Mutants: génétique Gladiators
Page 1 sur 1
Bonsoirs tous le monde
Voila le lien du jeu :
https://apps.facebook.com/mutants_gg/?fb_source=search&ref=ts&fref=ts
désolé si je n'explique pas trés bien ...
voila un petit topic pour vous présenter un jeu que j'ai découvert en juillet sur facebook (bien que sa existe depuis pas mal de temps ...), le jeux c'est :
le principe du jeu est de combattre des mutants contre d'autres mutants un peux prêt comme dans pokemon sauf que la se sont des mutants
Vous pouvez avoir + 100 mutants dans votre inventaire mais vous combattez toujours avec 3 mutants.
comment avoir des mutants ?
En participant a des événements qui a lieu tous les 14 jours
En participant a un tournoi (affrontant d'autre joueurs)
En les achetant en credits/or
Dans le super jackpot
Dans les réacteurs a mutant
en fusionnant 2 mutants
les mutants fonctionnent par niveau, plus un mutant a un niveau elevé plus il sera fort mais se n'est pas le seul point important pour sa puissance, il sera pris en comptes : sa vie, ses attaques, les genes, sa vitesse et bien d'autre choses
voila un appersut de quelque mutant présent dans le jeu :
Voila le lien du jeu :
https://apps.facebook.com/mutants_gg/?fb_source=search&ref=ts&fref=ts
désolé si je n'explique pas trés bien ...
voila un petit topic pour vous présenter un jeu que j'ai découvert en juillet sur facebook (bien que sa existe depuis pas mal de temps ...), le jeux c'est :
le principe du jeu est de combattre des mutants contre d'autres mutants un peux prêt comme dans pokemon sauf que la se sont des mutants
Vous pouvez avoir + 100 mutants dans votre inventaire mais vous combattez toujours avec 3 mutants.
comment avoir des mutants ?
En participant a des événements qui a lieu tous les 14 jours
En participant a un tournoi (affrontant d'autre joueurs)
En les achetant en credits/or
Dans le super jackpot
Dans les réacteurs a mutant
en fusionnant 2 mutants
les mutants fonctionnent par niveau, plus un mutant a un niveau elevé plus il sera fort mais se n'est pas le seul point important pour sa puissance, il sera pris en comptes : sa vie, ses attaques, les genes, sa vitesse et bien d'autre choses
voila un appersut de quelque mutant présent dans le jeu :
- Spoiler:
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 1