Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

One Piece Treasure Cruise

2 participants

One Piece Treasure Cruise Empty One Piece Treasure Cruise

Message par TommyGun Mer 2 Déc - 22:58

Yo la compagnie,
Voilà un petit jeu sympa sur mobile, je pense que beaucoup d'entre vous le connaisse mais y a aucun topic à son sujet ... donc pour ceux qui y jouent on pourra en discuter voir s'organiser pour les parties d'amis etc ... je vous laisse le découvrir avec ce lien qui sera beaucoup plus exhaustif que tout un post écrit par mes soins .... (par contre en Anglais)
http://onepiece-treasurecruise.com/en/guide/

Un autre ici en Français avec un "test de jeuxvideos.com"

http://www.jeuxvideo.com/test/451456/one-piece-treasure-cruise-le-rendez-vous-des-pirates-sur-mobiles.htm

Le jeu est gratuit, en Français et ravira tous les fan de One Piece, en tout cas moi je l'ai téléchargé il y a 3 semaines environ et je le trouve vraiment cool pour un jeu sur mobile. ( Y a même possibilité de télécharger la version Japonaise qui est plus avancée, par contre en Japonais ... c'est logique  Rolling Eyes   mais j'en parlerai plus tard ou d'autres le feront ...)

Quelques screen issu de mon portable, pour vous donnez une idée (je débute donc je suis loin de certains qui ont des team de ouf et des perso 6 étoiles ....)

Hebergeur d'image

Je fais ce topic un peu l'arrache, mais je rajouterai des commentaires surement demain, si entre temps d'autres qui y jouent apportent leur avis c'est cool Very Happy
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Treasure Cruise Empty Re: One Piece Treasure Cruise

Message par Aokiji' Sam 5 Déc - 15:13

J'avais également pensé à le faire ce topic tiens.
Je joue aussi au jeu que depuis quelques temps et c'est vraiment sympa (même si j'ai du mal à avancer dans l'histoire depuis un petit moment).
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas