Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Kaamelott

3 participants

Aller en bas

Kaamelott  Empty Kaamelott

Message par Dieu Mer 6 Jan - 13:23

Kaamelott  Images?q=tbn:ANd9GcQJQ2js1L8XWFeXitGp63C-v2aIlqUMTTvLDoOhkxwGqKYIMMrf

Eh oui eh oui ! On fait souvent référence aux multiples séries américaines pour nous divertir devant un écran le dimanche soir quand on a que ça à glander, on dit souvent Game of Thrones patati, The Walking Dead patata, mais aujourd'hui je vais faire la présentation d'une série que vous connaissez déjà, j'en suis certain, dont vous n'avez peut-être vu que quelques épisodes par ci par là du temps où ça passait sur M6 : il s'agit de Kaamelott.

Kaamelott est une série humoristique française bien particulière comme il n'en existe que peu dans notre nation, narrant le quotidien du Roi de Bretagne Arthur et de ses Chevaliers de la Table Ronde concernant le Peuple et plus spécifiquement le Graal.
Production : En 2003 pour le début, série créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf et Jean-Yves Robin.
Série composée en 6 "livres" autrement dit 6 saisons de plusieurs "tomes" chacune.

Voici pour la brève présentation des personnages :

Personnages principaux:

Kaamelott est donc le nom de la forteresse du Roi, établie dans le but de rassembler les dirigeants des régions de la Bretagne et de fonder la fédération des pays. Chaque chevalier autour de la Table Ronde représente son pays.
La série met en avant un côté très humoristique en plaçant les personnages dans des situations loufoques aux dialogues divers et variés, avec des citations pour le moins hilarantes.

A partir de la fin du Livre IV, l'histoire prend une tournure plus sérieuse et l'humour laisse place à l'épique et au suspens, et dans le livre V, le mystère plane. Alexandre Astier y ajoute de la musique afin de rendre le rendu plus sérieux, et le succès fut énorme auprès des téléspectateurs.

Enfin bref, une série que j'adore tout particulièrement, que je regarde souvent, et que je conseille à toute personne susceptible de vouloir se fendre la poire.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott  Empty Re: Kaamelott

Message par Shiro_38 Jeu 28 Jan - 19:50

Kaamelott ... je suis dans l'impossibilité de la décrire tellement elle est parfaite.
On passe d'une petite série comique à quelque chose de profond au fur et à mesure. Que ça soit les personnages, les histoires tout est parfait dedans.

Astier a vraiment un talent de folie ^^
Je suis impatient de retrouver Kaamelott sur grand écran.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott  Empty Re: Kaamelott

Message par Mikavitch Lun 15 Fév - 19:03

Cette série est.. Incroyable. En gros, c'est un mélange des excellents films Excalibur (pour le scénario évidemment), Astérix et Obélix Mission Cléopâtre (pour son humour français dans une époque antérieure), et Les Visiteurs (non je plaisante, ça c'est de la m***).

Astier a un talent fou, mais c'est surtout le fait que TOUS les personnages sont excellents et bien joués. Même ceux qu'on aime bien sont interprétés à la perfection. Et des personnages qu'on aime pas dans Kaamelott, y en a pas des masses.

Bref, si je devais le noter, je mettrais le maximum. Même si la dernière saison a perdu le rythme des premières, ce qui est normal vu que ce n'est plus du tout le même sujet et le même thème.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott  Empty Re: Kaamelott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum