13 ème film de One Piece : One Piece Gold !
+15
marcoz
ruffy265
Zoltal
SRZ
Kptain-Ussopeuh
chefbonheur
rhcpflea
Tobias
Gohanssj3
Mervix
Maddog
Zetsu-yan
pepiin
Raleygh 009
Kizaru-chan
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Attendez-vous beaucoup de ce film ?
Re: 13 ème film de One Piece : One Piece Gold !
Merci @marcoz
- Spoiler:
Que dire du film...je comprends mieux les commentaires ce ceux qui l'avaient vu..
je dirais un film appréciable avec des figurations Absalom au restau Sabo, Rob Lucci, Spandam
Par contre je suis mitigé sur le combat final, Luffy trop en mode surcheaté j'aurais aimé que la construction soit différente pour une fois voir tout les mugiwaras ensemble vaincre Tesoro! Rob Lucci et Spandam serve juste de soupe réchauffé il y aura plus rien d’intéressant avec le Cp, on les verra toujours derrière les mugiwaras..en bref ce film est jolie à regarder un beau entertainement!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Merci pour le lien VOSTFR
- Spoiler:
J'suis assez mitigée sur ce film...
J'étais contente de revoir certains personnages comme Rob Lucci, Akaïnu, Sabo et Koala et même le petit Absalom se restaurer tranquillement, mais ça n'avait pas trop d'intérêt de les voir sur ce coup là. On nous a introduit bien mieux que ça des persos dans les films de One Piece, je pense notamment à l'apparition d'Aokiji dans Z qui était plutôt bien travaillée.
Le film est beau, ça envoie du pâté, on en a plein les yeux (surtout le début du film), en 3D ça doit être monstrueux, mais j'ai l'impression que cette beauté graphique sert à combler un "vide scénaristique"... En fait c'est toujours la même chose, Luffy se fait écraser et revient avec sa dernière technique (ici le Gear Fourth). Ce qui m'a encore plus déçu c'est de ne pas voir les autres combats. Ça a été expédié à la vitesse de la lumière, Zoro on le voit se battre deux minutes à tout casser, je pense que sur deux heures de film on peut nous montrer un peu plus les mugis en action quoi...
Mis à part ça, cela reste cependant une bonne dose d'humour , d'ailleurs le fruit de Baccarat j'en parle même pas
J'aurais par contre bien aimé un flash-back un peu plus explicatif sur le passé de Tesoro.
En résumé bon film, mais va falloir un peu changer la recette pour le prochain, au risque qu'il soit complètement fade
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Spoiler:
- entièrement d'accord avec lusamine sama, ça devient redondant, donc prévisible, et c'est du tout pour luffy, des miettes pour les autres, même si l'allusion a ocean eleven est sympa, reste que je ne suis pas vraiment fan de cet éternel scénario, il n'y a que le décor qui change, et en parlant de décor, j'ai pas aimé celui là, car pas trop axé "pirate" !
je retiens par contre que lucci fait jeu égal avec sabo qui lui même fait jeu égal avec un amiral, et que lucci ordonne a akainu !! a akainu quand même !!!
lucci a du faire un sacré PU !!
luffy toujours en mode bourrin qui ne réfléchit pas, j'aimerais aussi une évolution a ce sujet, devenir SDP en étant pas réfléchit dans un combat ...bref
sinon, zoro a l'air d'avoir un sacré haki de l'armement, il l'avait prouvé face a pica qui était pourtant sûr de lui, et là il bloque ces sabres a mains nues face a un détenteur du haki ...
sanji, sympa dans un duo, mais on n'a que trop peu vu les mugi, a part luffy, par grand chose pour les autres ...une fois de plus
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci pour le lien @Marcoz
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 2 sur 2