...
T'aurais pu faire un effort au moins...
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Gohan
Mais tu recrutes comment ?
Mais tu recrutes comment ?
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Le soucis c'est que les relations maître Jedi et padawan ne sont pas un groupe reconnu sur le forum.
Avec des règles plus claires concernant l'utilité de ce groupe pour le forum, il y aurait moyen de prendre en compte ta demande.
Il faut cependant que ce soit un groupe ouvert pour tous.
Est-ce que toi @Gohanssj3 est le seul maître Jedi?
N'importe qui peut devenir padawan?
Et donc le côté pratique du groupe :
Qu'apportes-tu aux padawan hormis le fait de faireune erreur douze erreurs par mois?
Sachant que le règlement c'est le règlement quand même.
Attends je viens de relire, 1 erreur c'est déjà de trop, alors 12 c'est hors de question
Avec des règles plus claires concernant l'utilité de ce groupe pour le forum, il y aurait moyen de prendre en compte ta demande.
Il faut cependant que ce soit un groupe ouvert pour tous.
Est-ce que toi @Gohanssj3 est le seul maître Jedi?
N'importe qui peut devenir padawan?
Et donc le côté pratique du groupe :
Qu'apportes-tu aux padawan hormis le fait de faire
Sachant que le règlement c'est le règlement quand même.
Attends je viens de relire, 1 erreur c'est déjà de trop, alors 12 c'est hors de question
Gohan
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Puisque Gohan bouleverse l'équilibre de la force, je me propose de devenir Seigneur Sith.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Le pouvoir du doigt l'emportera.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Cygheks a écrit:Est-ce que toi Scum Cake est le seul maître Jedi?
Bah je serais tenté de dire non mais si quelqu'un a assez de charisme pour l'être je vois pas d'objection pour qu'il ne le soit pas. D'ailleurs Master of Madness est déjà Maître il a un padawan .
Cygheks a écrit:N'importe qui peut devenir padawan?
Non. Il y a deux questions très complexes auxquels le sujet doit se soumettre. La première étant: "Veux tu devenir mon padawan? ", bon moi j'ai pas vraiment besoin de poser cette question puisque tout le monde veut devenir mon padawan. Mais par exemple quelqu'un comme Eishi c'est pas gagné d'avance .
La Seconde question est: "Quel est votre plat et dessert préféré" là je suis intransigeant, selon la réponse le Padawan présumé pourrait soit devenir mon Padawan, donc là vous imaginez que c'est le summum de l'honneur soit devenir le Padawan de Shika' et là il comprendra sa douleur, vous comprenez?
Cygheks a écrit:Qu'apportes-tu aux Padawan hormis le fait de faire une erreur douze erreurs par mois?
C'est une très bonne question que tu me poses là. Ma foi ... je leur apporte les réponses aux questions qu'ils leurs font défaut. Oui, parce qu'il faut savoir que je suis un puits de connaissance intarissable. Bien sûr je n'ai pas de réponse à cette existentielle que tout le monde se pose depuis les premiers Homme à savoir "est ce que Stevie Boulay peut être considéré comme un être humain à part entière?" mais je me penche là dessus. De plus ils ont l'immense privilège de me servir ... franchement quoi de plus beau?
Bref, quand vous accepterez ce groupe j'aimerais que le groupe soit de la couleur vert pour Maîtres Jedi et Bleu pour les Padawan en référence aux sabres laser. Démerdez vous pour trouver une autre couleur pour les admins et les modo rpg one piece.
Très bien, je te laisse aller voir au fond de ton puits la réponse à ta proposition.
Au vu de toutes les connaissances que tu as accumulé, tu es capable de la trouver.
Dans le doute je te la donne quand même : NON A CE GROUPE
Ce groupe n'a pas d'utilité réelle, les membres du staff sont là pour guider les membres en cas de besoin.
Que d'autres membres apportent leurs connaissances afin d'aider c'est une très bonne chose et nous les en remercions.
Mais de là à faire un groupe spécial, il n'y a pas vraiment d'utilité.
J'ai plus l'impression que cette proposition de groupe est en vérité une blague plutôt qu'un apport pratique au forum.
Au vu de toutes les connaissances que tu as accumulé, tu es capable de la trouver.
Dans le doute je te la donne quand même : NON A CE GROUPE
Ce groupe n'a pas d'utilité réelle, les membres du staff sont là pour guider les membres en cas de besoin.
Que d'autres membres apportent leurs connaissances afin d'aider c'est une très bonne chose et nous les en remercions.
Mais de là à faire un groupe spécial, il n'y a pas vraiment d'utilité.
J'ai plus l'impression que cette proposition de groupe est en vérité une blague plutôt qu'un apport pratique au forum.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1