Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Yosh tout le monde !

+5
pikel999
Mervix
Diable D Sanji
Ninarbi
dizzy9768
9 participants

Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Yosh tout le monde !

Message par dizzy9768 Jeu 24 Déc - 23:32

Prénom : Ilan
- Age : 19 ans
- Localisation :La Courneuve, Saint Denis, France
- Loisirs :Lecture, musique et sport
- Manga favoris : Jojo's Bizarre Adventure, City Hunter et Lupin III
- Autres Détails (Facultatif) : Yosh tout le monde, comme vous, je suis aussi un grand fan de manga. J'ai découvert les mangas étant gamin avec Dragon Ball et Nicky Larson, et depuis j'en suis toujours fan. Je fais parti de ceux qui préfèrent les mangas/animes old-school (même si certains mangas récents sont très biens comme Nanatsu no Taizai ou Onepunch Man). Disons que je préfère me mater un bon épisode de City Hunter, Cobra, Dragon Ball ou Jojo's Bizarre Adventure  (même si son anime est récent).
Sinon je suis content d'être sur ce forum et je dois aussi vous avouer quelque chose, je suis un grand fan des fictions donc voilà Wink
dizzy9768
dizzy9768
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Ninarbi Ven 25 Déc - 4:10

Bienvenue ! balade
Ninarbi
Ninarbi
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Diable D Sanji Ven 25 Déc - 10:55

Bienvenue Dizzy wouhou
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Yosh tout le monde ! Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par dizzy9768 Ven 25 Déc - 10:59

Merci beaucoup Wink
dizzy9768
dizzy9768
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Mervix Ven 25 Déc - 12:24

Bienvenu ! vv
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par pikel999 Ven 25 Déc - 13:56

Welcome here
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Gohanssj3 Ven 25 Déc - 15:19

Malvenue Ilan,

Tout d'abord les membres du staff et moi-même souhaitons dissiper tout malentendu (je ne suis pas un membre du staff mais mon avis est très apprécié chez ces derniers ouioui) ... sur le forum il est affiché que tu as 17 ans et que tu es donc né en 1998 hors sur ta présentation, tu affirmes avoir 19 ans et que tu serais donc né en 1996. Est-ce que tu serais capable de nous expliquer cela? Faute de réponse nous pourrions imaginé les raisons pour laquelle tu nous as menti et 3 raisons me viennent à l'idée:
1- Tu t'es trompé en écrivant ta date de naissance ou ton âge sur ta présentation.
2- Tu as perdu ton acte de naissance et estime d'après ta taille, ton poids, le son de ta voix et la taille de ton ***** que tu as entre 17 et 19 ans.
3- Tu essaies de créer une faille dimensionnelle en multipliant les incohérences sur le forum pour nous envoyer tout droit dans le vide situé entre 2 dimensions ... un endroit où ni la lumière, ni l'obscurité, ni le temps n'a d'emprise.

Bien évidemment, tu auras compris que la 3ème raison n'est qu'une vaste blague pour une raison évidente, c'est que ... le forum pullule d'incohérences et tu ne serais pas le premier à tenter cette manipulation. Rien que Flood One Piece suffirait à envoyer une quinzaine de planètes dans le vide intersidéral si tenté que la théorie soit vrai.

Enfin bref, j'aimerais te poser 2 questions personnelles si tu le permets (bien sûr ce n'est qu'une formule de politesse tu as l'obligation d'y répondre je sais pas):
1- Quel est ton plat et ton dessert préféré?
2- Quel est le prénom de Miou Miou?

Voilà, j'espère ne pas trop t'avoir embêté avec mes questions et n'oublie pas que si t'as le moindre soucis ... dis toi que le pouvoir du doigt est avec toi conseil.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par marcoz Ven 25 Déc - 16:49

Bienvenue
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Cygheks Ven 25 Déc - 20:49

Bienvenue Surprised
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par dizzy9768 Sam 26 Déc - 12:50

Gohanssj3 a écrit:Malvenue Ilan,

Tout d'abord les membres du staff et moi-même souhaitons dissiper tout malentendu (je ne suis pas un membre du staff mais mon avis est très apprécié chez ces derniers ouioui) ... sur le forum il est affiché que tu as 17 ans et que tu es donc né en 1998 hors sur ta présentation, tu affirmes avoir 19 ans et que tu serais donc né en 1996. Est-ce que tu serais capable de nous expliquer cela? Faute de réponse nous pourrions imaginé les raisons pour laquelle tu nous as menti et 3 raisons me viennent à l'idée:
1- Tu t'es trompé en écrivant ta date de naissance ou ton âge sur ta présentation.
2- Tu as perdu ton acte de naissance et estime d'après ta taille, ton poids, le son de ta voix et la taille de ton ***** que tu as entre 17 et 19 ans.
3- Tu essaies de créer une faille dimensionnelle en multipliant les incohérences sur le forum pour nous envoyer tout droit dans le vide situé entre 2 dimensions ... un endroit où ni la lumière, ni l'obscurité, ni le temps n'a d'emprise.

Bien évidemment, tu auras compris que la 3ème raison n'est qu'une vaste blague pour une raison évidente, c'est que ... le forum pullule d'incohérences et tu ne serais pas le premier à tenter cette manipulation. Rien que Flood One Piece suffirait à envoyer une quinzaine de planètes dans le vide intersidéral si tenté que la théorie soit vrai.

Enfin bref, j'aimerais te poser 2 questions personnelles si tu le permets (bien sûr ce n'est qu'une formule de politesse tu as l'obligation d'y répondre je sais pas):
1- Quel est ton plat et ton dessert préféré?
2- Quel est le prénom de Miou Miou?

Voilà, j'espère ne pas trop t'avoir embêté avec mes questions et n'oublie pas que si t'as le moindre soucis ... dis toi que le pouvoir du doigt est avec toi conseil.


Comme tu as pu le deviné, je me suis trompé lors de mon inscription Rolling Eyes
Je vais essayer de corriger cela au plus vite.

Je vais répondre à tes questions, mon plat préféré est clairement le pilao (un plan de chez moi), c'est à la base de riz mélangé avec des épices et de la viandes, autant de le dire que je pourrai en manger 10 assiettes d’affilés.
Mon dessert préféré est la glace à la menthe, j'ai prend tout le temps (comme j'habite seul avec mon frère, j'en abuse un peu).
Et pour Miou Miou, je dirai que son prénom est Miou Miou mais j'hésite encore, à confirmer scratch

Sinon merci pour l'accueil cheers
dizzy9768
dizzy9768
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Raleygh 009 Sam 26 Déc - 14:02

Bienvenue parmi nous
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh tout le monde ! Empty Re: Yosh tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum