AERIS 2.0
Page 1 sur 1
AERIS 2.0
Salut les amis, j'ai une petite fiction pour vous. Vous m'en direz des nouvelles.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 1 :
An 2015, Japon, ville de Mito dans le district du Kanto.
Mito est une ville de 300 000 habitants où le calme et la tranquillité y règnent depuis toujours.
Certains diront même Mito est une sorte de paradis, enfin cela n'est pas à prendre au sérieux.
Cependant depuis 3 mois, une mystérieuse vague de disparitions a secoué la petite ville, jusqu'à là les autorités comptent déjà plus de 81 disparitions. Malgré les différentes recherches menées, rien n'a été trouvé. Au point que la situation a presque été classée de paranormal par la population.
En dehors de toute cette enquête, certains continuent de vivre leur vie comme si de rien n'était.
Et c'est le cas de notre personnage principale, Jiken Kaisuke, un jeune lycéen de seconde année.
Jiken est le genre de personne à ne pas faire attention aux règles et à vivre comme bon lui semble, il préfère rester lui-même.
Par exemple, alors que tout le monde dans son lycée porte un uniforme normale soit une veste noire avec le symbole de l'école avec une chemise blanche et un pantalon noir, Jiken porte une longue veste bleu foncé avec une chemise blanche pas totalement boutonnée et un pantalon noir. En plus de ça, il portait une boucle d'oreille noire qui allait avec ces cheveux mi-longs hérissés noirs et ses yeux noirs.
Comme tous les matins, Jiken est réveillé par sa mère et pars à l'école après avoir manger son petit-dej.
Il retrouve ses deux amis, Goemon Hizuka, un yankee (racaille) qui bizarrement aime suivre les règles et qui ne fout jamais la m**de.
Si on plus on ajoute le fait que Goemon soit un beau goss avec ses courts cheveux hérissés blonds et ses yeux bleues.
Et il y aussi Yahiko Imura, un petit brun qui a beaucoup d'estime pour Jiken.
Goemon et Yahiko attendaient Jiken devant sa maison comme d'hab et comme tous les jours, Goemon se colla à Jiken et lui demanda :
D'un air décontracté
- Yo Jiken, ça raconte quoi de beau aujourd'hui ?
En soupirant
- Lâches-moi, veux-tu ? Répondit Jiken. Tu fais vraiment ch**r dès le matin, faux yankee.
Souriant
- Salut Jiken-kun, dit Yahiko. Ne fais pas attention à ce débile, il ne changera jamais. Sinon c'est une belle journée qui nous attends.
D'un air blasé
- Tu parles, ajouta Jiken. Je suis sûr que ça va encore être une de ces longues et chiantes journées sans intérêts.
Alors que les 3 amis marchaient vers l'école, Jiken sentit une présence, comme si quelqu'un le regardait de loin.
Il se retourna et regarda derrière lui mais il n'y avait personne de suspect, il dit alors :
D'un air embêté
- Bordel, cette sensation d'être observé, ça fait quelques jours que je la ressens.
D'un air plaisantin
- Ah bon ? Demanda Goemon. Ne me dis pas que toi aussi tu vas finir par être kidnappé, Jiken ?
En soupirant
- Ne dis pas de conneries, faux yankee, répondit Jiken. Comme si quelqu'un voudrait me kidnapper moi, ça va pas.
D'un air craintif
- A ta place je ferrai attention, Jiken-kun, dit Yahiko. On sait jamais.
Ainsi la bande continua leur chemin vers l'école.
Mais pas si loin de là, il y avait bien quelqu'un qui les observait, caché derrière un bâtiment. Cette personne s'est mit à sourire avant de disparaître comme par magie.
La journée se passa normalement pour notre bande, comme tous les jours après les cours, ils allèrent jouer à la salle d'arcade avant de rentrer chez eux.
Mais là encore, lorsque Jiken rentrait chez lui, il sentit de nouveau cette présence et décida de ne pas y faire attention.
Le lendemain fût le Samedi, la journée allait être plus calme, enfin c'est se qu'il pensait.
Comme tous les weekends, Jiken fait la grasse matinée et ne se réveille que lorsqu'il le veut et c'est pour cette raison que sa mère vient à chaque fois, le réveiller en le sermonnant.
Celle-ci entra de la chambre de Jiken et lui cria :
- Debout flemmard de l'extrême, en une si belle journée comme ça, dormir est un crime !!
Jiken se réveilla après que sa mère l'ait bien engueulé, il alla prendre son petit déjeuner en allumant la télé.
Et lorsqu'il tomba sur une chaîne info, il apprend que durant la nuit dernière une 82ème personne a été kidnappée.
Mais à ce moment-là, il eu une sorte de vision de lui entrain de combattre un mec musclé à côté d'une jeune femme.
Puis il eu une migraine et perdit l'équilibre avant de se rattraper. Il se dit alors :
- C'est quoi ce truc ? Une vision ? Un rêve ? Pourquoi est-ce que j'avais l'impression que c'était vraiment réel ? Bon sang, je crois qu'il faut vraiment que j'ailles me rafraîchir les idées.
Jiken enfila la même tenu qu'il met pour aller au lycée et alla faire un tour en ville.
A peine arrivé en ville, il remarqua que tout le monde ne parlait que de la nouvelle disparition et d'une sois-disante malédiction qui toucherai la ville de Mito et décida d'y ignorer cela en se disant :
D'un air blasé
- De mieux en mieux, les gens commencent à trop parler. Je commence à en avoir marre.
Alors qu'il marchait tranquillement, Jiken finit par heurter une jeune fille de son âge.
Celle-ci s'en alla en courant avant que Jiken n'ai pu s'excuser. Celui-ci se rendit ensuite compte que la jeune fille qu'il venait de heurter, était la même que dans sa vision.
- Bordel, alors ma vision est-elle vraie ? Pensa t-il. Je dois en avoir le cœur net, je vais devoir la suivre.
Il se mît alors à suivre la fille même si celle-ci courait vraiment vite.
Enfin Jiken finit par arriver dans un carrefour et la fille avait disparut, il regarda autours de lui mais elle n'était plus là.
Il finit par se dire :
En soupirant
- Elle m'a filé entre les doigts, celle-là. Bordel, me voilà bien embêté.
Mais à peine Jiken a t-il finit sa phrase qu'une personne apparaît au-dessus de lui et l'attaqua !
Heureusement, Jiken avait réussit à esquiver l'attaque du type. Ce type qui était le même que celui de sa vision, un homme chauve musclé en smoking noir.
L'homme se mît en face de Jiken et lui déclara :
Souriant
- Te voilà enfin devant moi, Ishgar l'originel. Cette fois-ci je vais m'occuper de toi pour de bon.
D'un air perdu
- Ishgar ? Répondit Jiken. Yo je crois que tu t'es tompé, mon vieux. Moi je m'appelle Jiken Kaisuke, je ne suis pas celui que tu cherches.
D'un ton sec
- Cesses de fuir, dit l'homme. Je suis Vaz, celui à qui on a donné la mission de te vaincre, Ishgar. C'est la fin pour toi !!
Vaz fonça sur Jiken pour lui donner un coup de poing mais celui-ci se baissa et s'enfuit en passant entre les jambes de Vaz.
Mais Vaz continua en fonçant de nouveau sur Jiken pour l'attraper par la tête et lui faire manger la poussière !
Une fois à terre, Jiken regarda autours de lui et bizarrement personne ne réagit, c'était comme si rien ne se passait devant eux et que Jiken et Vas étaient invisibles.
Vaz contracta les muscles de son bras droit et allait donner un puissant coup mais avant, il dit :
Souriant
- Je vais en finir, Ishgar. On se reverra en enfer !
En soupirant
- Je ne sais pas de quoi tu parles, répondit Jiken. Mais on dirait que c'est la fin pour moi, quelle vie pourrie j'aurai eu, aussi pourrie que ma mort.
Vaz balança ainsi son coup en plein dans le ventre de Jiken, le coup était si puissant que cela détruit le sol autours !
Ayant finit son travail, Vaz se retourna et lâcha :
D'un air déçu
- Je m'attendais à plus de résistance de la part du grand Ishgar l'originel, je suis déçu.
Vaz jeta un dernier coup d’œil à Jiken pour en être sûr mais celui-ci avait disparu.
Etant surpris, Vaz regarda autours de lui mais Jiken n'était pas là.
Quand alors Jiken se montra derrière Vaz en compagnie de la jeune fille qu'il avait heurté.
La jeune fille était une lycéenne (car elle portait un uniforme de lycéen); elle avait des long cheveux bruns et avait des yeux bleus.
Elle tenait aussi une lance en argent dans sa main droite. Jiken en voyant la jeune fille, dit :
Surpris
- Non mais c'est un rêve ou quoi ? D'où tu sors toi ? Et puis cette scène, c'est la même que celle que j'ai vu dans ma vision.
En soupirant
- Tu pourrais au moins me remercier pour t'avoir sauvé, répondit la fille. Et ne m'appelles pas toi, j'ai un nom et c'est Kaori Yuki, compris ? Et puis tu avais fais une vision, Jiken Kaisuke ou plutôt Ishgar l'originel ?
D'un air perdu
- Tu m'aides pas là, dit Jiken. Yuki-chan, c'est qui ce Ishgar ? Et c'est quoi tout ce bordel ?!
D'un air sérieux
- Alors tu sembles vraiment ne rien savoir, répondit Kaori. Je vais tout expliquer, Jiken Kaisuke. Déjà saches que tu es l'hôte d'Ishgar, l'un des plus grands combattants de l'histoire d'Aeris, en gros tu es sa réincarnation si tu préfères. Aujourd'hui l'organisation Aeris n'existe plus, il ne reste plus que des vestiges, tout ça à cause des Illuminés dont Vaz en fait parti. Cela fait un moment que j'attendais qu'il passe enfin à l'action, je vais pouvoir me venger. Je t'expliquerai tout en détail plus tard mais là ça ne sera pas possible.
Vaz fonça sur Kaori pour lui donner un coup de poing mais celle-ci esquiva en s'élança dans les airs et contra en utilisant sa lace pour trancher le bras droit de Vaz !
Kaori dirigea ensuite sa lance vers Vaz mais celui-ci se mît à rire et son bras droit repoussa, puis il lâcha :
- Tu ne peux pas me vaincre, misérable d'Aeris. Tu vas toi aussi mourir de mes mains !
Vaz balança alors un coup de poing dans la gueule de Kaori qui même en utilisant sa lance comme bouclier, se retrouva propulsé en arrière !
Vaz fonça de nouveau sur Kaori et allait en finir avec elle en l'enchaînant avec un deuxième coup beaucoup plus puissant quand Jiken apparaît in extremis et parvient à donner un coup de pied en plein dans la gueule de Vaz mais cela s'avéra inutile.
Vaz attrapa Jiken par le cou et commença à l'étrangler tout en lui disant :
Souriant
- Oh mais tu es entrain de me faciliter la tâche, merci. Adieu Ishgar ...
Au moment où Vaz allait tuer Jiken, celui-ci se retrouvé poignarder en plein dans le cœur par la lance de Kaori !
Vaz qui était surpris, lâcha Jiken qui tomba à terre et recula. Quant à Kaori, elle déclara :
D'un air sérieux
- C'était la seule solution, ça ou rien. Je me devais de faire ça, te réveiller, Ishgar.
Sur le coup, une aura bleue se dégagea du corps de Jiken qui se releva avant de relâcher d'un coup tout son aura.
Le visage de Jiken avait changé, ses yeux étaient devenus verts et il avait un air ferme.
Il regarda Kaori puis se tourna vers Vaz et lui avoua :
En soupirant
- Alors me voilà réveiller, après plus de 300 ans de sommeil. Comment ça fait du bien de se sentir vivant de nouveau, tu peux pas savoir. Bon, je vais devoir me défouler pour savoir ce que vaut ce corps. Maudit Illuminé, vous allez payer.
A peine a t-il finit sa phrase que Jiken se retrouva juste en face de Vaz et lui donna un coup de poing montant en plein dans le ventre qui propulsa Vaz haut dans les airs !
Puis Jiken se téléporta au-dessus de Vaz et lui balança un coup descendant dans le gueule à deux poings qui envoya Vaz se crasher contre le sol !
Une fois sur la terre ferme, Jiken finit par créer une gigantesque épée fait de son aura bleue avec sa main droite et coupa Vaz en deux avec. Les deux parties de Vaz se transformèrent ensuite en cendres.
Le combat terminé, Jiken regarda le ciel et lâcha :
Souriant
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu, j'avais peur d'avoir oublier comment faire mais on dirait bien que mon adversaire était trop faible pour m'inquiéter.
Kaori vient se mettre à côté de Jiken et lui demanda :
- Seigneur Ishgar, je suis content de voir que vous êtes de retour.
D'un air décontracté
- Je dois te remercier pour ça, répondit Jiken. Mais saches que je ne suis pas totalement de retour, ce garçon, Jiken Kaisuke, reste quand même le maître de son corps. Disons qu'il pourra m'utiliser quand il le voudra, mais en attendant je serai en lui. Je crois que tu t'appelles Kaori Yuri, je veux que tu prennes soins de ce Jiken, veux-tu ? Après tout, un long combat contre les Illuminés nous attends, cela ne fait que commencer.
- Oui, dit Kaori. Je vais m'occuper de Jiken afin qu'il puisse être à la hauteur, seigneur Ishgar.
Jiken se mît à sourire quand alors le vrai Jiken reprend connaissance.
Il regarda autours de lui et cria :
D'un air déboussolée
- Non mais il s'est passé quoi ici ? Et c'est quoi cette tâche de sang sur ma chemise, hein ? Attends mais tu ne m'avais pas tué, Kaori ?!
En soupirant
- Tu es trop bruyant, répondit Kaori. Je ne t'ai pas tué, j'ai juste réveillé l'esprit du seigneur Ishgar qui est en toi car comme je te l'ai dis, tu es son hôte. Et mon devoir consiste à veiller sur toi afin que tu sois à la hauteur d'être l'hôte du seigneur Ishgar. Ah et écoutes-moi bien, à partir de maintenant, ta vie va changé. Les Illuminés doivent déjà savoir que l'esprit du seigneur d'Ishgar est réveillée donc tu vas sans doute être la cible de leurs attaques. Jiken Kaisuke, j'imagines que tu sais déjà pour les 82 disparitions, n'est-ce pas ?
Étonné
- Alors je vais être la cible de mecs, dit Jiken. Sinon oui, je suis au courant pour ces disparitions. Mais pourquoi me parles-tu de ça ?
D'un air sérieux
- Car cela a un rapport avec notre histoire, répondit Kaori. Les Illuminés prévoient de créer un nouveau monde et pour ça, ils veulent faire évoluer l'humanité vers son futur, ainsi ils font plusieurs tests sur différents personnes choisies par critères. A l'époque, Aeris avait tenté de les stopper mais en vain. Aujourd'hui bien qu'Aeris ne soit plus, avec le retour du seigneur Ishgar, nous pouvons arrêter les Illuminé, enfin je le pense.
Jiken avança et leva son bras droit vers le ciel tout en disant :
Souriant
- Ça sera une corvée de plus mais que dis-tu de reformer Aeris ? Après tout, je sens que ma vie ennuyante va enfin pouvoir changer, un peu d'amusement me ferra que du bien. Avec toi et ce Ishgar, nous sommes déjà trois et il ne nous reste plus qu'à trouver des membres. Bien que techniquement, je ne sais pas si on peut compter Ishgar comme un membre à part entière.
D'un air irrité
- Evidemment que oui, le seigneur Ishgar est un membre à part entière ! Répondit Kaori. C'est plutôt toi qui devrait ne pas être un membre à part entière à la place du seigneur Ishgar !
En soupirant
- Ok ok, ajouta Jiken. Tu vois, tu as cassé mon délire.
D'un air bouillant
- Yosh, continua Jiken. Moi Jiken Kaisuke, je met un terme à ma vie pourrie de lycéen banal ! Et je déclara ouvert l'organisation Aeros ou je ne sais plus trop quoi mais on s'en fout !!
D'un air irrité
- C'est Aeris, idiot ! Cria Kaori. Non mais pourquoi le seigneur Ishgar s'est-il réincarné en un imbécile ?!
Ainsi débuta les aventures de Jiken et Kaori dans le but de défendre le monde.
To be continued
Dernière édition par dizzy9768 le Sam 26 Déc - 15:22, édité 1 fois
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (2)
Yo, voilà le second chapitre de ma fiction. En espérant que vous avez aimé.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 2 :
Après les événements liés au réveil d'Ishgar et au combat contre Vaz, Jiken et Kaori ont décidé de reformer l'organisation Aeris.
Fatigué suite à cette journée, Jiken rentra chez lui après avoir saluer Kaori.
Mais ceux à quoi il ne s'attendait pas arriva, Kaori le suivit jusqu'à chez lui. Jiken arriva juste devant sa maison et en voyant que Kaori lui collait toujours à la grappe, il lui dit :
D'un air irrité
- Tu ne comptes quand même me suivre même chez moi, hein ?
En soupirant
- Fermes-là, répondit Kaori. Dois-je te rappeler que mon devoir est de veiller sur l'hôte du seigneur Ishgar et malheureusement, l'hôte c'est toi. Je n'ai pas le choix, je dois te suivre partout afin de m'assurer du bien du seigneur Ishgar.
D'un air blasé
- Je comprend mieux quand tu disais que ma vie allait changé, dit Jiken. Mais j'ai plus l'impression que tu t'inquiètes plus pour ce Ishgar que pour moi. Attends une minute, tu ne vas quand même habiter chez moi ?! Tu n'as pas de famille ?
D'un air sérieux
- C'est mon devoir et c'est comme ça, répondit Kaori. Ne crois pas que j'en ai envie, si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà loin de toi, idiot. Et si tu veux savoir, j'habite toute seule.
En soupirant
- Bordel, lâcha Jiken. C'est ma mère qui va bien être surprise quand elle verra que j'ai emmené une fille à la maison.
Jiken entra alors chez avec Kaori et tombèrent directement sur la mère de Jiken.
Celle-ci en voyant Kaori resta sans voix et si dirigea vers elle. Jiken commença à avoir peur et recula mais au dernier moment, sa mère commença à caresser le visage de Kaori sous les yeux de Jiken qui était surpris.
Elle déclara ensuite :
D'un air ébloui
- Je n'ai jamais vu de fille avec une peau aussi douce, tu es magnifique ! Tu ne veux pas devenir la femme de mon fils ? J'en serai ravie. Oh mon dieu, une beauté comme elle dans ma maison, c'est un rêve !
D'un air renversé
- Quoi ?! Cria Jiken. Ce n'est pas comme ça que ça devait se passer, non ! Et ne commence pas à t'imaginer une vie, compris ?! Ce n'est pas un rêve !! Bordel, ça ne vas pas être facile pour moi, pas facile du tout !
Loin de tout ça, et plus précisément dans un des laboratoires des Illuminés.
Nous retrouvons plusieurs scientifiques qui faisaient des expériences sur des humains et au-dessus de cette salle, il y avait un homme qui observait tout depuis un couloir tout en buvant un verre de vin rouge. Cette homme était un jeune homme dans la vingtaine portant un smoking blanc avec une chemise rouge et une cravate noire; Il avait des courts cheveux bouclés blonds et des yeux bleues.
Alors qu'il regardait tranquillement les expériences, un homme musclé ressemblant à Vaz mais avec des courts cheveux noirs, vient à sa rencontre et s'agenouilla devant lui.
Puis lui dit :
- Azel-sama, j'ai une mauvaise nouvelle. L'homme que vous avez envoyé s'est fait battre et a échoué mais ce n'est pas tout, Ishgar l'originel est bien de retour.
Souriant
- Je vois, répondit Azel. De toute façon, cela devait arriver tôt ou tard. Je ne crois pas qu'il est utile de prévenir le conseil, n'est-ce pas, Baz-kun ?
- Si vous le dîtes, Azel-sama, dit Baz. Alors, quels sont vos ordres ? Dois-je aller m'occuper de l'hôte d'Ishgar ?
Souriant
- Cela serait inutile, répondit Azel en terminant son verre. Si Ishgar est bien de retour, alors on a là un adversaire bien coriace, crois-moi. Baz-kun, ça te dirait une virée à Mito ?
Étonné
- Oui, Azel-sama, lâcha Baz. Vos désirs sont des ordres.
Rigolant
- Bien, ajouta Azel en brisant son verre. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu depuis le temps, Ishgar ou plutôt Jiken Kaisuke.
A ce moment , Azel s'en alla mais il finit par croiser une belle et jeune femme portant une magnifique robe noir allant avec ses long cheveux noirs et ses yeux noirs. Azel continua son chemin et se mît à côté de la femme et celle-ci lui déclara :
D'un air sarcastique
- Alors tu comptes partir sans prévenir le conseil, quel irresponsable tu fais, Edward Azel.
Souriant
- Disons que je n'aime pas jouer les toutous, répondit Azel. N'es-tu pas d'accord avec moi, Black Bella-chan ?
Ainsi les deux continuèrent leur chemin sans se retourner.
Les jours passèrent et nous étions déjà Lundi, Jiken allait devoir retourner à l'école mais cette fois-ci en compagnie de Kaori qui s'est vite habituée à vivre chez les Kaisuke.
Comme chaque matin de cours, lorsque Jiken ouvrit la porte de chez lui pour partir, Goemon et Yahiko sont là pour l'attendre.
Mais les deux garçons ne s'attendaient à voir Kaori, Goemon lâcha alors :
Surpris
- Attendez, qui est cette beauté ? Jiken, enfoiré, tu n'as quand même pas ?!
En soupirant
- Fermes-là faux yankee, répondit Jiken. Kaori, je te présente Goemon un faux yankee pourri et Yahiko, un mec sympa.
D'un air supérieur
- Même tes amis sont comme toi, dit Kaori. Et dire que je vais être dans la même classe que vous.
Souriant
- Ravi de te rencontrer, répondit Yahiko. J'espère qu'on s'entendra tous, Kaori-san.
Et la petite bande s'en alla pour l'école.
Les heures passèrent et l'heure de la pausa arriva.
Nous retrouvons Jiken et Kaori qui étaient sur le toit du lycée posés au calme. Jiken était allongé par terre entrain de regarder le ciel tandis que Kaori était posé contre le mur juste derrière Jiken.
Celui-ci dit :
D'un air soulagé
- Finalement tout s'est bien passé mais comme tu es une fille et une nouvelle, tu vas en baver avec les gas.
En soupirant
- Je suis préparée pour ça, répondit Kaori. Alors c'est à ça que ressemblent tes journées, ennuyantes.
D'un air curieux
- Je le savais, dit Jiken. Kaori, j'ai une question à te poser. Dis-moi, les Illuminés sont-ils vraiment si dangereux que ça ? Et pourquoi face à Vaz, tu as parler de vengeance ?
D'un air sérieux
- Hélas oui, répondit Kaori en regardant le ciel. Comme tu le sais déjà, Aeris avait tenté de stopper les Illuminés dans leur quête mais en vain, Aeris a été totalement vaincu et ses membres ont été exterminé jusqu'aux derniers, enfin pas vraiment car j'ai survécu à ça, c'était il y a déjà 10 ans. A l'époque, je n'étais qu'une enfant et je ne pouvais rien faire, je n'ai pas pu sauver mes parents qui eux aussi ont été tué par les Illuminés et plus particulièrement cette homme, je me souviens encore de son visage horrible, prononcer son nom suffit à me faire frisonner, Lucifer Gin.
Étonné
- Lucifer Gin ? Lâcha Jiken en se redressant. Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me dit quelque chose, j'arrive pas à m'en rappeler. Alors tes parents aussi ont été tué, je suis désolé. Ces maudits Illuminés, je savais que ça n'allait pas être facile mais là, je dois devenir plus fort. Et aussi nous nous devons de trouver des membres puissants.
D'un air réfléchi
- tu as raison, dit Kaori. Même en utilisant le seigneur Ishgar, nous aurons peu de chance de venir à bout des Illuminés. Moi même je dois devenir plus forte. Et pour ce qui est des nouveaux membres, je connais quelqu'un qui pourrait nous rejoindre. Une personne vraiment utile.
Baillant
- Ah bon ? Répondit Jiken. Bien, alors allons retrouver cette personne, Kaori.
Une fois les cours finit, nous nous retrouvons devant le portail du lycée où plein de lycéens se retrouvaient pour partir ensemble et tout. Et à quelques mètres de là, une personne observait tout et il s'agissait d'Azel.
Celui-ci portait aussi des lunettes de soleil, il les releva quand il aperçu Jiken et sa bande entrain de rentre chez eux.
Il se tourna vers Baz qui attendait derrière à l'intérieur d'une magnifique Ferrari rouge., puis Azel entra dans la voiture et dit :
D'un air impatient
- Baz-kun, je compte sur toi pour les suivre. Mais plus j'attends, plus j'ai envie de m'amuser.
Pendant ce temps-là, nous retrouvons Jiken et Kaori qui se sont séparés de Goemo et Yahiko pour partir de leur côté.
Ils finissent par arriver devant une église en ruine et en voyant ça, Jiken demanda à Kaori :
- Une vieil église ? Alors c'est ici que se trouve cette personne ?
En soupirant
- Tu verras bien par toi-même, répondit Kaori. Allons-y.
Une fois à l'intérieur de l'église, il n'y avait personne.
Jiken allait faire son commentaire quand alors Kaori appuie sur un interrupteur et tout d'un coup, un gigantesque trou apparaît sur le sol, et Jiken et Kaori furent aspirés à l'intérieur.
Ils finissent par atterrir dans une sorte de salle de contrôle avec plein d'écrans partout et quelques ordinateur.
Quand alors une femme dans la trentaine portant une blouse blanche avec rien en dessous à part une culotte; Elle avait des long cheveux bouclés violets et des yeux noirs; Et elle avait bien sûr un magnifique corps.
Elle vient se mettre devant Jiken et lui dit :
Souriant
- Oh là, mais qui voilà ? Si ce n'est pas l'hôte d'Ishgar en personne, Jiken Kaisuke. Mais que tu es beau.
Surpris
- Quoi ? C'est qui cette femme ?! Demanda Jiken.
D'un air irrité
- Erina-san, qu'est-ce que tu fais ?! Cria Kaori. Non mais, vas immédiatement t'habiller !!
Quelques minutes plus tard, nous retrouvons Erina qui était de retour après avoir enfilé une chemise noire et un pantalon noir.
Elle alla ensuite s'asseoir et se tourna vers Jiken, puis lui déclara :
D'un air décontracté
- Jiken Kaisuke, je suis Erina Himekawa mais appelles-moi Erina-chan, veux-tu ? J'ai entendu de Kaori que tu as reformé Aeris, intéressant. Et donc si vous êtes venus me voir, c'est pour que je vous rejoigne, ai-je tort ?
En soupirant
- Tu as juste, répondit Jiken. Mais tu faisais toi aussi partie d'Aeris ?
D'un air sérieux
- Non, dit Kaori. Erina-san était plus comme une allié pour nous, mais elle n'a jamais accepté d'être un véritable membre part entière. En gros, elle était là quand on n'avait besoin d'elle ou quand elle avait besoin de nous. Mais aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous passer d'elle, elle est l'une des plus grande chercheuse au monde, elle est capable de rivaliser avec les meilleurs chercheurs et scientifiques des Illuminés. Et en plus de ça, elle n'est pas seule, il y a aussi son petit frère qui est un puissant guerrier qui peut nous être utile.
Souriant
- Je suis ravie de voir à quel point tu m'estimes, Kaori-chan, répondit Erina. Je veux moi aussi détruire les Illuminés donc c'est dans mon intérêt de collaborer avec vous, et puis ça peut être fun. Ah si tu veux parler d'Azami, il n'est pas là mais il devrait bientôt rentrer, j'imagines que lui aussi va vous rejoindre.
D'un air bouillant
- Yosh, lâcha Jiken. Dans ce cas, je suis prêt pour dégommer ces Illuminés !
A ce moment-là, devant l'église, nous retrouvons Azel et Baz qui venaient d'arriver.
Azel avança vers l'église et lâcha :
- Alors c'est là qu'il se trouve, intéressant.
Alors qu'il continuait d'avancer, Azel s'arrêta et dit :
Souriant
- Oh mais est-ce là le hasard ou pas ? Qu'on se retrouve ici, Azami Himekawa alias "le Chasseur" ...
Une personne se montra derrière quelques mètres derrière Azel et Baz.
Cette personne Azami Himekawa était un jeune homme dans la vingtaine portant une veste en fourrure beige avec en dessous un petit débardeur noir qui laissait entrevoir ses abdos et un pantalon noir avec des bottes beiges; Il avait des cours cheveux hérissés violets avec des yeux noirs.
Il avait aussi une hache accrochée sur son dos.
Azami posa sa main droite sur la manche de sa hache tout en disant :
Souriant
- Je ne savais pas que grande sœur préparait une fête, elle aurait pu au moins me prévenir. Surtout si notre invité est le grand Edward Azel, je suis dans l'obligation de l'accueillir comme il le faut !
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (3)
Yosh les gens, on continue avec le troisième chapitre de ma fanfic.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 3 :
Nous retrouvons Azami qui en rentrant chez lui, tomba par surprise sur Azel et Baz.
Il dégaina sa hache et la pointa vers Azel tout en lui demandant :
D'un air curieux
- Je ne pensais vraiment pas te voir ici, que nous veux-tu ?
D'un air serein
- Ne t'inquiètes pas car je ne suis pas là pour toi, répondit Azel. Disons que je suis là pour voir l'hôte d'Ishgar qui se trouve ici même. J'imagines que tu vas me mener à lui, non ?
En soupirant
- L'hôte d'Ishgar est ici ? Dit Azami. Et même si c'est vrai qu'il se trouve ici, tu penses vraiment que je vais te mener à lui ? Te fous pas de moi.
Souriant
- J'oserai pas, déclara Azel en se tournant vers Baz. Baz-kun, je te laisse, moi je vais retrouver Jiken Kaisuke.
- Oui, Azel-sama, répondit Baz. Vous pouvez compter sur moi, "le Chasseur" est à moi.
Sur le coup, Baz s'élança dans les airs pour atterrir devant Azami et lui donner une droite mais Azami bloqua avec sa hache.
Azami se tourna vers Azel et lui dit :
D'un air sérieux
- Si tu crois pouvoir me retenir comme ça, tu te fourre le dos dans l’œil !
D'un air charmant
- On verra bien, répondit Azel en avançant vers l'église. Tchao !
D'un ton sec
- Je vais m'occuper de toi, ajouta Baz. Je vais tout donner pour Azel-sama !
Baz donna alors un second coup de poing qui propulsa Azami plusieurs mètres en arrière bien que celui-ci avait bloqué avec sa hache !
Azami regarda devant lui mais Baz avait disparu, celui-ci réapparaît au-dessus d'Azami pour lui balancer un coup de pied dans la gueule mais heureusement, Azami balança à son tour un coup avec sa hache qui s'entrechoqua avec le coup de pied de Baz et cela provoqua un choc qui balaya tout dans les alentours !
Azami lâcha alors :
D'un air sérieux
- Je vois que tu te débrouilles bien hélas, cela ne serra pas suffisant.
- Toi aussi tu es fort, répondit Baz en reculant. Mais je ne suis pas encore à fonds.
Baz fonça de nouveau sur Azami et l'enchaîna avec une centaine de coups de poings rapides mais Azami parvient à tout esquiver sans problèmes. Baz ne s'arrêta pas là, il continua ses coups mais Azami sortit un bout de métal de sa poche et appuya sur un bouton, ce qui créa une barrière d'énergie bleue qui fait reculer Baz.
Puis Azami leva sa hache vers le ciel et utilisa sa technique "Terrestrial Anger", soit il balança un coup de hache sur la terre et celle-ci se sépara en deux puis du fossé crée par cette séparation, en sort un champ d'énergie vert qui coupa Baz en deux !
Et enfin la terre redevient normal comme si rien se s'était passé.
Ayant vaincu Baz, Azami alla retrouver Azel tout en lâchant :
En soupirant
- Je lui avais dis qu'il ne faisait pas le poids, maintenant je vais m'occuper du gros morceau.
Mais à peine Azami avança, que le corps de Baz qui était coupé en deux se releva et se recolla grâce à des sortes de fils noirs et violets. Baz se tourna vers Azami et ses yeux étaient désormais tout blanc comme s'il avait perdu son humanité.
Azami dit alors :
Surpris
- Alors c'est ça les expériences que font les Illuminés ? Ils se sont vraiment crus pour dieu ces gars-là, je ne sens même plus d'humanité en ce type.
Pendant ce temps-là sous l'église et plus précisément dans le labo d'Erina.
La petite bande était toujours là et grâce aux caméras et aux chocs provoqués par le combat d'Azami et Baz, ils étaient déjà au courant de se qu'il se passait.
Jiken en voyant ça, se tourna vers Kaori et lui demanda :
- Bien alors qu'allons-nous faire ? J'imagines qu'ils sont là pour moi donc si j'allais les accueillir ?
D'un air sérieux
- Attendons un peu, répondit Kaori. On ne sait même pas de qui il s'agit, il doit avoir une autre personne avec ce mec que combat Azami mais les caméras l'ont perdu de vue.
Souriant
- Kaori a raison, dit Erina. Jiken-kun, tu vas devoir prendre ton mal en patience tant que nous serrons pas qui est notre adversaire, compris ?
D'un air frustré
- Ok, répondit Jiken. Et dire que j'allais enfin pouvoir m'amuser, c'est dommage.
A peine Jiken a t-il finit sa phrase qu'une personne tomba du plafond et vient atterrir juste derrière notre bande.
Et il s'agissait d'Azel qui se tourna vers Jiken et lui avoua :
Souriant
- Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais m'assurer que tu t'amuses bien avec moi, Jiken-kun.
En soupirant
- Toi qui es-tu ? Demanda Jiken. Et puis que fait un mec riche et beau ici ?
Surpris
- Impossible, répondit Kaori. Recules Jiken, il en a pas l'air mais cette homme est dangereux. Je te présentes Edward Azel, PDG d'une société de pétrole et actionnaire majeure de divers pays, mais il est surtout un membre des Illuminés bien placé.
D'un air amicale
- Les présentations sont faites, ajouta Azel. Il est temps de passer à l'objet de ma venue, Jiken Kaisuke. Écoutes-moi Jiken-kun, je déteste faire du mal à des beaux garçons comme toi mais si tu te rends pas, je n'aurai pas le choix. Alors que vas-tu faire ? Me livrer tranquillement Ishgar l'originel ou te battre contre moi en sachant que tu n'as aucune chance ?
D'un air bouillant
- Ça tombe mal car moi j'aime bien victimiser les riches mégalos comme toi, répondit Jiken. Et j'ai vraiment envie de voir la véritable puissance des Illuminés. Essaies de m'avoir si tu peux !
Azel fait alors un pas en avant et à ce moment-là, Kaori libéra sa lance et fonça sur Azel pour l'attaquer avec mais Azel claqua des doigts et une créature noire et violette ressemblant à un mix entre un serpent et un aigle apparaît et donna un coup à Kaori qui se retrouva éjecter contre le mur tout derrière !
Jiken en voyant ça, demanda :
- C'est quoi ce truc, bordel ? De la magie ?
Souriant
- Oh non, de la science, répondit Azel. Je ne suis pas ce genre d'hérétique à utiliser de la magie, je sais rester beau et digne.
Souriant
- Beau et digne, hein ? Dit Jiken. Te fous pas de moi, maudit Illuminé !
D'un air sérieux
- Fais attention Jiken-kun, lâcha Erina. Ce genre de pouvoir peut s'avérer s'il est bien utilisé, comme invincible.
En soupirant
- Je vois, répondit Jiken. Dans ce cas, je connais un type qui peut vaincre même les gens sois-disant invincible, il suffit juste que je lui demande un service.
Sur le coup, la créature d'Azel apparaît juste devant Jiken et alla l'attraper mais Kaori vient s'interposer et coupa la créature en deux avec sa lance !
Azel en voyant ça, dit :
Souriant
- Oh la oh la, on dirait une vrai héroïne. Mais hélas pour toi, mes petits bijoux sont bels et bien invincibles.
La créature qui avait été couper en deux, voit ses deux parties devenir deux créatures identiques.
Les deux créatures attaquèrent Kaori et Jiken mais Kaori parvient à utiliser sa lance pour découper les deux créatures en tout petits morceaux.
Puis Azel claqua de nouveaux des doigts et fait apparaître un fouet noir qu'il utilisa pour ligoter Kaori et ainsi immobiliser la jeune fille.
Et tous les petits morceaux découpés par Kaori, deviennent chacun une créature comme à la base.
Azel lâcha ensuite :
Rigolant
- Amusez-moi, j'attendais ce genre de moment depuis longtemps. Ne me décevez pas !
Erina en voyant qu'ils étaient en mauvaise posture, se tourna vers Jiken et lui dit :
D'un air sérieux
- Jiken-kun, on n'a pas le choix. Fais-le, libères Ishgar !
Souriant
- Je le sais bien, répondit Jiken. En espérant que ça changera la situation.
Bien qu'il était entouré des créatures d'Azel, Jiken se concentra et ferma les yeux.
Il se retrouva dans un monde tout blanc sans limite. Il regarda devant lui et aperçu un jeune homme dans la vingtaine et qui était son portrait craché. Cette homme portait un kimono noir avec au-dessus une longue veste blanche où il était écrit derrière les kanjis de "Originel". Jiken en voyant cette homme, lui demanda :
Surpris
- Oh toi, c'est toi Ishgar l'originel ? Comment ça se fait que tu me ressemble autant ?
D'un air décontracté
- Oui c'est bien moi, répondit l'homme. Tu ne le sais peut-être pas encore mais si je te ressemble autant c'est parce que je suis ton ancêtre idiot, c'est aussi simple que ça. D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai pu me réincarner en toi, tu comprends ? Sinon j'ai pu voir que vous avez pas mal d'emmerdes, que vas-tu faire ? Me demander de l'aide ?
En soupirant
- Alors mon ancêtre était l'homme le plus puissant de l'histoire d'Aeris ? Dit Jiken. Bon passons aux choses sérieuses car je suis pressé, Kaori est en danger. Écoutes-moi bien Ishgar, je veux que tu me prêtes de ton pouvoir sur le champs, ok ?
D'un air remonté
- Tu pourrai au moins me demander ça plus gentiment non ? Dois-je te rappeler que tu parles à un de tes aînés, gamin ?! Répondit Ishgar. Non mais les gamins d'aujourd'hui sont si malpolis, je plains ta mère. Et si tu as vraiment besoin de ma force, je veux bien de ta prêter mais demandes le autrement, maudit gamin.
D'un air résolu
- Fermes-là, déclara Jiken. Si tu le veux alors je vais te le dire, maudit ancêtre. Tu veux bien me prêter de ta force légendaire car j'en ai besoin, s'il te plait ? Que dis-tu de ça ?
En soupirant
- C'est déjà mieux, dit Ishgar. Mais laisses-moi te dire une chose, avec ton corps actuel, tu ne pourra pas supporter ma force sans entraînement donc c'est impossible.
D'un air frustré
- Quoi ? Demanda Jiken. Tu pouvais pas me le dire dès le début ? Mais il existe pas un autre moyen ?
Souriant
- Tu es idiot ou quoi ? Répondit Ishgar. Il existe bel et bien un autre moyen et tu le connais très bien, il suffit que tu me laisses prendre le contrôle de ton corps. Ça tombe bien car j'avais envie d'affronter un puissant adversaire après 300 ans de sommeil !
De retour dans le vrai monde, alors que Jiken avait toujours les yeux fermés et était toujours dans son monde intérieur, Azel s'impatienta et utilisa ses créatures pour attaquer Jiken mais Kaori parvient à se libérer et à protéger Jiken avec sa lance.
Mais les monstres attaquaient sans fins et Kaori commençait à fatiguer, quand alors Azel fusionne tous ses créatures pour en former une beaucoup plus grosse et puissante. Et il l'envoya sur Kaori et Jiken tout en disant :
Rigolant
- Continuons notre petit jeu, Jiken-kun. Voyons voir si tu t'en sortiras toi et ta copine.
La créature arriva devant nos deux héros et allait attaquer mais Kaori utilisa sa lance pour se défendre mais la créature donne un coup qui jeta la lance loin de là.
Et enfin la créature allait en finir avec nos deux héros quand au dernier moment, Jiken ouvrit ses yeux et ils étaient devenus rouges puis il lâcha une énergie bleu qui détruit totalement la créature sans laisser de traces !
Jiken qui était devenu Ishgar, se tourna vers Azel et lui déclara :
D'un air déterminé
- Oh toi là, maintenant que je suis réveillé, la récréation est finie. Je vais passer aux choses sérieuses.
D'un air comblé
- Des belles paroles venant d'un beau et puissant guerrier comme Ishgar, c'est magnifique, répondit Azel. Je regrettes pas d'être venu, un amusement comme toi, je n'avais pas ressentit ça depuis Lucifer Gin.
En entendant les paroles d'Azel, Kaori se tourna vers lui et lui demanda :
D'un ton sec
- Azel, viens-tu de prononcer le nom de Lucifer Gin ? Si c'est le cas, dis-moi où il se trouve !
Souriant
- Oh la, calmes-toi, répondit Azel. Et pourquoi je te dirai ça, hein ? Mais vu que tu t'es bien débrouillée, je vais quand même t'avouer un petit truc. Lucifer Gin est l'homme le plus puissant des Illuminés, c'est un peu l'équivalent d'Ishgar. Cette homme est un véritable diable, je te déconseille te d'approcher lui, c'est tout.
En soupirant
- Je m'en fous de vos histoires, dit Ishgar en avançant vers Azel. Viens te battre et tais-toi, Azel !
Ishgar arriva juste devant Azel et les deux se regardèrent droit dans les yeux pendant toute une minute sans parler et bouger.
Quand alors Ishgar balança une droite en plein dans le gueule d'Azel mais cela s'avéra inutile car Azel n'avait rien ressentit.
Azel contra en balançant à son tour un coup de poing montant en plein dans la gueule d'Ishgar qui se retrouva propulsé contre le plafond et qui alla jusqu'à le briser pour finir carrément tout en haut dans l'église !
Ishgar se ressaisit et se releva, en voyant la puissance du coup d'Azel, il lâcha :
Souriant
- Ce type n'est pas bon qu'à invoquer des monstres, je l'avais sous-estimé. J'aurai enfin droit à un bon combat.
A ce moment-là, Azel apparaît devant Ishgar et lui donna une droite dans le gueule puis enchaîna avec un coup de genou dans le ventre afin de l'immobiliser pour enfin finit avec un coup du gauche qui envoya Ishgar se crasher contre les débris de l'église !
Azel se tourna vers Ishgar et lui dit :
Souriant
- Voilà le genre d'amusement que je cherchais, continuons. Ishgar l'originel, montres-moi ta puissance légendaire !
Azel claqua des doigts et créa un monstre noir et violet qui est un mélange entre un dragon et un ours.
La créature fonça droit sur Ishgar mais celui-ci créa une épée avec son aura et découpa la créature qui se transforma en cendres.
Ishgar attaqua aussi Azel avec son épée et le coupa en deux avant qu'il ne devienne aussi des cendres.
Ayant gagné, Ishgar s'exclama :
En soupirant
- Voilà ma puissance, et encore ce n'est pas tout. Le combat est terminé, Edward Azel.
Mais à peine Ishgar a t-il sa phrase que les cendres d'Azel se rejoignent pour former une substance noire et violette pour enfin reformer le corps d'Azel indemne comme si de rien n'était.
Celui-ci se tourna vers Ishgar et lui répondit :
Rigolant
- Eh non, le combat est loin d'être finit. Et c'est mieux comme ça, continuons de nous amuser encore un tout petit peu.
D'un air ardent
- Toi, lâcha Ishgar en serrant ses poings. Tu fais un magnifique adversaire, j'en suis excité et cela faisait 300 ans que je n'avais pas ressentit cela !
Ishgar libéra alors son aura bleue et lança son "Death Gun" soit une puissante vague d'énergie qui balaya tout sur son passage.
Mais Azel lança aussi son "Killing Fields", soit il claqua des doigts et plusieurs boules d'énergies noires et violettes apparaissent autours de lui et tous les boules allèrent s'entrechoquer avec l'attaque d'Ishgar, ce qui provoque une énorme explosion !
A la fin, la zone avait été quasi-rasée, il ne restait plus rien des débris de l'église et des végétaux autours.
Ishgar et Azel étaient toujours debout, les deux souriaient et étaient un peu essoufflés.
Erina et Kaori qui regardent le combat depuis le laboratoire, furent surpris de la puissance d'Azel et d'Ishgar.
Kaori dit :
D'un air sérieux
- Voilà la véritable puissance d'un membre des Illuminés, c'est incroyable. Et sachant que Lucifer Gin est le plus fort, j'ai encore du chemin.
Souriant
- Et encore, répondit Erina. Ce n'est pas tout, il arriva quand même à résister à Ishgar.
De retour du côté d'Ishgar et Azel, les deux étaient face à face et se regardaient droit dans les yeux.
Ishgar allait attaquer quand alors Azel regarda sa montre et déclara :
D'un air décontracté
- Oula, comment le temps passe vite quand on s'amuse. Je suis désolé mais on va devoir remettre ça, j'ai une importante réunion.
D'un air sérieux
- Quoi ? Répondit Ishgar. Et tu crois que je vais te laisser t'enfuir comme ça, hein ?!
Azel se retourna et commença à partir en saluant Ishgar puis il lui lança un dernier regard et lui avoua :
Souriant
- Tu ne vas rien faire, mon beau. Tu as déjà perdu ...
Ishgar tenta de rattraper Azel mais à ce moment-là, il ressentit une douleur au ventre et cria puis commença à vomir de la substance noire et violette. Il regarda Azel qui partait et lui demanda :
- Enfoiré, que m'as-tu fais ? C'est quoi ça ?
Rigolant
- C'est ma technique "Killing Fields", répondit Azel en partant au loin. Il ne s'agit pas d'une simple technique d'attaque mais en fait, il s'agit d'une technique qui infecte le corps de l'adversaire avec des parasites que j'ai crées. Et selon la puissance de l'adversaire, la technique peut sois juste le rendre malade et mal au point ou peut aller jusqu'à le tuer mais je ne crains rien pour toi, non ? Bon essaies quand même de survivre, tchao !
Azel disparaît en laissant Ishgar seul mal au point.
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (4)
Konichiwa mina, voici la suite de ma fiction.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 4 :
Dans un couloir assez sombre, nous retrouvons un homme qui marchait tranquillement, il s'agissait d'Edward Azel.
Azel finit par arriver devant une gigantesque porte et avant d'ouvrir la porte, il regarda à gauche de lui et aperçu un homme qui attendait dans l'ombre contre le mur.
Azel en voyant l'homme, lui demanda :
D'un air curieux
- Alors quelle est la raison de cette réunion ? Que veut le conseil ?
D'un air indifférent
- Ne joues pas à ça avec moi, Azel, répondit l'homme. Tu connais déjà la raison, je me trompe ?
Souriant
- On n'a même plus le droit de rigoler à ce que je vois, dit Azel en ouvrant la porte. Sinon saches que je n'oserai jamais jouer à ça avec toi et tu le sais très bien, n'est-ce pas, Gin-kun ?
2 jours plus tard, notre bande continua leur vie normale de lycéen tout en se préparant à une attaque de la part des Illuminés.
D'ailleurs entre temps, Erina était devenue professeur de science dans le lycée de Jiken et Azami lui était devenu leur professeur de sport. Ainsi tous les membres d'Aeris pouvaient être au même endroit.
Durant le cours de sport qui consistait à du 3*500, nous retrouvons Jiken, Yahiko et Goemon qui étaient K.O et qui se reposaient dans les tribunes en face de la piste.
Yahiko qui n'aimait pas le sport contrairement à Goemon, lâcha :
D'un air épuisé
- Bon sang, je n'en peux plus. Je sens que je vais mourir si ça continue comme ça.
D'un air bouillant
- Ne dis pas ça, Yahiko, répondit Goemon. C'est ça être un homme, toujours surpasser ses limites ! Aller de l'avant malgré nos handicaps, ne jamais lâcher, voilà ce que c'est que d'être un homme !
En soupirant
- Parles pour toi, faux yankee, dit Jiken. Mais bon, j'ai besoin de devenir plus fort alors je dois supporter tout ça. Je n'ai pas le choix.
D'un air admiratif
- Je suis de tout cœur avec toi, mon ami ! Cria Goemon. Je ne peux pas négliger l'appel d'un homme qui cherche à devenir plus fort, c'est ma devise ! Jiken, je vais t'aider à devenir un homme !
D'un air blasé
- Fermes-là, répondit Jiken. Je n'ai pas besoin de l'aide d'un faux yankee, je serai me débrouiller.
Souriant
- Vous ne changerez jamais, dit Yahiko. Mais peut-importe, c'est mieux comme ça.
Dès que Yahiko a finit sa phrase, Azami vient se mettre devant la bande et leur déclara :
En soupirant
- Ne me dîtes pas que vous êtes déjà fatigués ? Jiken Kaisuke, tu me déçois.
D'un air provocateur
- Je ne t'ai rien demandé, Azami, répondit Jiken. On était tranquille ici et tu viens nous déranger, tu t'ennuis autant que ça ?
D'un air remonté
- Déjà c'est Yukimura-sensei et non Azami, dit-il. Et puis comment tu parles à ton prof, gamin ? Tu veux que je te fasse manger la poussière, c'est ça ?
Souriant
- Tu en serais incapable, répondit Jiken. Je me trompe ?
Les deux commençaient à se chauffer et allaient se battre quand au dernier moment, Kaori s'interpose et les stoppa.
Elle les regarda et leur dit :
D'un air sérieux
- Nous sommes en plein cours, ce n'est pas le moment de se battre. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez quand les cours seront finis, compris ?
En soupirant
- Compris, répondit Jiken. Mais pas la peine d'être aussi sérieuse, Kaori.
Les heures de cours passèrent et l'heure de rentrer arriva enfin.
Nous retrouvons Jiken et Kaori qui étaient allés retrouver Erina et Azami au laboratoire d'Erina.
Dans le laboratoire, il y avait une salle d'entraînement où Jiken et Azami étaient entrés pour simuler un combat.
Observant tout depuis son laboratoire, Erina remarqua que Jiken et Azami se chauffaient et étaient pressés de se battre, elle se tourna vers Kaori et lui demanda :
Souriant
- Kaori, il s'est passé quelque chose entre eux deux, n'est-ce pas ?
En soupirant
- Ce sont des vrais gamins, répondit Kaori. Mais je n'ai pas que ça à faire, je vais aller m'entraîner de mon côté.
Nous retrouvons Jiken et Azami qui allaient bientôt commencer leur petit combat.
Azami regarda Jiken droit dans les yeux et lui déclara :
D'un air sérieux
- Je ne vais pas y aller doucement, prépares-toi, gamin.
D'un air bouillant
- Voyons voir ça, répondit Jiken. Alors approches !
Sur le coup, Azami se déplaça rapidement devant Jiken et lui balança une droite dans la gueule puis enchaîna avec son poing gauche là aussi dans le gueule, ensuite il lui donna un coup de genou dans le ventre qui força Jiken à reculer de quelques mètres en arrière !
Azami dit :
D'un air réfléchi
- Tu dois rester concentrer en plein combat, et bouges correctement ton corps. A ce niveau-là, sans Ishgar, tu n'es rien du tout.
En soupirant
- Je vois, répondit Jiken en s'essuyant le sang sous sa bouche. Tu as raison mais ce n'est pas une raison pour que j'abandonne maintenant, je vais te montrer la véritable force de Jiken Kaisuke !
Jiken fonça sur Azami et tenta de lui donner un coup de poing dans le gueule mais Azami allait bloquer le coups, cependant il s'agissait d'une feinte. En effet, Jiken feinta un coup de poing pour donner un coup du pied circulaire en plein dans la hanche droite d'Azami !
Azami qui avait vu la feinte, parvient à bloquer le coup de Jiken mais recula quand même.
Témoin du combat, Erina activa son micro et déclara :
Souriant
- Magnifique, Jiken-kun. Mais tu n'as pas à écouter Azami-kun, ta véritable force à toi est Ishgar et tu ne peux rien n'y faire. Tu te dois de savoir mieux utiliser Ishgar plutôt que d'essayer de faire n'importe quoi. As-tu compris ce que je viens de te dire, Jiken-kun ?
Souriant
- Je crois que oui, répondit Jiken. Erina-chan, c'est toi qui as raison. On dirait bien que je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser le vieux. Après tout, je suis l'hôte d'Ishgar l'originel.
Jiken ferma les yeux et se concentra pour se retrouver dans son monde intérieur.
Une fois à l'intérieur de ce monde, il tomba sur Ishgar qui buvait du thé au calme.
Il lui dit alors :
- Yo le vieux, non mais attends ? D'où tu sors ce thé ?!
D'un air irrité
- Fermes-là, stupide môme malpoli, répondit Ishgar. Et puis dans ce monde, il y a des choses que je peux faire , c'est comme ça et c'est tout. Et que me veux-tu encore, gamin ?
Jiken se posa à côté d'Ishgar et regarda vers le haut puis il lui demanda :
D'un air curieux
- Yo le vieux, il y a une question que j'ai toujours eu envie de te poser. A l'époque, il y a 300 ans, Aeris et les Illuminés existaient déjà ? Et puis si tu étais si puissant, qui a réussit à te vaincre ?
D'un air nostalgique
- En voilà une bonne question, sale môme malpoli, répondit Ishgar. Bien je vais y répondre de ce pas. Déjà oui, les Illuminés existent depuis la nuit des temps, tant qu'ils y avaient des hommes, ils y avaient les Illuminés. Bien qu'ils agissaient secrètement, leurs actions avaient des grosses conséquences et nous ne pouvions pas laisser passer ça. J'ai ainsi crée Aeris et grâce à mes entraînements de guerrier que j'avais reçu depuis mon enfance et à ma détermination, j'ai pu stopper les agissements des Illuminés enfin pendant quelques temps.
Baillant
- Quelques temps ? Demanda Jiken. Que veux-tu dire par là ?
En soupirant
- Déjà ne bailles pas devant mon histoire, gamin, répondit Ishgar. A l'époque les Illuminés ont cessés leur agissements quand ils ont vu à quels points j'avais réussit à attirer le peuple avec moi. Grâce à moi, plusieurs terres contrôlées par les Illuminés ont peu être libérées et pareil pour nombreux des hommes ou femmes capturées. C'est à ce moment-là que ma réputation a commencé à prendre de l'ampleur et que certains m'appelaient "seigneur Ishgar" ou "Ishgar l'originel" pour le fait que je sois le fondateur d'Aeris. Hélas cela ne dura pas longtemps, les Illuminés étaient bien trop malin et avaient trop de pouvoirs dans ce monde corrompu, ils ont réussis à me faire passer pour un hérétique et alors dans un derniers espoirs, j'ai tenté d'en finir avec eux mais il a réussit à me stopper sans que j'ai pu lui porter le moindre coup. Je ne voulais pas te le dire mais je crois que tu es déjà au courant de certaines choses, l'arme ultime des Illuminés ou l'homme qui m'a tué sans trembler et sans la moindre difficulté, Lucifer Gin.
Surpris
- Lucifer Gin ?! Dit Jiken en se relavant d'un coup. Mais attends une minute, ce type est aussi celui qui a exterminé Aeris il y a 10 ans ! Comment s'est possible ? Il a donc plus de 300 ans ?!
D'un air sérieux
- Je ne sais pas, ajouta Ishgar. Cela ne m'étonnerai pas que ce type n'est plus rien d'humain avec toutes les expériences qu'ont du lui faire les Illuminés. S'il est encore vivant aujourd'hui alors je te déconseille de t'approcher de lui, compris ? Tant que tu ne seras pas pas prêt, oublies ce type.
D'un air frustré
- Je vois, répondit Jiken. Maudits Illuminés, ils cachent encore pleins de choses.
La nuit finit par tomber sur la ville de Mito et à ce moment-là, nous retrouvons un couple de jeune tourtereaux qui s'embrassaient dans une voiture de luxe garée dans la nature.
La jeune femme dit à son homme :
Souriant
- Je suis la femme la plus heureuse de ce monde, merci.
Souriant
- C'est moi qui dois te remercier, répondit l'homme. Car ma vie s'est illuminée dès que je t'ai rencontré, tu es ma lumière.
Alors que le couple commençait à s'embrasser sous la pleine lune, ils entendirent un bruit à l'arrière.
L'homme dit :
D'un air prudent
- Restes-là, je vais vérifier ce que c'est.
Il descendit de la voiture et alla vérifier à l'arrière mais il n'y avait rien du tout.
Il se sentit soulagé et allait rejoindre sa femme quand alors il sentit une main se poser sur son épaule droite et une voix qui lui déclara :
D'un ton posé
- Félicitation, tu as été choisi pour être l'une de nos expériences. Tu peux être fière de toi.
Et à ce moment-là, l'homme disparût sans laisser aucune traces.
La femme descendit à son tour pour vérifier mais son mari avait déjà disparu.
Les heures passèrent et le soleil était déjà levé.
Nous retrouvons Jiken qui prenait son petit déjeuner en compagnie de Kaori tout en regardant la télé. En zappant sur des chaines infos, ils apprirent qu'il y avait eu une 83ème disparition.
Jiken en voyant ça, lâcha :
En soupirant
- Ces Illuminés, ils vont me le payer.
D'un air calme
- On va leur faire payer, répondit Kaori. Mais gardons notre calme et patientons tranquillement, le moment viendra.
A peine Kaori a t-elle finit sa phrase que quelqu'un toqua à la porte et lorsque Jiken alla vérifier, il n'y avait personne.
Tout ce qu'il y avait, c'était une lettre adressée à Jiken Kaisuke, celui-ci l'ouvrit et il y avait marqué, "Nous sommes ravis de t'inviter à une fête qui se tiendra dans 2 jours à 21h sur sur le yacht "Divine Boat". En espérant te voir sur place. Edward Azel".
Kaori en voyant que Jiken était surpris, lui demanda :
D'un air curieuse
- Qu'est-ce que c'est ?
Souriant
- Une invitation pour l'enfer, répondit Jiken. Tu disais que le moment viendra, eh bien, on dirait bien qu'il est enfin venu.
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (5)
Yo les amis, et ça continue avec le cinquième chapitre.
- Chapitre 5 :
Après avoir reçu l'invitation pour une fête organisée par Edward Azel, Jiken se préparait déjà au pire.
Durant la pause déjeuner au lycée, Jiken qui ne se sentait pas très bien, décida d'aller prendre l'air afin de se rafraîchir les idées.
Il monta sur le toit afin de se poser au calme et cela tombait bien car il était seul, personne pour le déranger.
Il s'allongea par terre et regarda le ciel puis lâcha :
D'un air blasé
- Comment je suis mort, et il y a en plus cette fête demain. Bon sang, je vais devoir me côtoyer que des riches, ça va être une galère.
Alors qu'il se relaxait au calme, Jiken regarda à sa gauche et là il remarqua qu'il y a avait quelqu'un et plus exactement une jeune fille.
Il s'agissait d'une lycéenne de son âge qui avait des long cheveux blonds avec deux mèches bouclés et des yeux bruns mais elle portait des lunettes. Jiken qui n'avait pas sentit la présence de la fille, sursauta et celle-ci en voyant Jiken, lui dit :
D'un air amicale
- Pas la peine d'avoir peur, Jiken Kaisuke. Je ne suis pas là pour te manger ou quoi que ce soit.
D'un air curieux
- Qui es-tu ? Demanda Jiken. Je ne t'ai jamais vu ici, es-tu nouvelle ? Et puis comment connais-tu mon nom ?
Souriant
- C'est le cas, répondit-elle. Mon nom est Claudia Eishlem, ravi de te rencontrer. Sinon je connais ton nom car Jiken Kaisuke, tu me plais vraiment. Oui, je suis intéressée par toi.
Surpris
- Quoi ?! Dit Jiken. Ne dis pas n'importe quoi, toi. Et pourquoi es-tu intéressé par moi, Claudia Eishlem ?
Claudia s'approcha de Jiken et avança son visage pour le mettre juste en face de celui de Jiken qui était gêné.
Elle allait parler quand tout d'un coup, Kaori s'interposa et déclara :
En soupirant
- Que fais-tu ici, Claudia Eishlem ? Est-ce Edward Azel qui t'envoies ? Ou quelqu'un d'autre ? Je te pries de partir immédiatement !
D'un air aisé
- Oh mais qui voilà ? Répondit Claudia. N'est-ce pas, Kaori en personne ? Et tu crois vraiment que je vais te dire ça, tu peux rêver.
Claudia se tourna vers Jiken une dernière fois et lui dit :
Souriant
- On ne reverra sûrement à la fête de demain, j'ai déjà hâte, Jiken Kaisuke.
Une fois Claudia partie, Jiken se releva et lâcha :
D'un air embêté
- Et revoilà un membre des Illuminés, bon sang. Finalement, ça risque d'être vraiment amusant, mais vas savoir pour qui.
D'un air sérieux
- Tu dois te méfier d'elle, répondit Kaori. Elle en a pas l'air mais c'est une grande manipulatrice, restes sur tes gardes.
Quelques instants plus tard, nous retrouvons Goemon et Yahiko qui se baladaient dans un couloir tout en recherchant Jiken.
Goemon qui trouvait suspect que Jiken et Kaori ont disparu tout deux, cria :
D'un air décontracté
- Je suis sûr que Jiken et Kaori sont en ce moment-même entrain de profiter tout deux de leur jeunesse ! Mais ce Jiken, il a osé prendre de l'avance sur moi ! Je ne me laisserai pas faire !
D'un air embarrassé
- Tu commences à délirer, répondit Yahiko. Goemon, cesses t'attirer l'attention sur nous.
D'un air déterminé
- Non je n'abandonnerai pas maintenant, dit Goemon. Yahiko, ne comprends-tu donc pas ?! Il s'agit ici d'un duel entre hommes et Jiken m'a devancé, ma fierté de yankee m'oblige à me battre jusqu'au bout ! Moi Goemon Hizuka, je m'engage à finir ce duel comme un véritable homme.
D'un air dérouté
- Je ne te suis plus du tout, répondit Yahiko. Et en quoi est-ce un duel ? Tout ça c'est trop pour moi.
A ce moment-là, Goemon et Yahiko tombèrent sur Claudia qui avait l'air d'attendre quelqu'un posée contre le mur.
En voyant Goemon et Yahiko, Claudia alla à leur rencontre et leur dit :
D'un air supérieur
- Vous devez être Geomon Hizuka et Yahiko Imura, je me trompe ? J'ai une mission pour vous.
Étonné
- Qui es-tu toi, d'abord ? Demanda Goemon. Et comment ça tu as une mission pour nous ?
Claudia attrapa la tête de Goemon et Yahiko puis ses yeux sont devenus rouges et l'expression du vissage des deux amis est devenu vide comme si on les avait volé leur âme.
Claudia s'arrêta là et s'en alla et une fois là des deux amis, elle prît son téléphone et appela une personne.
Puis elle dit à la personne au téléphone :
Souriant
- Mission accomplie, vous avez déjà assurer vos arrières en cas d'échec de la part d'Azel. J'attendrai le reste de vos ordres comme d'habitude, Bella-sama.
Le temps passa et la nuit finit par tomber, Jiken et Kaori venaient de sortir du laboratoire d'Erina et rentraient chez eux.
Tandis qu'Erina était restée dans son laboratoire avec Azami.
Erina sortit une télécommande de sa poche et appuya sur l'un des boutons, ce qui sortir une sorte de frigo et à l'intérieur de ce frigo, il y avait le corps de Baz.
Azami en voyant ça, demanda à sa sœur :
D'un air curieux
- Alors que vas-tu faire de lui ? Ne me dis pas que tu comptes en faire ton esclave ?
Souriant
- Tu me prends pour qui, Azami-kun ? Répondit Erina. Je ne suis qu'une scientifique au fonds, mon but restera toujours de surpasser les limites de l'Homme. Et vois-tu, ce que nous avons là devant nous, ne peut plus être considéré comme un homme alors il va me servir de base pour mes recherches.
En soupirant
- Ainsi tu avais un plan tordu comme celui-là depuis le début, dit Azami. Tu dis combattre les Illuminés mais ne fais-tu pas la même chose qu'eux ? Je ne te suis plus, Erina.
D'un air sérieux
- Ne me compare pas à eux, répondit Erina. C'est le seul moyen de les vaincre, combattre le feu par le feu. C'est aussi simple que ça.
Azami s'en alla et ouvra une porte menant à l'extérieur mais avant de franchir la porte, il lança un regard à Erina et lui avoua :
- Combattre le feu par le feu ? Je n'aime pas ça. Je préfère combattre avec mes moyens car après tout, si j'en viens à utiliser les même stratagèmes que mes ennemis, cela voudrait dire que je me rabaisserai au même rang d'eux et que nous restera t-il pour nous différencier ? Erina, fais attention à toi. Dans ce monde ceux qui voient trop loin sont vite rattrapés par eux, c'est ce qui lui est arrivé, à Asuma. Je ne veux pas que tu finisses comme lui.
Souriant
- Comme lui ? Non merci, répondit Erina. De toute façon c'est tout ce qui me reste à moi, si je ne suis pas capable de faire ça alors je deviens inutile. Je ne suis pas une combattante comme toi, je préfère agir en pensant à l'avenir, je suis comme ça. Et puis si je finit comme lui, tu sais ce qu'il te restera à faire, petit frère ?
En soupirant
- Je le sais, ajouta Azami. Mais je préférerai ne plus jamais en venir à ça, pas à nouveau.
Le temps passa et le soir de la fête arriva enfin, Jiken était prêt pour y aller en compagnie de Kaori.
Celle-ci ayant mit une magnifique robe rouge tandis que Jiken avait mit son beau smoking noir.
Ils arrivèrent devant le yacht, et rien qu'en le voyant, Jiken cria :
Étonné
- Waouh, c'est immense ! Je ne savais même pas qu'un yacht pouvait être aussi grand, mates-moi ça, Kaori !
D'un air indifférent
- Cesses tes gamineries, répondit Kaori. Dois-je te rappeler que nous devons bien nous tenir, idiot. Et surtout, restes bien sur tes gardes, nous ne savons pas ce qu'il a en tête, ce Edward Azel.
Une fois à l'intérieur du yacht, Jiken remarqua que c'est encore plus grand de l'intérieur et c'est tellement luxueux.
Et il s'agissait d'une vraie fête mondaine, il n'y avait que des riches partout. Au point que Jiken ne se sentait pas à sa place.
Jiken qui se était mal à l'aise, préféra rester aux côtés de Kaori qui semblait habituée à ce genre de soirée.
Jiken lui demanda alors :
- Comment ça se fait que tu te sentes aussi à l'aise ? Ne me dis pas que tu es habituée à ce genre de fête mondaine ?
En soupirant
- Je ne suis pas une personne banale comme toi, répondit Kaori. Lorsque j'étais pétite, mon père et ma mère avaient l'habitude de m’emmener à ce genre de soirée. Bien que ça doit faire 10 ans, j'en est gardé l'habitude. Tu devrais essayer de ne pas attirer l'attention, c'est l'une des premières choses que tu te dois de retenir, compris ?
- J'en ai marre, dit Jiken. Bien, je vais aller prendre l'air.
Jiken arriva dans une sorte de terrasse et alla se coller sur le bord pour regarder la mer.
Il regarda ensuite le ciel étoilé et lâcha :
D'un air blasé
- C'est vraiment pas mon truc ce genre de soirée, je veux rentrer chez moi.
Mais à peine Jiken a t-il finit sa phrase qu'il reçoit une flèche noire et violette en plein dans la gueule mais heureusement, il parvient à l'esquiver. Lorsqu'il regarda qui l'avait envoyé, il n'y avait personne.
Jiken monta alors à l'étage supérieur où se trouvait la piscine et un bar, il y trouva Azel qui avait l'air de l'attendre.
En le voyant, Jiken lui dit :
En soupirant
- Je me demandais où t'étais passé mais te voilà. Cela tombe bien, je m'ennuyais comme pas possible.
D'un air charmant
- Je suis content de voir que tu n'as pas décliné mon invitation, répondit Azel. Je suis tout aussi désolé de voir que tu n'es pas à l'aide dans ce genre de soirée, j'aurai du le savoir. Mais qu'importe, nous pouvons commencer la véritable fête.
D'un air bouillant
- Commençons, dit Jiken. Mais j'ai une envie de voir ton visage à terre, Edward Azel !
A ce moment-là, Azel claqua des doigts et une vingtaine de créatures humanoïdes noires et violettes apparaissent et l'une de ces créatures portait Kaori inconsciente dans ses bras. Jiken en voyant Kaori, fût surpris et Azel lui déclara :
Souriant
- Comme tu aurais pu t'en douter, il ne s'agit pas d'une simple fête. Je me demande comment je dois te l'annoncer, comment ? Ah je sais, surprise !
D'un air énervé
- Enfoiré, répondit Jiken. Tu vas me le payer, Azel ! Je vais t'écrabouiller !
D'un air sournois
- J'ai hâte de voir ça, dit Azel. Jiken Kaisuke, je te déconseilles de bouger ou sinon je pourrai facilement tuer ta copine. Mais c'est à toi de voir.
Face à ça, Jiken ne resta sans bouger, bien au contraire, il fonça sur l'une des créatures pour lui donner une droite mais la créature qui tenait Kaori, brisa le dos de la jeune fille puis lui arracha les bras !
Jiken en voyant ça, resta sans voix et recula puis lâcha :
D'un air désespéré
- Ka-ka-ka-Kaori !!!!! Excuses-moi, je n'ai pas pu te sauver ! Azel, tu as gagné ...
Rigolant
- J'adore voir ce genre de désespoir, répondit Azel en applaudissant. Je ne m'étais pas trompé sur ton compte, Jiken Kaisuke, avec toi je m'amuses comme un fou !
Jiken commença à perdre espoirs et regarda le sol avec un air désespéré, il avait déjà abandonné.
Alors que Jiken allait abandonner mais pour de bon, il se retrouva dans son monde intérieur et Ishgar vient devant lui pour lui donner une grosse droite qui propulsa Jiken en arrière !
Ishgar regarda Jiken et lui dit :
D'un air remonté
- Ho le sale môme malpoli, c'est pas le moment de baisser les bras ! Non mais regardes-toi, toi qui faisais le fier, tu es devenu pathétique. Je suis désolé pour Kaori, mais nous ne pouvons pas laisser Azel s'en tirait comme ça, non ? Alors relèves-toi bordel et combattons !
D'un air découragé
- Fermes-là le vieux, répondit Jiken. Je, je, bordel, je voulais juste une vie amusante mais dans quelle emmerde me suis-je encore fourré ?! Illuminé de mon c*l, ils vont me le payer !!
Souriant
- C'est ça, ajouta Ishgar. Nous allons nous charger d'eux, Jiken !
De retour dans le véritable monde, Jiken se releva et relâcha une énorme quantité d'énergie bleue et une imposante aura bleue apparaît autours de lui. Azel en voyant ça, lâcha :
D'un air comblé
- Oui, c'est ça, libères tout ! Montres-moi tout ton potentiel, amusons-nous encore plus, Jiken Kaisuke !!!
Sur le coup, juste en un clignement de yeux, Jiken parvient à transformer toutes les créatures d'Azel en cendres.
Puis il regarda Azel droit dans les yeux et lui dit :
D'un ton sec
- Toi, tu vas passer un mauvais quart-d'heure, je peux te le jurer !
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (6)
Bien le bonjour les amis, voilà le nouveau chapitre en guise de nouvel an.
Profitez bien de cette dernière journée de 2015 pour bien commencer l'année 2016.
Bonne lecture :
Profitez bien de cette dernière journée de 2015 pour bien commencer l'année 2016.
Bonne lecture :
- Chapitre 6 :
Nous retrouvons Jiken et Azel qui allaient engager leur combat.
Jiken qui était sous l'effet de la colère, laissa le contrôle de son corps à Ishgar qui avait vraiment l'intention de venger la mort de Kaori. Ishgar libéra une grosse quantité d'énergie au point que cela balaya tous les nuages au alentours.
Azel en voyant ça, claqua des doigts et fait toute une escorte d'humanoïdes noirs et violets puis il lâcha :
Souriant
- Que dirais-tu de commencer notre spectacle, maintenant ?
En soupirant
- J'attendais que ça, répondit Ishgar. Cette fois-ci, tu ne m'auras pas, Edward Azel !
Les créatures humanoïdes foncèrent sur Ishgar pour l'attaquer mais celui-ci les esquiva tous pour arriver devant Azel et lui donner un coup de poing qu'Azel parvient à bloquer.
Ishgar recula et se retrouva encerclé par les créatures d'Azel.
A ce moment-là, une personne apparaît devant Ishgar et découpa toutes les créatures avec sa lance, il s'agissait de Kaori.
Celle-ci dit :
D'un air sérieux
- Ce n'est pas le moment de se relâcher, seigneur Ishgar.
Surpris
- Kaori ! Répondit Ishgar. Mais on te pensait morte, comment est-ce possible ? On n'a bien vu Azel te tuer pourtant alors comment ?
- Il ne s'agissait que d'une copie de moi, dit Kaori. Azel avait l'intention de vous troubler, vous et Jiken. Mais tout ça est terminé, maintenant.
Rigolant
- Oh non, tu as tout gâché, ajouta Azel. Bien alors je vais devoir te tuer pour de bon.
Toutes les créatures coupées par Kaori fusionnèrent pour en devenir une seule, une plus musclée et forte.
Kaori avança alors petit-à-petit vers la créature et dirigea sa lance vers le ciel puis elle appuya sur un des boutons présents sur sa lance et celle-ci se transforma en un katana.
Kaori déclara ensuite :
D'un air serein
- Voici la seconde forme de ma lance, "Inzetsu" ! Il est temps pour moi de montrer les résultats de mes dures entraînements. Seigneur Ishgar, je vous laisse Azel.
Souriant
- Bien, répondit Ishgar. Je me sens mieux maintenant que tu es en vie, ça va ch**r pour lui !
La créature bloqua le passage en empêchant Ishgar d'avancer, mais Kaori se mît devant la créature et lui fait son "Ikatteiru-fū", soit elle se déplaça rapidement autours de la créatures et elle la découpa de partout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la créature !
Azel en voyant ça, se mît à applaudir mais il est vite rejoint par Ishgar qui vient se mettre derrière lui.
Ishgar lâcha :
D'un air ardent
- Yosh, que le second round commence maintenant !
Souriant
- Excellent, répondit Azel. Cette soirée s'annonce épique, ne le penses-tu pas ?
Sur le moment, les deux se foncèrent dessus et une fois l'un devant l'autre, ils s'échangèrent divers coups rapides et chacun de leurs coups s'entrechoquaient, ce qui provoquait des petits tremblements de terre.
Ishgar donna un coup circulaire à Azel mais celui-ci bloqua et contra en balança une droite à Ishgar qui alla finir sa course dans la piscine !
Pendant ce temps-là, pas si loin du yacht d'Azel, il y avait une limousine garée sur le port.
Une des vitres était baissée, et il avait une personne qui observait tout avec des jumelles, il s'agissait de Black Bella.
Et juste à ses côtés, se trouvait Claudia qui tenait un plateau avec du thé.
Bella prit alors le thé et commença à le boire puis déclara :
D'un air supérieur
- Je me demande ce que recherche Azel, pourquoi il ne tue pas Ishgar ? Edward Azel, il a sûrement ses propres ambitions. Au vu de la situation, je vais devoir bientôt agir. Tu sais ce qu'il te reste à faire, Claudia.
Souriant
- Oui, Bella-sama, répondit Claudia. Tout est déjà prêt.
De retour sur la yacht, tous les invités avaient fuis suite au répercussions causées par le combat entre Azel et Ishgar.
Kaori qui après s'être occuper de la créature d'Azel, alla aider les invités à fuir du yacht sans problèmes.
Une fois que tous les invités sont partis, elle alla retrouver Ishgar afin de l'épauler.
De son côté, Ishgar n'arrivait pas à venir à bout d'Azel, celui-ci se débrouillant vraiment bien.
Kaori en voyant ça, dit :
D'un air sérieux
- Seigneur Ishgar, la situation est plus difficile que prévue.
En soupirant
- Ce mec est fort, répondit Ishgar. Mais je sais comment le vaincre, cependant il me faudra du temps pour faire ce que j'ai envie de faire. Et pour ça, Kaori, essaies de le distraire assez longtemps. Je n'aurai besoin que de 2 minutes !
D'un air déterminé
- j'ai compris, dit Kaori. Laissez-moi m'en occuper, je vais le retenir 2 minutes !
Kaori fonça alors sur Azel et utilisa la troisième forme de sa lance, "Zangetsu", cette fois-ci elle a deux katanas qui ont chacune une lame en forme de croissant de lune. Elle arriva devant Azel et lui fait son "Ikatteiru-fū" !
Mais Azel qui avait été découpé en petit morceaux, se recolla grâce à sa substance noire et violette puis parvient à donner un coup de pied à Kaori qui bloqua le coup avec ses deux katanas.
Azel invoqua divers créatures mais Kaori les découpa tous, alors il se téléporta en face de Kaori et lui balança un coup de genou dans le ventre qui immobilisa la jeune fille puis enchaîna avec un second coup de pied en plein dans le ventre de Kaori qui se retrouva propulser hors du yacht et qui alla finir sa course contre l'un des containers du port !
Azel lâcha ensuite :
D'un air décompressé
- Oh la oh la, on dirait bien que j'y ai mis trop de puissance. Je suis désolé, miss Kaori.
De son côté, Kaori se ressaisit et compter retourner sur le yacht mais au moment de bouger, Claudia apparaît devant elle et celle-ci pointait un pistolet sur Kaori. Claudia lui dit :
Souriant
- A ta place, je resterai tranquille. Tu vas gentiment rester là avec moi, Kaori.
Souriant
- Je savais que tu finirai par te montrer, répondit Kaori. Alors tu travailles bien avec Azel, je m'en doutais.
En soupirant
- Loin de là, dit Claudia. Azel n'est qu'un pion dans le jeu des Illuminés, un pion difficile à contrôler. C'est pour ça que je suis ici, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.
Après avoir envoyer valser Kaori, Azel regarda autours mais il n'aperçoit pas Ishgar.
Azel descendit les marches jusqu'à arriver dans le hall, mais Ishgar n'y était pas. Azel allait bouger quand il entendit une voix qui était celle d'Ishgar, qui lui demanda :
- Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi as-tu rejoint les Illuminés, Edward Azel ? Pour plus de pouvoir et d'argent, hein ? Et pourquoi les Illuminés font-ils tour ça ?
Souriant
- Non, répondit Azel. Je n'ai pas besoin de plus de pouvoirs et d'argents, j'en ai déjà assez. Les Illuminés ne sont que pour moi, une façon de m'amuser, tu comprends ?
Ishgar apparaît alors devant Azel et lui demanda :
D'un air curieux
- T'amuser ? Je ne te comprend pas du tout. En quoi rejoindre les Illuminés est un amusement, Azel ? Vous faîtes souffrir des nombreuses personnes au nom de votre objectif, vous n'êtes que des monstres.
Rigolant
- Si tu le dis, répondit Azel. Mais je m'en fous de tout ça, tout ce que je recherche est un adversaire qui me divertisse, rien de plus.
D'un air décontracté
- Je vais t'avouer un truc, continua Azel. Edward Azel n'est même pas mon vrai nom, c'est le nom que m'a donné mon père adoptif après qu'il m'a recueillit, enfin si on peut appeler ça comme ça. Je faisais partie d'un groupe d'enfant à qui on a injecté le sang de l'homme parfait Lucifer Gin, et j'étais le seul à avoir bien réagit au sang de Gin-kun.
Étonné
- L'homme parfait ? Répondit Ishgar. Je vois, alors c'est comme ça que tu as développé tes pouvoirs. Lucifer Gin est quelqu'un de vraiment intriguant.
Souriant
- Oui, dit Azel. Lucifer Gin est très important pour la suite des plans des Illuminés.
En soupirant
- Très important ? Ajouta Jiken. Avec les Illunimés, on peut s'attendre à tout. Mais au final, si tu es juste intéressé par un puissant adversaire, pourquoi restes-tu avec les Illuminés, Azel ?
Souriant
- Pourquoi ? Répondit Azel. C'est simple, l'adversaire le plus fort que j'ai eu à combattre est Lucifer Gin, il m'a amusé comme pas possible. Voilà pourquoi je reste avec les Illuminés, sinon j'en ai rien à faire de leur objectif tant que je m'amuse.
D'un air bouillant
- Je vois, dit Jiken. Dans ce cas, je vais devoir te botter le c*l tellement fort que tu viendras de notre côté !
D'un air comblé
- Des belles paroles, répondit Azel. Bien, que la fête reprenne !
Ishgar libéra alors une importe aura bleue et se téléporte en face d'Azel et lui donna une droite tellement puissante qu'Azel se retrouva propulser en arrière et brisa tous les murs sur son passage jusqu'à finir sa route dans la mer !
Ishgar lâcha ensuite :
D'un air ardent
- Alors c'est suffisant ? Sachant que je n'ai pas mis toute ma puissance.
Azel réapparaît devant notre héros, il balança alors son "Black Death", en gros il créa une sorte de tornade noire et violette autours d'Ishgar qui était totalement bloqué.
Puis Azel claqua des doigts et des lames apparaissent de nulle part à l'intérieur de la tornade et chaque lame poignarda une partie du corps d'Ishgar sans viser les organes vitaux.
Azel se mît à rigoler puis lâcha :
- Te voilà bien bloquer, que vas-tu faire, Ishgar ? Il ne me reste plus qu'à viser tes points vitaux et ça n'est finit de toi, ça serai dommage, non ?
En soupirant
- Tu es vraiment fort, Azel, répondit Ishgar. A cause du corps de Jiken qui n'est pas encore totalement prêt pour que je puisse utiliser tout mon potentiel, ma puissance est sacrément limitée. En gros, je vais devoir te vaincre par la ruse et non par la force, donc tiens-toi prêt !
Souriant
- Par la ruse ? Dit Azel. Bien, tu as assez parlé. Finissons-en, Ishgar !
Azel claqua des doigts et d'autres lames apparaissent tandis que la tornade se resserrait de plus en plus.
Les lames visaient cette fois-ci les organes vitaux d'Ishgar, Ishgar qui était bloqué à cause de la tornade, ne pouvait esquiver les lames et se poignarder de partout !
Azel en voyant plusieurs goûtes de sang coulaient sous la tornade, rigola puis applaudit.
Puis il décida de s'en aller mais à ce moment précis, Ishgar apparaît juste devant lui et lui fait balayette qui le mit à terre.
Ensuite Ishgar sortit un couteau suisse de sa poche et le dirigea vers Azel qui lui demanda :
Surpris
- Comment as-tu fais pour survivre ? Tu étais bloqué dans ma tornade alors comment, Ishgar ?!
Souriant
- Déjà je ne suis pas Isghar mais Jiken, répondit-il. Le vieux a réussit à utiliser son pouvoir pour créer une illusion afin de changer la réalité ou un truc du genre, une technique qui s'appelle "Izanagi", enfin je crois. Malheureusement cela l'a complètement vidé de ses forces et du coup, je suis revenu.
D'un air curieux
- Ishgar avait bien plusieurs tours dans son sac, ajouta Azel. Mais tu crois vraiment que toi Jiken Kaisuke, peut me vaincre moi ? Tu es trop faible !
En soupirant
- Parles pour toi, répondit Jiken. Je n'ai pas l'intention de perdre, Azel. Ah et laisses-moi te dire un truc, la technique du vieux est toujours en cours. "Izanagi" est un technique qui te permet de contrôler la réalité autours de toi pendant un délai de 3 minutes, bien que cela te vide de toutes forces mais cette contrainte s'avère inutile sur quelqu'un comme moi qui a 2 âmes en lui.
Donc en gros, j'ai encore toute une minute où je peux changer la réalité à ma guise, tu as perdu, Edward Azel !
D'un air épaté
- Donc voilà la ruse dont parlait Ishgar, dit Azel. Bien, je dois avouer ma défaite. Ishgar et Jiken Kaisuke, vous êtes vraiment intéressants.
Jiken utilisa "Izanagi" pour transformer son couteau suisse en grosse épée et découpa Azel en deux avec, mais cela découpa aussi le yacht en deux !
Azel tomba alors à l'eau et Jiken utilisa encore "Izanagi" pour empêcher Azel de pouvoir bouger, ainsi celui-ci se noya au fonds de la mer.
Ayant réussit à vaincre Azel, Jiken descendit du yacht pour revenir sur le port, il regarda le yacht qui coulait et dit :
D'un air fatigué
- Bon c'est enfin finit, je vais pouvoir rentrer chez moi mais je suis K.O ...
Jiken allait partir quand alors une limousine noire vient s'arrêter devant lui et la porte s'ouvrit.
Black Bella en sortit, elle regarda Jiken droit dans les yeux et lui dit :
D'un air supérieur
- Oh toi, alors tu penses avoir vaincu les Illuminés ?
En soupirant
- Qui es-tu, d'abord ? Demanda Jiken. Je viens d'achever l'un de tes compagnons, tu veux finir comme lui ?
D'un air fière
- Je suis Black Bella, répondit-elle. Morveux, je ne sais pas pourquoi Azel ne t'a pas tué alors qu'il le pouvait. Je savais qu'il n'était pas net, mais qu'importe, tu es à moi.
Bella allait faire un pas vers Jiken quand tout d'un coup, une personne apparaît sur des containers à droite de Jiken et Bella.
Et il s'agissait d'Azel qui était encore vivant et malgré le fait qu'il était torse nu, il était indemne.
Azel s'exclama :
D'un air désinvolte
- Oh là Black Bella-chan, ne m'enterrez pas si vite. Et puis je suis quelqu'un de net, c'est juste que je refuses de jouer les toutous pour des types. Enfin qu'importe, ah Jiken, tu as été incroyable !
Surpris
- Azel ! Mais comment ? Demanda Jiken. Je pensais en avoir finit pour de bon avec toi ?
Souriant
- Ishgar n'est pas le seul à savoir utiliser des sorts assez puissants et incroyables, répondit Azel. Mais bon, passons. Tu as été un bon divertissement pour moi donc je te laisses partir, après tout, tu pourrai devenir plus fort et alors nous nous amuserons encore plus. A partir d'aujourd'hui, je fais de toi Jiken Kaisuke, mon rival !
Souriant
- Ton rival ? Dit Jiken. Bien, j'approuves cette idée. On se reverra alors une prochaine fois, Azel !
D'un ton sec
- Ne dîtes pas n'importe quoi, lâcha Bella. Je n'ai pas d'autres choix, je vais devoir vous tuer tous les deux, maintenant ...
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (7)
Et c'est repartit pour 2016 avec le nouveau chapitre !
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 7 :
Nous retrouvons Jiken qui était en compagnie de Black Bella et d'Azel, Bella s'étant donné comme objectif de tuer Azel et Jiken.
Jiken après avoir combattu Azel, était fatigué donc il se tourna vers Bella et lui dit :
Baillant
- Bon ce n'est pas que ça, mais moi je suis fatigué donc je vais rentrer chez moi.
D'un air supérieur
- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Demanda Bella. Ne te fais pas d'illusions, Ishgar.
D'un air décontracté
- Calmes-toi Bella-chan, dit Azel en se mettant devant Bella. On en a trop fait pour aujourd'hui, laissons tomber pour cette fois.
- Et pourquoi ça ? Demanda Bella. Qu'as-tu en tête, Azel ?
Souriant
- Je veux qu'il devienne plus fort, répondit Azel. Mon but étant d'affronter des puissants adversaires et Jiken Kaisuke en est un, il est devenu mon second rival. Ne t'inquiètes pas, je m'occuperai de lui une prochaine fois alors rentrons.
Azel se tourna vers Jiken et lui lâcha :
Souriant
- On se reverra une prochaine fois, Jiken Kaisuke. J'ai gagné notre premier duel et tu viens de gagner le deuxième, nous réglerons ça avec notre ultime duel. J'ai déjà hâte, bon tchao !
Puis Azel s'en alla en montant en voiture avec Bella.
Jiken était resté seul là à ne rien faire, Kaori vient à ses côtés et Jiken déclara :
D'un air blasé
- Bon sang, j'ai cru que ça ne finira jamais. Je vais aller dormir mais je suis K.O. Rentrons, Kaori.
En soupirant
- D'autres problèmes arrivent, répondit Kaori. Mais peut-importe, allons-y.
Ainsi nos deux héros rentrèrent chez eux.
Le temps passa et nous étions déjà Lundi et comme d'habitude, Goemon et Yahiko viennent attendre Jiken et maintenant Kaori devant chez eux.
Une fois toute la bande réunie, ils marchaient vers l'école quand Yahiko dit :
Souriant
- C'est les examens aujourd'hui, je suis tout excité.
D'un air stupéfié
- Quoi ?! Demanda Jiken. Des examens ? Comment ça ?! Je ne le savais pas !
D'un air désinvolte
- Ne me dis pas que tu as oublié ? Répondit Goemon. Comment peux-tu oublier nos examens d'été ? Elles sont méga importantes pour notre semestre et tu devrais le savoir. Je te dis ça alors que pour moi c'est aussi la dèche.
D'un air paniqué
- Oh non, je vais me rater ! Cria Jiken. Et je vais devoir passer des cours de rattrapages, oh non ! Adieu mes vacances d'été, c'est pas possible.
D'un air fière
- Tu n'es vraiment qu'un idiot, dit Kaori. De mon côté, j'ai pu réviser hier et de toute façon, je suis déjà brillante donc je n'ai rien à craindre. Pauvre de toi, Jiken.
D'un air irrité
- Merci pour ta compassion, répondit Jiken. On voit que c'est pas toi qui va devoir tirer un trait sur tes vacances. Et dire qu'enfin j'allais me séparer de l'école, je n'ai pas de chance. Je dois trouver un moyen de m'en sortir !
La bande finit par arriver à l'école qui était drôlement calme en ce jour d'examen.
Nous nous retrouvons dans la classe de Jiken où tous les élèves étaient assis à sa place et attendez l'examen avec impatience.
Seul Jiken était mal, il transpirait et tremblait à l'idée de se rater.
Il se mît alors à penser :
D'un air vicieux
- Je n'ai pas d'autre choix, il ne me reste plus que cette solution. Parfois il faut savoir ruser dans la vie, Jiken c'est ta dernière chose de sauver tes vacances !
Jiken ferma les yeux et se concentra pour se retrouver dans son monde intérieur.
Il y retrouva Ishgar qui jouait au basket au calme. En le voyant, Jiken lui damanda :
D'un air interloqué
- Attends, mais où as-tu eu ce ballon ? Et puis comment connais-tu le basket toi qui était mort pendant 300 ans ?!
- Je fais ce que je veux et puis le basket existait déjà à mon époque même si ce n'était pas pareil, répondit Ishgar. Bien, alors que me veux-tu, sale môme malpoli ?
En soupirant
- Ne crois pas que j'avais pas le choix, dit Jiken. Le vieux, si tu es considéré comme le seigneur Ishgar, c'est que tu dois être un vrai génie, non ? Pour avoir battu les Illuminé à l'époque, tu dois en avoir dans la caboche. Je veux que tu me remplace pour mes examens, si tu es un génie alors montres-le moi !
D'un air fière
- Oui je suis un génie, répondit Ishgar. Mais pourquoi je ferrai ça pour toi, hein ? Moi le grand seigneur Ishgar, pourquoi je fois passer un examen à ta place ?
D'un air résolu
- Parce que tu es un génie, lâcha Jiken. Un génie comme toi mérite de montrer son potentiel au monde entier, je compte sur toi pour ça. Tu pourrai avoir tout le lycée à tes pieds, qu'en penses-tu, grand seingeur Ishgar le génie ?
D'un air embarrassé
- Dis encore que je suis un génie, dit Ishgar. Ok, je vais le faire. Je vais montrer à tous les autres, mon immense génie !
Jiken échangea alors de place avec Ishgar qui avait l'air chaud bouillant pour cartonner à l'examen.
Une fois tous les sujets distribués, Ishgar se mît à le lire puis pensa tout en transpirant :
D'un air monotone
- Tient, c'est ... Où est passé mon immense génie ? C'est beaucoup trop dure pour moi ...
Ishgar se mît à écrire des choses tout en transpirant.
A la fin de l'examen, Ishgar laissa sa place à Jiken sans lui dire un mot, il lui sourit et c'est tout.
Du coup, Jiken était confiant, il était déjà sûr d'avoir réussit l'examen et ainsi qu'il allait pouvoir profiter de ses vacances d'été.
Mais 2 jours plus tard, les résultats étaient enfin affichés, la meilleur note était revenue à Yahiko suivi de Kaori.
De son côté, Jiken aperçu qu'il avait totalement raté l'examen et murmura :
D'un air consterné
- Adieu mes chers vacances, mes belles et glorieuses vacances. Et dire que j'avais un espoir ...
En soupirant
- Profites bien de tes vacances, idiot, dit Kaori.
Ainsi les vacances commencèrent, enfin sauf pour notre héros.
Dès le premier jour des vacances, il se retrouva à aller au lycée pour assister aux cours de rattrapages.
La première chose que remarqua Jiken est qu'il n'était pas seul mai il y avait aussi 2 autres élèves qui participaient au cours.
L'un était une jeune fille aux cheveux hérissés courts verts et aux yeux verts puis l'autre un grand gaillard de 2 mètres aux cheveux hérissés mi-longs noirs avec une mèche qui cachait son œil droit.
L'ambiance était à zero, même le professeur lisait son magazine et ne faisait pas attention aux élèves.
Jiken qui n'ennuyait à mort, regarda le paysage par la fenêtre puis pensa :
D'un air blasé
- De mieux en mieux, voilà comment je commence mes vacances. Et dire que je pensais que ma vie banale était finie, on dirait bien que je me trompais.
A ce moment-là, la sonnerie d'alerte retentit brusquement ce qui obligea le groupe à sortir du lycée.
Après avoir prit les escaliers, le groupe arriva devant la porte de sortie mais celle-ci était bloquée, pareil pour toutes les autres sorties qui était toutes scellées.
Jiken en voyant ça, essaya de briser la porte mais en vain. Alors la jeune fille aux cheveux verts, vient se mettre à côté de Jiken et dit :
D'un air effrayé
- Que se passe t-il ici ? Pourquoi les sorties sont-elles scellées ? J'ai peur.
D'un air prudent
- Restons calmes, répondit l'autre garçon en se mettant aussi à côté de Jiken. Cette situation est vraiment bizarre, déjà pourquoi l'alarme a t-elle retentit ? Nous devons trouver une solution à ce problème. Ah et j'oubliais, mon nom est Yosuke Murata et elle c'est Mana Terumi.
En soupirant
- Au moins ça nous permet de ne pas nous ennuyer en classe, dit Jiken. Sinon moi c'est Jiken Kaisuke, enchanté. Bon, vu que nous sommes bloqués à l'intérieur, il faudrait déjà trouver le coupable, non ? Et pourquoi fait-il ça ?
D'un air réfléchi
- Il y a des chances que le coupable soit à l'intérieur de l'école tout comme qu'il soit parmi nous, répondit Yosuke. Nous devons vérifier toute l'école, nous trouverons peut-être des indices. Et puis nous se sommes pas la seule classe de rattrapages, il y en a aussi pour les seconds et troisièmes années. Nous devrons aussi collaborer avec eux pour nous en sortir.
Jiken, Yosuke et Ay allèrent chacun de son côté pour trouver des indices.
Nous retrouvons ensuite Jiken qui marchait dans un des couloirs de l'école en cherchant des indices.
Alors qu'il marchait tranquillement, il se retrouva dans son monde intérieur où Ishgar avait l'air de l'attendre.
Celui en voyant Jiken, lui dit :
D'un air prudent
- Écoutes-moi bien sale môme malpoli, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai comme l'impression que quelque chose de vraiment dangereux se trame, restes sur tes gardes.
D'un air curieux
- Que me veux-tu, monsieur le génie ? Répondit Jiken. Alors comme ça, il va se passer un truc ?
D'un air sérieux
- Ce n'est pas le moment de blaguer, lâcha Ishgar. Cette affaire de blocage des portes, je le sens mal. Et puis ce n'est pas tout, j'ai une sensation bizarre. C'est comme si quelque chose de familier approchait, je ne serai pas expliquer ce que c'est. Mais le plus important est que tu dois faire attention, retournes au près de tes camarades, c'est le mieux à faire.
Souriant
- Tu as l'air vraiment trop sérieux et coincé, ajouta Jiken. Je vais rester sur mes gardes, au moins ça me ferra des vacances agités. Allons-y !
Pendant ce temps-là dans l'enceinte même de l'école, nous retrouvons Azami qui était sur le toit et il n'était pas seul, il y avait aussi un homme qui portait un masque de diable rouge à cornes noires avec des longs cheveux blancs et portant une blouse grise et des gans blancs marqués par un cercle de transmutation rouge.
Azami qui tournait le dos à l'homme masqué, dit :
- Alors c'est toi le responsable de ce merdier ?
En soupirant
- Je te laisses trouver la réponse, répondit l'homme masqué. Je ne suis pas dans l'obligation de te répondre, alors je ne le ferrai pas.
- Qui es-tu ? Demanda Azami. Que cherches-tu réellement ? Es-tu à sa recherche ?
D'un ton posé
- Appelles-moi Masked, répondit l'homme masqué. Azami Himekawa, tu es vraiment perspicace. N'ayant aucune raison de tout d'avouer, je vais juste te dire une chose. Je sais qu'elle est ici, je suis là pour ça, pour elle.
D'un air sérieux
- J'en étais sûr, dit Azami en se retournant vers Masked. Mais si tu crois que je vais te laisser la prendre, tu peux toujours rêver. Tant que je serai là, tu ne l'auras pas, Masked.
A ce moment-là, Masked disparût pour réapparaître au-dessus d'Azami et essaya de l'attraper par la tête mais Azami se déplaça rapidement quelques mètres en avant.
Puis Azami dégaina sa hache et fonça sur Masked pour lui donner un coup avec mais Masked parvient à saisir la hache avec sa main gauche et contra en utilisant de la foudre rouge sortie du cercle de transmutation du gans de sa main droite qui envoya Azami se crasher contre le mur derrière !
Azami se ressaisit et tenta de foncer de nouveau sur Masked mais celui-ci envoya de nouveau de la foudre mais en plus puissant sur Azami qui tomba à terre.
Masked avança vers la sortie pour prendre les escaliers tout en disant :
D'un ton sec
- "Tant que tu seras là", j'en doute fort. Fais des beaux rêves, Azami Himekawa ...
Une fois Masked parti, Azami qui était à terre, essaya de se relever mais il n'arriva pas.
Il serra son poing droit tout en disant :
D'un air frustré
- Non, je dois l'en empêcher. Il ne doit surtout pas s'approcher d'elle, je dois la protéger, Mana. Si Masked la trouve alors il serait mort en vain ...
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (8)
Yo les gens, voilà le nouveau chapitre qui est tout prêt.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 8 :
Nous retrouvons Jiken qui était entrain de marcher dans un des couloirs de lu lycée.
Recherchant des indices, Jiken finit par rien trouver et dit :
D'un air blasé
- Que c'est ch**nt, il n'y a vraiment rien.
A peine Jiken a t-il finit sa phrase qu'une personne arriva devant lui, il s'agissait de Masked.
Jiken en voyant Masked, lui demanda :
Surpris
- Toi là, d'où sors-tu ? C'est toi le responsable de ce merdier ? Et qui es-tu ?
En soupirant
- Si on m'avait dit que l'on se reverrait ici, répondit Masked en regardant Jiken droit dans les yeux. Cela faisait bien longtemps, Ishgar-dono.
D'un air curieux
- Tu connais Ishgar ? Dit Jiken. Qui es-tu vraiment ?
A ce moment-là, Ishgar prît le contrôle du corps de Jiken.
Il regarda ensuite Masked droit dans les yeux, et lui dit :
D'un air désinvolte
- Quelle surprise de te retrouver, je sentait bien que c'étais toi, Akira. Peut-on savoir ce que tu cherches ici ? Ne me dis pas que tu es de mèche avec les Illuminés ?
- Mon nom est désormais Masked et non Akira, répondit Masked. Ne me met pas dans le même sac que ces déchets d'Illuminés, tu sais que je suis quelqu'un de clean. Et je te raconterai tout le moment venu mais là je suis assez occupé, vois-tu. On se reparlera plus tard si tu le veux bien, hein ?
En soupirant
- Que mijotes-tu Akira ou Masked ? Demanda Jiken. Ne me dis pas que tu compte toujours devenir l'homme parfait ? Tu as encore ce genre de plans tordus en tête, Akira ?
- C'est Masked désormais, répondit-il. Plan tordu, dis-tu ? Tu n'es juste pas assez visionnaire, Ishgar-dono. Bien, je te laisses, à la prochaine.
Masked disparût en se dématérialisant totalement en foudre rouge qui s'éparpillèrent dans tous les sens.
Ishgar rendit alors son corps à Jiken qui lui demanda :
D'un air remonté
- Non mais qu'est-ce qui t'as prit de prendre le contrôle de mon corps comme ça ? Et qui est ce mec ? Un ami à toi ?
Respirant un coup
- On peut dire ça, répondit Ishgar. Akira était un de mes proches alliés à l'époque de la création d'Aeris, il était comme mon bras droit. Grâce à lui, nous avons pu gagner des nombreuses batailles contre les Illuminés, c'est un vrai génie. Mais hélas son génie l'a trahi car il s'est laissé dominer par sa soif de pouvoir.
D'un air curieux
- Sa soif de pouvoir ? Lâcha Jiken. Que veut-il réellement ? Je crois tu avais parlé d'un plan tordu, non ?
- J'ai bien dit ça, dit Ishgar. Alors que tout se passait bien pour Aeris, un accident va venir bouleverser la vie d'Akira à tout jamais. Il perdit l'être le plus cher à ses yeux, son petit frère. Il se mît à faire des expériences et des choses que l'on pourrait presque qualifier d'hérésie, tout ça pour ramener son petit frère à la vie et cela pendant des longues années. Mais il se heurta à un mur, ses expériences étaient des échecs, son petit frère était mort pour de bon. Cependant blessé moralement et mentalement, Akira décida de commettre l'irréparable, il fusionna son corps avec celui de son petit frère en utilisant l’Alchimie mais en faisant cela, il perdit son statue d'humain pour devenir un genre de monstre unique. Depuis cet événement, Akira cherche à acquérir plus de pouvoir pour rendre son nouveau corps encore plus parfait.
D'un air contrarié
- L'alchimie ? Répondit Jiken. C'est histoire ressemble plus à de la fantaisie que de la réalité, bon sang. Mais cela n'explique toujours pas ce qu'il cherche, alors qu'allons-nous faire ?
A ce moment-là, Azami se montra derrière Jiken et lui dit :
D'un air sérieux
- Je sais ce que veut Masked, oui. Il veut récupérer l'orbe des dieux "l’Éther".
Étonné
- L’Éther ? Demanda Jiken. C'est quoi encore ce truc ?
Azami tomba à terre tandis qu'Ishgar déclara :
D'un air sérieux
- Impossible, il a dit l’Éther ? Que fais vient faire un tel objet dans cette histoire ? Yo Jiken, saches que l'orbe des dieux était une sorte d’artefact créée il y a déjà plus de 1000 ans par les dieux selon la croyance. L’Éther est si puissant qu'il pourrait si il est bien utilisé, faire des ravages, ce qui a été le cas il y a déjà 500 ans. On raconte qu'un homme descendant des dieux aurait scellé l'orbe pour de bon et que l'objet est surveillé par ses descendant de génération à génération. Avec le temps qui est passé, cette orbe est vite devenu une simple légende qu'on se raconte entre potes mais j'imaginais pas qu'elle était bien réelle.
- Après l'alchimie, maintenant une orbe créée par des dieux, répondit Jiken. Plus ça continu et plus ça devient fou, je te jure. Et alors si je comprend bien, Akira est à la recherche de cette orbe mais ça voudrait dire qu'elle se trouve dans ce lycée en ce moment-même ?!
D'un air réfléchi
- On dirait bien que oui, dit Ishgar. Alors un des descendants de l'homme d'il y a 500 ans est dans ce lycée ? Il faut trouver de qui il s'agit avant Akira.
- Il s'agit de Mana Terumi, répondit Azami. Elle est la descendante de cette homme, Oda Terumi. Jiken, il faut que tu la protèges à tout prix, fais-le. Il y a 5 ans, un de mes camarades est mort en protégeant l'orbe, je me devais de tout faire pour la protéger mais j'ai échoué. Alors je compte sur toi ...
D'un air ennuyé
- De mieux en mieux, dit Jiken en remettant correctement en place sa veste. Si cela me permet de ne pas m'ennuyer, je pourrai même aller retrouver ces dieux et les tuer. Bon, je vais le faire mais à ma manière, je vais lui éclater la tronche à ce Akira !
Pendant ce temps-là, Masked était entrain de descendre des escaliers à la recherche de Mana Terumi.
Masked finit par arriver dans un couloir vide, il avança et tomba nez-à-nez avec Jiken.
Pas surpris de le voir, Masked lui demanda :
En soupirant
- Encore toi, tu me veux quoi ?
Souriant
- Je ne compte pas te laisser prendre Mana, répondit Jiken. Alors autant que tu fasses demi-tour toute de suite avant que je t'éclates la tronche, Akira !
- C'est Masked et non Akira, dit-il en avançant vers Jiken. Je ne crois pas que tu ferras ce que tu dis, pour la simple et bonne raison que le terrain est trop petit et risqué pour qu'on se batte. Si jamais nous nous battons, nous risquons de détruire l'école et par la même occasion l'hôte de l'orbe des dieux. Alors que vas-tu faire ? Continuer de jouer les gros durs avec moi ?
D'un air serein
- Tu me sous-estimes, répondit Jiken. Que dirais-tu d'un jeu ? Je veux qu'on règle ça à travers un simple jeu afin d'éviter les problèmes.
En soupirant
- Un jeu ? Te fous pas de moi, dit Masked en s'en allant. Je n'ai pas que ça à faire ...
- Si tu gagnes alors je te mènes immédiatement à Mana Terumi, ajouta Jiken. Mais si jamais tu perd, alors tu te casses immédiatement d'ici, qu'en dis-tu ?
- Intéressant, répondit Masked en se faisant demi-tour. Alors quel est ton jeu ?
Jiken sortit alors un paquet de cartes de sa poche et l'ouvrit tout en disant :
Souriant
- Nous allons jouer aux cartes, enfin pas vraiment.
- Des cartes ? Demanda Masked. Peut importe, quelles sont les règles ?
- C'est très simple et rapide, répondit Jiken. Nous allons tous les deux tirer une carte au hasard et celui qui aura la plus grande aura gagner, compris ?
- Ok, dit Masked. Finissons-en vite, gamin.
Jiken tendit alors le paquet de cartes à Masked afin que celui-ci pioche une carte.
Mais alors que Masked allait piocher, Jiken pensa :
Souriant
- Il n'a aucune chance de gagner contre moi à ce jeu, ma chance de gagner est de 100% !
Si Jiken avait l'air sûr de lui c'est parce qu'il trichait, ce n'était pas la première fois qu'il jouait à ce jeu.
Le paquet de cartes étaient truqués, toutes les cartes étaient des 3 sauf une seule seule qui était un 10 et Jiken savait où était exactement le 10, et l'avait caché sous sa main droite.
Masked piocha ainsi une carte tandis que Jiken se dit :
- Et voilà, j'ai gagné ! Il a pioché un 3 et j'ai juste à sortir le 10 de ma main en faisant genre de le piocher et la victoire me reviendra !
Jiken plaça sa main droite au-dessus du paquet et retira le 10 doucement en faisant croire qu'il retirait une carte directement du paquet. Une fois qu'il a pioché son 10, il se tourna vers Masked et lui dit :
D'un air serein
- Tu sais, je suis quelqu'un de très chanceux donc attends-toi à perdre. Bien passons aux choses sérieuses, nous allons montrer notre carte chacun son tour. Et comme je suis sympa, je vais commencer en te dévoilant ma carte en premier.
Jiken montra son 10 à Masked qui ne fît aucun commentaire.
Masked allait à son tour montrer sa carte pendant que Jiken pensait :
Souriant
- Allez, montres-moi ton 3 ! J'ai gagné et tu n'auras jamais su que j'ai triché car même si tu dis que le paquet est truqué, saches que j'ai un second paquet non truqué sous ma manche et il me suffira de les échanger lorsque tu voudra le vérifier ! Tu n'aurais jamais du accepter de jouer à ce jeu contre moi.
Eh oui, Jiken avait en effet 2 paquet de cartes sur lui, un qui est truqué et un autre normal.
Le normal lui servait au cas où son adversaire pensait que Jiken avait truqué le paquet, ainsi Jiken n'avait qu'à lui montrer le second paquet non truqué à la place du premier.
Masked finit par montrer sa carte à Jiken qui fût totalement surpris car la carte de Masked était un As de pique !
Jiken lui demanda :
D'un air renversé
- Quoi ?! C'est impossible, comment as-tu pu avoir cette carte ? Dis le moi ?
En soupirant
- Tu as juste pas été chanceux sur ce coup, répondit Masked. Bien, on dirait que j'ai gagné alors Mana Terumi est à moi.
Jiken qui n'en croyait pas ses yeux, vérifia le paquet de cartes et remarqua que toutes les cartes étaient bien que des 3.
Il se dit alors :
- Comment a t-il fait ? Il a bien tiré un 3 alors pourquoi avait-il un As ? Il n'y a qu'une seule solution, il a sûrement ...
Jiken se tourna vers Masked et le pointa du doigt tout en lui disant :
D'un air insatisfait
- Oui, tu as sûrement triché, Akira !
- Tout d'abord c'est Masked, répondit-il. Et puis comment ça j'ai triché ? As-tu une preuve ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Jiken allait lui montrer le paquet de cartes avec que des 3 comme preuves mais celui-ci s'arrêta au dernier moment car il vient de penser que s'il montre le paquet truqué alors Masked découvrira la triche donc il s'arrêta.
Jiken était ainsi bloqué, il avait sa preuve mais il ne pouvait pas la montrer car ça serait aussi une preuve contre lui-même.
Masked finit par lui dire :
- Alors c'est le tricheur qui est prit à sa propre triche ? C'est assez drôle, non ? Pour moi, oui. Bien, je vais aller récupérer mon du.
Étonné
- Ne me dis pas que tu avais déjà découvert le pot aux roses ? Répondit Jiken. Enfoiré, alors tu savais tout et tu n'as rien dis. Cela n'explique pas comment tu as fait pour avoir un As, comment est-ce possible ?
- Je n'ai aucune raison de te le dire, dit Masked. Mais maintenant que j'ai gagné, je peux te le dire car ça ne changera rien. C'est simple, j'ai juste utilisé l'alchimie pour changer le 3 de trèfles que j'avais en As de pique.
Jiken tomba à terre démoralisé, et lâcha :
D'un air frustré
- C'est la première fois que je perd à ce jeu, j'y crois pas. Alors c'est ça le goût de la défaite, j'ai juste envie de mourir ...
Masked s'en alla ainsi à la recherche de Mana tout en déclarant :
En soupirant
- N'oublies pas le marché, Mana Terumi est à moi. On se reverra une prochaine fois, hôte d'Ishgar-dono.
Quelques instants plus tard, Jiken était toujours à terre seul.
Ishgar qui était assez remonté, lui dit :
- Tu es vraiment qu'un idiot, un imbécile ! Comment as-tu pu jouer le sort d'un puissant artefact avec un jeu de carte ?
D'un air frustré
- Oui mais j'étais sûr de gagner, répondit Jiken. Je ne pouvais pas savoir qu'il allait utiliser l'alchimie comme ça, il m'a bien eu cette enfoiré.
D'un air sérieux
- Réfléchis avant de faire des conneries comme ça, lâcha Ishgar. Maintenant que tu lui as fait une promesse, est-ce que tu vas la tenir ? Nous ne pouvons pas laisser l’Éther entre ses mains, idiot de sale môme malpoli !
En soupirant
- Fermes-là, dit Jiken. Tu me prends pour qui, hein ?
Étonné
- Comment ça ? Demanda Ishgar. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu as un plan derrière la tête ?
Souriant
- Car j'en ai un, répondit Jiken en se relevant et en nettoyant vite fait ses habits. Regardes bien vieux débris et fermes-là. Tu vas admirer mon intelligence.
Jiken sortit son téléphone et exécuta un code qui appela une personne qui était Erina.
Celle-ci décrocha et demanda :
- Allô, c'est toi, Jiken-kun ? Alors pourquoi m'appelles-tu ? Cela a t-il un rapport avec Azami et sa mission ? Ou alors tu veux juste essayer de me draguer ?
Souriant
- Oui c'est ça et arrêtes de dire des conneries ! Répondit Jiken. Je veux que tu me dises dans quelle salle du lycée se trouve Mana Terumi en ce moment, en es-tu capable ?
Souriant
- Tu me prend pour qui ? Dit Erina. Je vais le faire et en moins de 2 minutes, patientes un peu, mon petit Jiken-kun.
Erina qui était dans son laboratoire sous l'église, parvient à hacker la base de données du lycée et chercha les informations sur Mana Terumi. Erina prît alors le numéro de téléphone de Mana et utilisa un logiciel de location pour retrouver Mana grâce à son portable.
Une fois qu'elle a trouvé où était exactement Mana, Erina dit :
Souriant
- C'est bon, 1 minute aura suffit. Jiken-kun, ta chère Mana Terumi se trouve en ce moment-même, euh, derrière toi.
Surpris
- Hein ? Répondit Jiken. Comment ça derrière moi ?
Jiken se retourna et remarqua que Mana était bien derrière lui.
Jiken lâcha :
Surpris
- Elle était derrière moi !!!!
Souriant
- Rebonjour Kaisuke-kun, dit Mana. Alors pourquoi me cherches-tu ?
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
AERIS 2.0 (9)
Yo les gens, et c'est repartit pour le neuvième chapitre de ma fiction.
Bonne lecture :
Bonne lecture :
- Chapitre 9 :
Nous retrouvons Jiken après que celui-ci ai perdu son jeu contre Masked.
Alors qu'il ne s'y attendais pas du tout, Jiken croisa Mana qui était derrière lui.
En la voyant, Jiken cria :
Surpris
- Mais tu étais là !!!!
D'un air curieux
- Oui j'étais là, répondit Mana. Alors Kaisuke-kun, que me veux-tu ?
Toussant un coup
- Soyons un peu sérieux, dit Jiken en se ressaisissant. Terumi-san, je dois te demander quelque chose. Est-ce que tu es au courant du fait que tu possède en toi un puissant artefact ?
D'un air perdu
- Quoi ? Demanda la jeune fille qui n'avait rien compris. Un puissant artefact ? C'est quoi un artefact en fait ?
D'un air renversé
- Sans déconner, lâcha Jiken. Alors tu ne sais pas que tu es l'hôte de l’Éther ? Un objet puissant crée par les dieux, en gros un truc bien dangereux. Sois sérieuse, s'il te plais.
Souriant
- Non je ne le savais pas, répondit Mana. Mais maintenant que tu le dis, je crois que j'ai déjà entendu le mot Éther dans ma jeunesse mais je ne sais plus où. Et puis sérieusement, un objet crée par des dieux, ça existe vraiment ?
D'un air blasé
- De mieux en mieux, ajouta notre héros. Le plus important est que si tu es là alors il ne doit sûrement pas être loin alors partons d'ici avant qu'il ne se pointe.
Mais à peine Jiken a t-il finit sa phrase que Masked se montra au bout du couloir et envoya une décharge électrique rouge vers Jiken et Mana tout en disant :
- Maudit gamin, n'oublies pas notre marché.
Heureusement, Jiken parvient à esquiver l'attaque en s'enfuyant avec Mana dans le couloir à gauche d'eux.
Jiken se mît à courir aussi vite qu'il le pouvait en amenant Mana avec lui, et celle-ci demanda :
D'un air perdu
- Euh, Kaisuke-kun, c'était qui lui ?
En soupirant
- Un bad guy, répondit Jiken en courant. Et si tu veux un conseil, restes le plus loin possible de lui. Disons qu'il veut l'artefact qui est en toi.
Mais ils finissent par arriver devant un c*l-de-sac et étaient bloqués.
Jiken lâcha :
D'un air embêté
- Bon sang, on est dans un manga ou quoi ?! Ce n'est que dans ce genre d'histoire où il arrive tout ça au héros !
A ce moment-là, une porte s'ouvrit à gauche et il s'agissait de Yosuke Murata qui emmena Jiken et Mana avec lui.
Ils se retrouvèrent dans une pièce infinie toute blanche avec rien à l'intérieur.
Jiken demanda :
Essoufflé
- Bordel, je suis mort. Bon, où sommes-nous encore ?
D'un air courtois
- Vous êtes dans mon monde, répondit Yosuke. Ici vous n'avez rien à craindre, Akira ne vous aura pas.
D'un air curieux
- Tu connais Akira ? Demanda le héros. Qui es-tu vraiment, Yosuke Murata ?
Souriant
- Je suis sûr qu'il préférerait qu'on l'appelle Masked, répondit Yosuke. Qui suis-je vraiment ? Eh bien, je suis ce qu'on appelait un mangaka à temps partiel. Et je suis aussi un lycéen, j'adore les femmes et plus précisément les seins.
D'un air remonté
- Cesses de raconter des conneries, dit Jiken. Et puis comment ça, mangaka à temps partiel ? Et quoi, ton monde ?
Yusuke se redressa et posa sa main droite sur sa poitrine tandis qu'il leva son bras gauche, puis il déclara :
D'un air désinvolte
- Je suis connu en tant que mangaka sous le nom de Yoshike Migumi, mais je ne passe pas à ma vie à dessiner des mangas donc je considère cela comme un passe temps. Ah et pour ce monde, cela vient de mon pouvoir spécial "Art" qui consiste à donner vie à certaines choses sortit de mon imagination et ce monde en fait partit.
Yosuke sortit alors un papier et un feutre de sa poche puis dessina un chat sur la feuille avant de faire un mudra avec sa main droite. Et sur le coup, le chat prît vie et devient réel.
Mana en voyant le chat, alla l'attraper et le caressa tout en disant :
Souriant
- C'est incroyable et joli, il est tout mignon.
D'un air admiratif
- Tu m'impressionne, ajouta Jiken qui prît ensuite un air remonté. Mais attends, cette technique ne vient pas d'un autre manga ?!
En soupirant
- Je ne connais pas de Naruto moi, répondit Yosuke. Je ne suis qu'un artiste, un fabuleux artiste qui révolutionne l'art avec mon pouvoir.
D'un air blasé
- N'essaies pas de le nier, dit Jiken. Bon, sinon, revenons aux choses sérieuses. Tu es au courant du fait qu'Akira ou Masked comme tu le veux, veut prendre l'orbe des dieux ? Et si oui, que vas-tu faire toi ?
Réfléchissant
- On peut dire que je m'en méfiais un peu, répondit le mangaka. Et tu veux savoir ce que je vais faire ? Laisses-moi réfléchir un peu. Ah je sais, je ne suis pas ton ennemi. Et je suis aussi au courant pour Aeris, c'est pour ça que je te demande si je peux vous rejoindre, Kaisuke-kun.
En soupirant
- Je vois, dit notre héros. Mais attends une minute, pourquoi nous avoir séparer tout à l'heure ? Tu ne pouvais pas tout nous révéler à ce moment-là ?
Souriant
- Non, répondit Yosuke. Je ne pouvais pas le faire car je voulais faire quelque chose avant, mais à présent je peux le faire.
D'un air curieux
- Et qu'allons nous faire du bad guy ? Lâcha Mana en jouant avec le chat. On ne va pas rester ici toute notre vie ?
D'un air décontracté
- Moi je voudrais bien passer ma vie ici avec toi et nous mangerons Kaisuke-kun au cas-où, dit Yosuke. Non pour parler sérieusement, je sais ce qu'on va faire. Comme je viens de le dire, je voulais faire quelque chose et maintenant c'est prêt. Et pour être plus précis, j'étais entrain de me mastu... créer ma propre copie de l’Éther, une copie parfaite en utilisant 100% des pouvoirs de mon "Art".
D'un air sérieux
- Tu allais dire quoi encore comme conneries ? Répondit Jiken. Si je comprend bien alors tu as réussit à reproduire l'orbe des dieux, tu es vraiment incroyable, Yosuke. Tu m'impressionne encore plus, et que comptes-tu faire avec ? La donner à Akira ?
D'un air gêné
- Oh oui, continues de me complimenter, dit Yosuke qui prît un ensuite air sérieux. Non sans déconner, je compte bien l'utiliser comme leurre afin de sauver Terumi-chan. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant car même la solution de lui donner l'orbe afin qu'il nous laisse tranquille est foutue car si on retire l'orbe de Terumi-chan alors celle-ci mourra.
D'un air réfléchi
- Nous devons alors miser sur le leurre, déclara notre héros. Bien, Yosuke c'est qui te charge de faire l'échange avec Akira.
Surpris
- Quoi ? Pourquoi moi ?! Demanda Yosuke. Tu veux que je meurs, c'est ça ?
En soupirant
- Fermes-là, répondit Jiken. Déjà c'est ton plan alors ne te plains pas !
Quelques instant plus tard, nous retrouvons Masked qui marchait dans un couloir à la recherche de Jiken et Mana.
Masked finit alors par tomber sur Yosuke qui avait une orbe bleu qui brillait de mille-feux dans sa main droite.
Notre homme masqué lâcha :
- Alors toi aussi tu étais là, c'est vraiment pas ma journée. Mais à ce que je vois, tu as l'orbe avec toi donc que dirais-tu de me le donner et qu'en échange, je te laisse la vie sauve.
Inspirant un coup
- C'est un bon marché, répondit Yosuke. Bien, prends l'orbe avec toi et casses-toi loin d'ici.
Yosuke balança alors l'orbe à Masked qui l'attrapa et qui le vérifia afin de s'assurer que ça soit le vrai.
Une minute après, Masked s'en alla mais il s'agissait d'une feinte et Masked se déplaça rapidement devant Yosuke pour l'attraper par le cou, et le soulever dans les airs.
Puis il lâcha :
- Tu te moques de moi, c'est ça ? Malheureusement pour toi, j'ai très peu d'humour donc ça passe pas. Tu vas le regretter ...
Masked commença à étrangler Yosuke qui ne pouvait rien faire contre, mais au dernier moment Yosuke parvient à sortir une feuille de sa poche qui tomba ensuite par terre, et sur cette feuille il y avait un dessin.
Yosuke fît son mudra et Jiken en sortit avec un katana puis celui-ci trancha Masked avec afin de libérer Yosuke !
Masked recula de quelques mètres mais n'était pas vraiment blessé.
De leurs côtés, Jiken aida Yosuke à se relever tout en lui disant :
En soupirant
- Je savais bien que ça n'allait pas marcher, il n'y avait aucune chance.
D'un ton sec
- Te revoilà, dit Masked en voyant Jiken. Cette fois-ci, je vais en finir avec toi et prendre mon du, après tout, j'ai gagné ton stupide jeu.
D'un air serein
- Je ne ferrai plus ce genre d'erreur stupide, répondit Jiken. On va tout jouer dans un vrai combat, un combat qui décidera de tout !
- Un combat ? Demanda Masked. Tu n'as toujours pas compris que nous ne le pouvions pas ici ?
Souriant
- Qui a dit que nous allions combattre ici ? Répondit notre héros qui se tourna ensuite vers Yosuke. Yosuke, tu vas nous ramener dans ton monde, nous en finirons là-bas, compris ?
Yosuke utilisa alors son pouvoir pour amener Jiken et Masked dans son monde.
Puis notre héros se tourna vers Yosuke et lui confia sa veste avant de dire :
D'un air serein
- Yosh, commençons ! Yosuke, prends soins de Terumi-san en attendant.
- Tu dois être stupide de vouloir me combattre, lâcha Masked. Bien, je vais vite en finir.
Jiken ferma les yeux et laissa Ishgar prendre sa place.
Ishgar se déplaça rapidement derrière Masked et lui trancha au niveau de l'épaule gauche !
Mais l'homme masqué dématérialisa son corps en foudre pour apparaître quelques mètres devant. Puis Masked balança une décharge électrique rouge mais Ishgar esquiva l'attaque en décalant sa tête vers la gauche.
A ce moment-là, Masked se déplaça en face d'Ishgar et lui donna un coup de genou en plein dans le ventre avant d'enchaîner avec un coup de poing dans le gueule qui propulsa Ishgar loin en arrière !
L'homme masqué lâcha ensuite :
- Tu me déçois, Ishgar-dono. Avec le temps, tu es devenu bien faible. Ou alors ce corps est trop faible pour toi, dans ce cas tu peux compter sur moi pour te trouver un meilleur corps.
En soupirant
- Non merci, répondit Ishgar. Et puis ce n'est pas moi qui suis dans un problème.
Ishgar pointa du doigt l'épaule gauche de Masked et lorsque celui-ci regarda son épaule, Ishgar profita de cette seconde d'innatention pour se téléporter en face de Maksed et lui donner un grosse et puissante droite dans le gueule qui provoqua une onde de choc et une bourrasque tout en envoya Masked valser à une centaine de millier de mètres en arrière !
Ayant réussit à se relever, Masked voit son masque se briser suite au coups d'Ishgar.
On pouvait alors apercevoir son visage qui était bien particulier, car à droite l’œil était jaune et la peau blanche tandis qu'à gauche, l’œil était bleu et la peau était un peu moins blanchâtre.
Ishgar arriva alors devant lui et lui dit :
D'un air sérieux
- Tu n'as pas changé depuis la dernière fois, tu es devenu un vrai vampire, Akira.
D'un air monotone
- Il n'y avait que toi pour me briser ce masque, répondit Akira. Bien, je n'ai pas le choix. Si tu y tiens tant, je vais m'occuper de toi en tant qu'Akira, Ishgar-dono.
Akira utilisa son pouvoir pour créer une barrière de foudre rouge autours d'Ishgar qui était bloqué.
Puis il se retourna et lâcha :
- Maintenant que tu es bloqué, l'orbe des dieux est à moi.
Surpris
- Quoi ?! Répondit Isghar en tentant de briser la barrière en vain. Akira, espèce d'enfoiré. Combattons, c'est ce que nous avons prévu de faire, non ?
En soupirant
- Tout comme Jiken Kaisuke, je ne tiens pas ma parole, dit Akira. Je te libérerai mais après que j'aurai prit ce qui m'appartient.
Akira s'en alla en laissant vers Yosuke et Mana en laissant Ishgar seul bloqué.
De leurs côtés, Yosuke attendait avec Mana le retour de Jiken.
Mana qui était impatiente, lâcha :
Baillant
- On attend depuis trop longtemps, Murata-kun. J'ai envie de rentrer chez moi.
D'un air prudent
- Ce n'est pas vraiment le moment, répondit Yosuke. Restes derrière moi, on sait jamais.
Mais à peine Yosuke a t-il finit sa phrase qu'Akira se montra devant lui et allait foncer droit sur Mana.
Heureusement, Yosuke parvient à utiliser son "Art" pour se créer deux pistolets lasers et tira sur Akira qui recula pour éviter les explosions de lasers.
Akira déclara :
- Je ne le dirai qu'une fois, recules et vas t-en.
En soupirant
- Je préfère encore mourir, répondit Yosuke qui prit un air sérieux. J'ai toujours eu envie de le faire au fonds de moi, me venger de ce que tu as ce jour-là ...
Nous plongions alors dans un flashbacks de Yosuke.
C'était il y a déjà quelques années en arrière, nous retrouvons un homme qui était la copie de Yosuke mais en adulte qui était avec un Yosuke âgé de 10 ans. Il s'agissait ici de Yosuke et de son père.
Le père caressa la tête de Yosuke tout en lui disant :
Souriant
- Yosuke, j'espère qu'un jour tu me pardonneras ...
Yosuke essaya de stopper son père mais en vain, celui-ci s'éloigna de son fils.
La porte s'ouvrit et il s'agissait d'Akira qui entra puis lâcha :
- Je ne le répéterai pas, Izashi.
D'un air résolu
- Je le sais bien, répondit le père en avançant vers Akira. C'est pour ça que c'est à moi de régler ce problème, Akira, ou plutôt, grand frère ...
To be continued
dizzy9768- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 1