Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Oeufs Primordiaux

2 participants

Aller en bas

Les Oeufs Primordiaux Empty Les Oeufs Primordiaux

Message par Unholyscream Mar 29 Déc - 15:33

Perdu dans l'azur de Grand Line, une île mystérieuse crève les flots. Peu nombreux sont les étrangers qui parviennent à en fouler le sol, plus rare encore sont ceux qui en reviennent... D'aucuns disent que la vie y est si douce, que l'on veut plus jamais repartir. D'autres, au contraire, affirment que l'île est habitée par de terrifiantes créatures et des peuples cannibales. Toutefois, les récits semblent s'accorder sur une chose : l'immense richesse de la région. Véritable joyau de la nature, il n'existerait pas de plus bel endroit au monde. Mieux, selon les légendes, elle serait le berceau des Dragons Primordiaux, ces créatures gigantesques qui auraient façonné toute chose il y a de ça des milliers et des milliers d'années. Unique vestige de ces dieux d'écailles et de crocs, des oeufs mystérieux, renfermant des pouvoirs incommensurables. Les Six Dofus.

Dans les entrailles de la terre, une gigantesque silhouette noire émergea d'un étrange lac doré. Ses écailles sombres semblaient luire d'un éclat terne alors que l'or en fusion coulait sur ses flancs. Soudain ses ailes se déployèrent, son corps se redressa sur ses pattes arrières, sa longue queue fouettant l'air. L'or liquide, brusquement projeté en l'air, se mit à pleuvoir tout autour de lui... Le dragon poussa un rugissement si puissant que les parois de sa caverne se mirent à trembler d'effroi. Stalactites et stalagmites s'entrechoquèrent violemment, agités par la peur. Une vague dorée agita le lac souterrain alors que l'immense créature se laissait retomber à plat ventre dans son bain... Entre ses pattes antérieures, il tenait tout contre lui un œuf noirâtre.
Quelque chose roulait sur le fond marin, porté par quelque courant abyssal. La chose était bleue comme le ciel, bleue comme la mer. Son créateur avait disparu depuis longtemps, et aujourd'hui, abandonné, il parcourait le monde. Avec un tintement métallique, il percuta ce qui semblait être un énorme pylône de cuivre, planté directement dans le sable. Une silhouette, équipée d'une armure intégrale de plongée orange, s'approcha de l’œuf magique et s'en empara à l'aide de son massif bras mécanique. Un sourire illumina le visage de Merkator.
A des lieues de là, sur une petite île oubliée de tous, vivait un homme étrange. Ses longs cheveux bleus tombaient sur son visage alors qu'il était penché sur le cadavre d'une drôle de créature, qu'il tentait de réanimer. Après plusieurs mois passés sur Douze, Otomaï était retourné à son exil, sur cet îlot qui portait son nom. Après tout, il ne pouvait pas laisser trop longtemps sans surveillance son laboratoire et son trésor... L'alchimiste laissa échapper un soupir et sortit de sa cabane, pour contempler un peu la vie... Perché sur la canopée de l'arbre Hakam, la demeure d'Otomaï était littéralement introuvable. Les bitoufs et les poulays virevoltaient dans le ciel, tandis que parmi les branches se mouvaient les titanesques abrakleurs. Le pas sur, le légendaire alchimiste s'avança dans ce dédale végétale, jusqu'à  atteindre une petite cache, bien dissimulée par les feuilles. Il en extirpa son Dofus, qui scintillait d'une magnifique lueur ocre.
De l'autre côté du monde, un bandit surpuissant terrorisait tout un continent. Juché sur une monture cauchemardesque, il massacrait des villages entiers à l'aide de son épée enflammée. Tout ceux qui parvinrent à fuir son courroux purent rapporter les paroles démentes qu'il psalmodiait dans ses carnages. Des propos incohérents à propos d'une femme aux yeux d'émeraude, l'amour de sa vie, ainsi que d'un œuf vert, sensé l'aider à tout réparer. Mais les tueries se succédaient et rien ne semblait vouloir changer.
Le Dofus Pourpre, œuf enflammé, a quant à lui tout simplement disparu... Après avoir été dérobé aux minotaures, il est passé de main en main, alors que les voleurs volaient les voleurs. Toutefois, quelques folles rumeurs désigneraient le voleur légendaire surnommé "le Fantôme" comme étant son nouveau propriétaire...
Quant au dernier il se trouve encore sur l'île qui l'a vu naître, niché au sommet de l'abrupte Montagne des Koalaks, en plein coeur du macabre cimetière primitif. Recroquevillé sur lui même, son Dofus serré contre son coeur, un gigantesque squelette de dragon gît. Ses os blancs, à la pureté d'ivoire, sont restés inviolés pendant des millénaires, protégés par les féroces gardiens des lieux. Mais le temps a passé, et les gardiens, à leur tour, ne sont plus que poussières et ossements... Alors le sanctuaire fut profané.

______________________


La Reine Gorgone fendait les flots, fonçant droit vers le levant. Un vent léger, charriant des senteurs d'iode et de poissons, gonflait les voiles, tandis que les rayons roses de l'aube repeignait le monde. L'air était pur, la mer calme et...

Annabel : Comment ça on est perdu ?!
Nel : J'ai pas dit qu'on était perdu. J'ai dit que j'avais absolument aucune idée d'où on était, nuance. conseil
Annabel : Tu te fous de moi ? Je te laisse gérer la navigation pendant quelques jours parce que je suis malade, et toi t'arrives à nous paumer complètement ? venere
Nel : Fie toi un peu à mon instinct cap'tain !

La sirène laissa échapper un soupir d'agacement. Soudain un tentacule surgit des replis de son kimono pour s'emparer de la jambe droite de Nelila, la soulevant un bon mètre au dessus du pont. Puis elle déplaça son amie, pour la placer juste au-dessus des vagues. L'artilleuse se mit à piailler, crachant excuses et balbutiant insultes, tout en gigotant comme un ver au bout d'un hameçon. Annabel quant à elle s'amusait à fouetter amicalement le dos de sa subalterne à l'aide d'un autre tentacule, tout en riant à gorge déployée.  Ren lui même esquissa un sourire devant cette scène grotesque. Alors que la capitaine s'amusait à plonger la tête de Nelila dans la mer, Khan se matérialisa juste devant elle, ce qui la fit sursauter. De stupeur, elle lacha la jambe de son amie, qui tomba dans l'océan avec un grand plouf, accompagné d'un petit...
" SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !"

Khan : Ilililililililililililile !
Annabel : Hein ? Suspect
Ren : Je crois qu'il essaie de dire qu'on approche d'une île, expliqua Ren en levant les yeux au ciel.
Annabel : Oh, bonne nouvelle ! Se réjouit la jeune femme. On va peut-être savoir dans quelle région du globe l'autre gamine nous a emmené... D'ailleurs, cesse de jouer et dépêche toi de remonter sur le bateau Nelila ! Non mais quelle enfant, elle... :3
Nel : Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !



Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Les Oeufs Primordiaux 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Oeufs Primordiaux Empty Re: Les Oeufs Primordiaux

Message par Master of Madness Mer 30 Déc - 12:07

Splendide spectacle qu'est celui de la plante qui pousse. Cette valse lente qu'offre le végétal à qui veut la voir, cette délicate ascension jusqu'au soleil, que l'astre encourage d'ailleurs de ses rayons lumineux. Baël appréciait ces courts instants de tranquillité où il pouvait flâner et observer la végétation du navire croître inlassablement. Ces trop courts instants. C'est à ce moment-là que Mammon se décida à venir lui faire une requête :

Mammon : Capitaine, t'ai-je déjà dit à quel point je t'estimais ?
Baël :  Qu'est-ce que tu veux ?
Mammon :  Le navire longe actuellement une île, j'aimerai que nous y accostions.
Baël : Nous sommes censés chercher Béhémoth, j'imagine que sa Vivre Card ne pointe pas dans cette direction, n'est-ce pas ?
Mammon : Au diable Béhémoth et sa Vivre Card, je sens que cette île peut rapporter gros, et j'ai du flaire pour ces choses-là...

Le sable couleur or de la plage conforta Mammon dans son idée ; les membres de la Death Factory avaient mis pied à terre et se dirigeaient désormais vers la seule bâtisse du rivage, une taverne : À la Moule Claquante. Azaël qui ouvrait la marche fut le premier à entrer, se faufilant entre les serveuses à peine vêtues et les ivrognes bien éméchés, il parvint à atteindre une table d'où le petit groupe pouvait étudier la salle toute entière. Elle était pleine. Composée de quelques habitués mais essentiellement de passagers, nombreux étaient ceux qui semblaient sur le point de partir en chasse. Le vieux nain avait sans doute vu juste, cette île abritait un trésor. Mammon se releva et parti à la pêche aux informations, en passant il récupéra la pinte d'un homme que la boisson avait vaincu, puis s'installa finalement face à un autre alcoolique que le sommeil commençait à emporter.
Il revint quelques minutes plus tard, accompagné d'un étrange personnage au visage entièrement dissimulé derrière un masque de poils verts. Sa bouche, son nez, ses oreilles, tout était caché derrière ce qui ressemblait plus à un arbuste qu'à une coupe de cheveux, seuls deux petits yeux noirs parvenaient à passer au travers du touffu feuillage.

Baël : Mammon, pourrais-tu nous présenter ton nouvel ami ?
Mammon :  C'est un habitant de l'île, il a accepté de nous guider jusqu'au trésor, mais il va vous expliquer parce que j'ai pas tout compris.
Kobal : Homme, peux-tu nous dire ton nom ?
Chêne Lee : Hum ? Parlez plus fort, je suis un peu dur de la feuille. Mon nom est Lee, Chêne Lee, et j'officie en tant que guide ici. Vous êtes certainement venus pour aller à la chasse aux Dofus, je peux vous conduire jusqu'à l'un d'eux, mais je veux être payé avant de partir. J'ai déjà fait l'erreur d'accepter un payement après avoir trouvé le trésor, je n'ai jamais touché un sous.
Mammon : Attends attends, un Dofus ? Qu'est-ce que c'est ? Mammon dont les yeux brillaient, avait commencé à saliver.
Chêne Lee : C'est vrai que vous n'êtes pas d'ici... Alors je m'explique : Vous foulez en ce moment le sol de Krosmoz, la terre des Douze Dieux et des Six Dragons, c'est dans ces contrées que sont cachés les Dofus, les œufs de cesdits dragons. Ces œufs d'une extrême rareté renferment en leur sein d'incommensurables pouvoirs, et c'est pour les retrouver que partent chaque jours des dizaines d'aventuriers, bien qu'aucun ne soit revenu jusque-là.
Azaël : Mais tu as dit que tu pouvais nous conduire jusqu'à un Dofus, n'est-ce pas ?
Chêne Lee : Théoriquement oui. Krosmoz est divisée en deux parties, chacune sous le joug d'un effroyable seigneur. L'une d'elle se nomme Zinit, et obéit aux ordres du terrible Ogrest , c'est d'ailleurs sur cette partie de l'île que se trouve la cité démoniaque de Brâkmar. La seconde, l'Ingloriom, se soumet aux lois du puissant dieu Enutrof, et possède en ses terres la grande ville de Bonta. Ainsi, les légendes racontent que ces deux êtres posséderaient un Dofus, mais personne à ce jour n'a pu vérifier ces mythes. Si vous le voulez, et en échange d'une petite rémunération, je peux vous mener jusqu'aux tréfonds de Zinit, mais le chemin sera difficile et peuplé de monstres féroces.
Baël : Si nous t'accompagnons et que le Dofus se trouve dans l'Ingloriom, nous aurons fait tout ça pour rien.
Chêne Lee : Vous pouvez toujours vous séparer en deux groupes et avancer dans les deux contrées, mais je ne m'aventurerai pas dans l'Ingloriom. Toutefois j'ai un cousin qui connait bien cette région, il est assis à la table là-bas... Hum, a priori il a déjà des clients.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les Oeufs Primordiaux Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum