Tournoi de popularité film
+41
Robin-Chan
YabukiHagler
monkey d itachi
Utopie
Yosu'
Kisama
Dieu
Monkey D Kurama
Linelia
Shyniie
ji-san
Kyrio
Biboub
inuyasha190
Eishi
Cygheks
tarras doberg
Udine
Contre-amiral Smoker
Unholyscream
Shika'
Dalora
Tobiuo Riders
kurotsu of mist
Perona Sama
Mrs-Fatale
Hiken'
Gear 2nd
Mikavitch
Phantom
kevv
Samael
Gohanssj3
Master of Madness
Raleygh 009
HashiRonan
Mervix
Nono D Broly
Diable D Sanji
Zetsu-yan
Skull_joke
45 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Tournoi de popularité film
Je vote pour Le Voyage de Chihiro, tout simplement.
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
Le duel se joue entre Le voyage de Chihiro, les Monty Python et le silence des agneaux.
Le silence des agneaux: 9/10
Un film complètement ouf qu'il faut avoir vu dans sa vie. C'est d'ailleurs un des trois films à avoir obtenu les 5 oscars majeurs: meilleur film, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur scénario, meilleur réalisateur. Récompenses amplement méritées pour ma part Hopkins et Foster sont juste incroyable. Le silence des agneaux est sans doute le plus grand thriller psychologique de tous les temps et Hannibal Lecter, son personnage principal, sans doute un des plus grands personnages psychopathes. Un véritable chef d'oeuvre: performance d'acteur à couper le souffle, un scénario intelligent, une intrigue haletante et une ambiance lourde et violente fidèlement maitrisés par la réalisation pour apporter au scénario la dimension d'épouvante qu'il lui faut. Je pense, sans mentir que le silence des agneaux est dans ce tournoi le film en termes de qualité. S’il fallait trouver un défaut, je dirais le manque de retournement de situation, ou le manque de suspens pour un film d’épouvante, mais bon même sans le film est poignant.
Le Voyage de Chihiro 7/10
Le voyage de Chihiro est un bon film. Les dessins, les relations des personnages, etc., etc. Cependant, j'ai toujours eu un souci avec le message de ce film. Un film typique de Miyazaki en somme. Les mêmes thèmes, les mêmes codes: l'intégration par le travail collectif, le voyage initiatique, le renouement avec les valeurs ancestrales ( le shinto) et le danger de la société moderne pour la nature et les traditions. Une critique des dérives du capitalisme et de la mondialisation entrainant une perte d'identité culturelle, une augmentation des valeurs égoïstes, et un consumérisme insatiable. Ainsi avec ce film, Miyazaki tente de montrer aux jeunes un lien avec le passé, un lien permettant de (re)construire une identité culturelle plus forte en puisant dans les traditions culturelles nationales. "Informer la jeunesse de la richesse des traditions" voila l'objectif avoué du film de Miyazaki. Ainsi, on voit donc tout le long du film le parc d'attractions délabré représentant le monde moderne opposé au monde des esprits représentant le Japon traditionnel. Le parc délabré qui montre que le consumérisme, le matérialisme et la globalisation ne mènent qu'aux délabrements pour Miyazaki. Un postulat intéressant, et un objectif de montrer aux jeunesses les richesses d'une culture également intéressante pour lesquels j'adhère totalement. Cependant, et, c'est pour ma part une grave erreur de la part de Miyazaki, le monde des esprits, alias le Japon véhiculant les bonnes traditions est immensément idéalisé, édulcoré. Montrer aux jeunes les richesses d'une culture. OK pourquoi pas. Vouloir proposer aux jeunes un regard sur la culture passée d'un pays pour créer une identité forte, à la limite. Ça fait un peu Indépendance day pour les Américains, mais pourquoi pas. Mais alors, présenter une culture fausse et idéalisée qui n'a jamais existée, là je dis non. Une idéalisation du passé ridicule, dangereuse même. Insinuer que le consumérisme est un facteur de perte d'identité, pourquoi pas. Expliquer qu'avec le travail collectif, l'on peut faire l'impossible (ex. le nettoyage du dieu de la rivière de la pollution), à la limite. Mais expliquer aux jeunes que si le Japon se remettait aux vieilles traditions shintoïstes, un monde idéal (alias le monde des esprits) serait possible. C'est non.
J'avais un jour lu une interview de Miyazaki ou il explique que ce monde des esprits, ce Japon traditionnel, n'est pas totalement celui que lui espère, qu'il se rend bien compte de son idéalisation, de la simplification de certains constats, trop caricaturaux (ex. Yubaba qui représente le capitalisme, seule habillée à l'occidentale, vivant dans un étage à l'architecture victorienne contrairement aux étages inférieurs des employés dans un style qui évoque le japon et montre que même le monde des esprits se fait contaminer par le monde moderne si on n’y fait pas attention), et de l'omission de tous les aspects négatifs du japon traditionnel. Mais dans ce cas pourquoi ? Pourquoi cette généralisation simpliste ?
Et c'est là le problème de ce film. Miyazaki se pose la question du danger de la perte du sens de l'histoire et de l'identité face au postmodernisme et au consumérisme. C'est une question légitime, louable et c'est évident que pour une telle question, on trouve une réponse dans les traditions. MAIS le grand danger est de tomber dans une idéalisation du passé et des traditions, car l'idée d'un passé idyllique fait indubitablement resurgir les idées d’exclusion voire d'extrêmes droites. Et malheureusement Miyazaki, en ne montrant du monde moderne que le côté matérialiste sans montrer l'ouverture d'esprit et la liberté intrinsèque et en niant les amoralités du Japon traditionnel, est tombé dedans. Bien sûr, on est loin des hypothèses d'Hitler au du Ku Klux Klan, mais quand même on retrouve les éléments: l'idéalisation du passé, l'importance d'avoir une identité forte, où les traditions priment, le bienfondé de celle-ci et le repli sur soi. Évidemment le message est tellement métaphorique et noyé dans la poésie qu'on a du mal à le desceller, il n'est d'ailleurs pas très important et peu mis en valeur, et sa compréhension est expressément compliquée par le côté psychédélique des dessins. Un scénario trop métaphorique et trop compliqué que beaucoup n’ont pas compris. Mais no problem ces gens vont te dire que c’est un film de ouf parce qu’il est trop poétique qu’on voit des images saisissantes (comme la transformation en cochon, image qui a marqué une génération, je crois, xD), que le film a bercé leur enfance, etc.,etc. sauf qu’il faut allez au-delà de ces métaphores comprendre le scénario ce que peu de gens ont fait.
Un deuxième critique pour ma part est le caractère de Chihiro. Comme souvent dans ces films une jeune fille doit lutter face au monde, subir un voyage initiatique pour grandir et s'ancrer dans le Japon traditionnel grâce au travail, à la solidarité et à la responsabilisation de son existence. Sauf que Chihiro ne ressemble pas du tout aux héroïnes miyazakiennes. Elle est craintive, elle subit, elle doute alors que les héroïnes miyazakienne sont pures et fortes, même si parfois désespérée. Et durant tout le film Chihiro acquiert de la confiance en soi grâce au travail collectif. Un doute initial que ne voulait pas Miyazaki, mais que voulait l'animateur du film. Le problème c'est que ce doute et surtout l'évolution vers une femme forte amplifie le discours passéiste de l’"appliquer les bonnes traditions ancestrales et hop vous gagnerez en maturité et vous vivrez dans un monde idéal. Regardez Chihiro, une petite craintive, qui obtient confiance en soi et est devenue une femme forte grâce à ces traditions ancestrales." C'est pourquoi chihiro est sans doute l'héroïne miyazakienne que j'aime le moins. Car justement elle ne l'est qu'à la moitié du film, une fois avoir subi les aléas du monde des esprits. Autrement dit, c’est le monde des esprits qui la rend miyazakienne. De plus son caractère craintif donne quelques lourdeurs en début du film qui a du mal à se mettre en place. Le film accélère de plus en plus avec la confiance que chihiro prend en elle, mais il faut du temps pour cela.
A côté du message, le film reste bien sûr d'une qualité poétique incroyable et d'une beauté saisissante tant au niveau des dessins que de la musique d'ailleurs. Il faut l'avoir vu, mais pour moi, il ne mérite pas plus de 7/10, car justement si on va au-delà de la poésie et qu'on gratte un peu, on se rend compte très vite du dangereux message véhiculé. C'est dommage que le seul film de Miyazaki qui passe dans ce tournoi soit celui la, car contrairement à ses autres films ou le message est maitrisé, Miyazaki a été trop loin. Et il le sait, mais bon on lui en veut pas trop.
Life of brian : 8/10
Je ne serais pas très objectif, car j’adore les Monty Python. Un humour absurde, décalé tellement génial. Du pur Monty Python qui s’en prennent cette fois-ci à la bible et à Jésus. C’est sans aucun doute mon préféré, le mieux scénarisé aussi. Suite à ce film, il y a d’ailleurs eu des débats organisés à la tv entre les acteurs et des représentants de l’église, qui ont d’ailleurs boycotté le film. Les caricatures et les messages sont justes et font mouche. Enfin, l’absurdité des Monty Python colle juste trop bien avec le contexte et la chanson de fin est tellement classe.
Une de mes, si pas ma, comédie préférée.
Je vote donc pour Life of brian.
Le silence des agneaux: 9/10
Un film complètement ouf qu'il faut avoir vu dans sa vie. C'est d'ailleurs un des trois films à avoir obtenu les 5 oscars majeurs: meilleur film, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur scénario, meilleur réalisateur. Récompenses amplement méritées pour ma part Hopkins et Foster sont juste incroyable. Le silence des agneaux est sans doute le plus grand thriller psychologique de tous les temps et Hannibal Lecter, son personnage principal, sans doute un des plus grands personnages psychopathes. Un véritable chef d'oeuvre: performance d'acteur à couper le souffle, un scénario intelligent, une intrigue haletante et une ambiance lourde et violente fidèlement maitrisés par la réalisation pour apporter au scénario la dimension d'épouvante qu'il lui faut. Je pense, sans mentir que le silence des agneaux est dans ce tournoi le film en termes de qualité. S’il fallait trouver un défaut, je dirais le manque de retournement de situation, ou le manque de suspens pour un film d’épouvante, mais bon même sans le film est poignant.
Le Voyage de Chihiro 7/10
Le voyage de Chihiro est un bon film. Les dessins, les relations des personnages, etc., etc. Cependant, j'ai toujours eu un souci avec le message de ce film. Un film typique de Miyazaki en somme. Les mêmes thèmes, les mêmes codes: l'intégration par le travail collectif, le voyage initiatique, le renouement avec les valeurs ancestrales ( le shinto) et le danger de la société moderne pour la nature et les traditions. Une critique des dérives du capitalisme et de la mondialisation entrainant une perte d'identité culturelle, une augmentation des valeurs égoïstes, et un consumérisme insatiable. Ainsi avec ce film, Miyazaki tente de montrer aux jeunes un lien avec le passé, un lien permettant de (re)construire une identité culturelle plus forte en puisant dans les traditions culturelles nationales. "Informer la jeunesse de la richesse des traditions" voila l'objectif avoué du film de Miyazaki. Ainsi, on voit donc tout le long du film le parc d'attractions délabré représentant le monde moderne opposé au monde des esprits représentant le Japon traditionnel. Le parc délabré qui montre que le consumérisme, le matérialisme et la globalisation ne mènent qu'aux délabrements pour Miyazaki. Un postulat intéressant, et un objectif de montrer aux jeunesses les richesses d'une culture également intéressante pour lesquels j'adhère totalement. Cependant, et, c'est pour ma part une grave erreur de la part de Miyazaki, le monde des esprits, alias le Japon véhiculant les bonnes traditions est immensément idéalisé, édulcoré. Montrer aux jeunes les richesses d'une culture. OK pourquoi pas. Vouloir proposer aux jeunes un regard sur la culture passée d'un pays pour créer une identité forte, à la limite. Ça fait un peu Indépendance day pour les Américains, mais pourquoi pas. Mais alors, présenter une culture fausse et idéalisée qui n'a jamais existée, là je dis non. Une idéalisation du passé ridicule, dangereuse même. Insinuer que le consumérisme est un facteur de perte d'identité, pourquoi pas. Expliquer qu'avec le travail collectif, l'on peut faire l'impossible (ex. le nettoyage du dieu de la rivière de la pollution), à la limite. Mais expliquer aux jeunes que si le Japon se remettait aux vieilles traditions shintoïstes, un monde idéal (alias le monde des esprits) serait possible. C'est non.
J'avais un jour lu une interview de Miyazaki ou il explique que ce monde des esprits, ce Japon traditionnel, n'est pas totalement celui que lui espère, qu'il se rend bien compte de son idéalisation, de la simplification de certains constats, trop caricaturaux (ex. Yubaba qui représente le capitalisme, seule habillée à l'occidentale, vivant dans un étage à l'architecture victorienne contrairement aux étages inférieurs des employés dans un style qui évoque le japon et montre que même le monde des esprits se fait contaminer par le monde moderne si on n’y fait pas attention), et de l'omission de tous les aspects négatifs du japon traditionnel. Mais dans ce cas pourquoi ? Pourquoi cette généralisation simpliste ?
Et c'est là le problème de ce film. Miyazaki se pose la question du danger de la perte du sens de l'histoire et de l'identité face au postmodernisme et au consumérisme. C'est une question légitime, louable et c'est évident que pour une telle question, on trouve une réponse dans les traditions. MAIS le grand danger est de tomber dans une idéalisation du passé et des traditions, car l'idée d'un passé idyllique fait indubitablement resurgir les idées d’exclusion voire d'extrêmes droites. Et malheureusement Miyazaki, en ne montrant du monde moderne que le côté matérialiste sans montrer l'ouverture d'esprit et la liberté intrinsèque et en niant les amoralités du Japon traditionnel, est tombé dedans. Bien sûr, on est loin des hypothèses d'Hitler au du Ku Klux Klan, mais quand même on retrouve les éléments: l'idéalisation du passé, l'importance d'avoir une identité forte, où les traditions priment, le bienfondé de celle-ci et le repli sur soi. Évidemment le message est tellement métaphorique et noyé dans la poésie qu'on a du mal à le desceller, il n'est d'ailleurs pas très important et peu mis en valeur, et sa compréhension est expressément compliquée par le côté psychédélique des dessins. Un scénario trop métaphorique et trop compliqué que beaucoup n’ont pas compris. Mais no problem ces gens vont te dire que c’est un film de ouf parce qu’il est trop poétique qu’on voit des images saisissantes (comme la transformation en cochon, image qui a marqué une génération, je crois, xD), que le film a bercé leur enfance, etc.,etc. sauf qu’il faut allez au-delà de ces métaphores comprendre le scénario ce que peu de gens ont fait.
Un deuxième critique pour ma part est le caractère de Chihiro. Comme souvent dans ces films une jeune fille doit lutter face au monde, subir un voyage initiatique pour grandir et s'ancrer dans le Japon traditionnel grâce au travail, à la solidarité et à la responsabilisation de son existence. Sauf que Chihiro ne ressemble pas du tout aux héroïnes miyazakiennes. Elle est craintive, elle subit, elle doute alors que les héroïnes miyazakienne sont pures et fortes, même si parfois désespérée. Et durant tout le film Chihiro acquiert de la confiance en soi grâce au travail collectif. Un doute initial que ne voulait pas Miyazaki, mais que voulait l'animateur du film. Le problème c'est que ce doute et surtout l'évolution vers une femme forte amplifie le discours passéiste de l’"appliquer les bonnes traditions ancestrales et hop vous gagnerez en maturité et vous vivrez dans un monde idéal. Regardez Chihiro, une petite craintive, qui obtient confiance en soi et est devenue une femme forte grâce à ces traditions ancestrales." C'est pourquoi chihiro est sans doute l'héroïne miyazakienne que j'aime le moins. Car justement elle ne l'est qu'à la moitié du film, une fois avoir subi les aléas du monde des esprits. Autrement dit, c’est le monde des esprits qui la rend miyazakienne. De plus son caractère craintif donne quelques lourdeurs en début du film qui a du mal à se mettre en place. Le film accélère de plus en plus avec la confiance que chihiro prend en elle, mais il faut du temps pour cela.
A côté du message, le film reste bien sûr d'une qualité poétique incroyable et d'une beauté saisissante tant au niveau des dessins que de la musique d'ailleurs. Il faut l'avoir vu, mais pour moi, il ne mérite pas plus de 7/10, car justement si on va au-delà de la poésie et qu'on gratte un peu, on se rend compte très vite du dangereux message véhiculé. C'est dommage que le seul film de Miyazaki qui passe dans ce tournoi soit celui la, car contrairement à ses autres films ou le message est maitrisé, Miyazaki a été trop loin. Et il le sait, mais bon on lui en veut pas trop.
Life of brian : 8/10
Je ne serais pas très objectif, car j’adore les Monty Python. Un humour absurde, décalé tellement génial. Du pur Monty Python qui s’en prennent cette fois-ci à la bible et à Jésus. C’est sans aucun doute mon préféré, le mieux scénarisé aussi. Suite à ce film, il y a d’ailleurs eu des débats organisés à la tv entre les acteurs et des représentants de l’église, qui ont d’ailleurs boycotté le film. Les caricatures et les messages sont justes et font mouche. Enfin, l’absurdité des Monty Python colle juste trop bien avec le contexte et la chanson de fin est tellement classe.
Une de mes, si pas ma, comédie préférée.
Je vote donc pour Life of brian.
Raleygh 009- Yonkou
-
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Tournoi de popularité film
Life of Brian
Une comédie hilarante qui, si on gratte la surface, pose des questions intéressantes et place l'Homme face à sa propre stupidité.
Une comédie hilarante qui, si on gratte la surface, pose des questions intéressantes et place l'Homme face à sa propre stupidité.
Eishi- Modérateur
-
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 01/03/2010
Re: Tournoi de popularité film
J'ai aimé ton analyse Raleygh
Mervix- Yonkou
-
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe :
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Tournoi de popularité film
Gear 2nd vote pour Ali G
Mervix vote pour Le Voyage de Chihiro
Samael vote pour Le Voyage de Chihiro
Tinker Bell vote pour Le Silence des Agneaux
Udine vote pour Le Voyage de Chihiro
Diable D Sanji vote pour Ali G
Zetsu-yan vote pour Le Voyage de Chihiro
tarras doberg vote pour Le Voyage de Chihiro
HashiRonan vote pour Spiderman
Skull_joke vote pour Le Voyage de Chihiro
Raleygh 009 vote pour Monty Python : Life of Brian
Dalek Caan vote pour Spiderman
Eishi vote pour Monty Python : Life of Brian
2 votes pour Ali G
2 votes pour Monty Python : Life of Brian
2 votes pour Spiderman
6 votes pour Le Voyage de Chihiro
1 vote pour Le Silence des Agneaux
Le Voyage de Chihiro est qualifié pour la troisième manche !
Mervix vote pour Le Voyage de Chihiro
Samael vote pour Le Voyage de Chihiro
Tinker Bell vote pour Le Silence des Agneaux
Udine vote pour Le Voyage de Chihiro
Diable D Sanji vote pour Ali G
Zetsu-yan vote pour Le Voyage de Chihiro
tarras doberg vote pour Le Voyage de Chihiro
HashiRonan vote pour Spiderman
Skull_joke vote pour Le Voyage de Chihiro
Raleygh 009 vote pour Monty Python : Life of Brian
Dalek Caan vote pour Spiderman
Eishi vote pour Monty Python : Life of Brian
2 votes pour Ali G
2 votes pour Monty Python : Life of Brian
2 votes pour Spiderman
6 votes pour Le Voyage de Chihiro
1 vote pour Le Silence des Agneaux
Le Voyage de Chihiro est qualifié pour la troisième manche !
duel du jour :
World War Z (2013)
(Réalisé par Marc Forster, avec Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale, David Morse, Elyes Gabel)
vs
L'Empire du Soleil (1987)
(Réalisé par Steven Spielberg, avec Christian Bale, John Malkovich, Miranda Richardson, Nigel Havers, Joe Pantoliano)
vs
Ace Ventura (1994, 1995)
(Réalisés par Tom Shadyac(1) et Steve Oedekerk(2), avec Jime Carrey, Courtney Cox, Sean Young, Ian McNeice, Simon Callow)
vs
La Haine (1995)
(Réalisé par Mathieu Kassovitz, avec Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui, Solo, Sergi Lopez)
vs
Bruce tout-puissant (2003)
(Réalisé par Tom Shadyac, avec Jim Carrey, Morgan Freeman, Jennifer Aniston, Lisa Ann Walter, Catherine Bell, Steve Carell)
World War Z (2013)
(Réalisé par Marc Forster, avec Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale, David Morse, Elyes Gabel)
vs
L'Empire du Soleil (1987)
(Réalisé par Steven Spielberg, avec Christian Bale, John Malkovich, Miranda Richardson, Nigel Havers, Joe Pantoliano)
vs
Ace Ventura (1994, 1995)
(Réalisés par Tom Shadyac(1) et Steve Oedekerk(2), avec Jime Carrey, Courtney Cox, Sean Young, Ian McNeice, Simon Callow)
vs
La Haine (1995)
(Réalisé par Mathieu Kassovitz, avec Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui, Solo, Sergi Lopez)
vs
Bruce tout-puissant (2003)
(Réalisé par Tom Shadyac, avec Jim Carrey, Morgan Freeman, Jennifer Aniston, Lisa Ann Walter, Catherine Bell, Steve Carell)
- « Affiches »:
obtenez le pacj d’images « affiches » dans le prochain DLC
- « Bande-annonces »:
Non Disponibles dans votre pays
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
Bon ben je connais aucun de ces films. Mais on m'a dit que l'Empire du soleil était excellent.
Je vais donc voter pour l'Empire du Soleil .
Je vais donc voter pour l'Empire du Soleil .
inuyasha190- Yonkou
-
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 26/12/2012
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
Bruce Tout Puissant, juste énorme.
Mervix- Yonkou
-
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe :
Date d'inscription : 28/10/2013
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe :
Date d'inscription : 05/08/2013
Re: Tournoi de popularité film
L'Empire du Soleil.
Pas vu les autres, à par Bruce-tout-puissant.
Pas vu les autres, à par Bruce-tout-puissant.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe :
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: Tournoi de popularité film
D'EMPIRE
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
Je vote pour la Haine
Dernière édition par Samael le Mer 2 Mar - 20:03, édité 1 fois
Samael- Coléoptère
-
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 03/10/2009
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
En fait, le seul que j'ai vu c'est Bruce tout puissant ...
Mais bon, y'a Christian Bale dans LE pu**** D'EMPIRE DU SOLEIL
Mais bon, y'a Christian Bale dans LE pu**** D'EMPIRE DU SOLEIL
Udine- Juunin
-
Nombre de messages : 260
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 02/05/2015
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
La Haine bien sûr !
HashiRonan- Vastolorde
-
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe :
Date d'inscription : 03/04/2013
Re: Tournoi de popularité film
vote pour ..........La Haine
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe :
Date d'inscription : 07/05/2011
Re: Tournoi de popularité film
Empire du soleil sans hésitation.
Spielberg John Williams Christian Bale
PS: Skull spèce d'escroc. On veut nos affiches et bandes d'annonces
Spielberg John Williams Christian Bale
PS: Skull spèce d'escroc. On veut nos affiches et bandes d'annonces
Raleygh 009- Yonkou
-
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Tournoi de popularité film
Résultat du duel :
Inuyasha vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Skull_joke vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Mervix vote pour Bruce Tout-puissant
Master of Madness vote pour La Haine
Mikavitch vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Zetsu-yan vote pour Ace Ventura
Samael vote pour La Haine
Udine vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Gear 2nd vote pour Bruce Tout-puisssant
HashiRonan vote pour La Haine
Nono D Broly vote pour La Haine
Raleygh 009 vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
0 vote pour World War Z
5 votes pour Le pu**** d’Empire du Soleil
1 vote pour Ace Ventura
4 votes pour La Haine
2 votes pour Bruce Tout-puissant
Le pu**** d’Empire du Soleil est qualifié pour la troisième manche !
Inuyasha vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Skull_joke vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Mervix vote pour Bruce Tout-puissant
Master of Madness vote pour La Haine
Mikavitch vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Zetsu-yan vote pour Ace Ventura
Samael vote pour La Haine
Udine vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
Gear 2nd vote pour Bruce Tout-puisssant
HashiRonan vote pour La Haine
Nono D Broly vote pour La Haine
Raleygh 009 vote pour Le pu**** d’Empire du Soleil
0 vote pour World War Z
5 votes pour Le pu**** d’Empire du Soleil
1 vote pour Ace Ventura
4 votes pour La Haine
2 votes pour Bruce Tout-puissant
Le pu**** d’Empire du Soleil est qualifié pour la troisième manche !
duel du jour :
Fast And Furious (1-2-3-4-5-6-7) (2001, 2003, 2006, 2009, 2011, 2013, 2015)
(Réalisés par Rob Cohen(1), John Singleton(2), Justin Lin(3 à 6) et James Wan(7),
avec (acteurs les plus récurrents) : Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Dwayne Johnson, Tyerse Gibson, Chris Bridges, Sung Kang, Gal Gadot, Lucas Black)
vs
500 Jours Ensemble (2009)
(Réalisé par Marc Webb, avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Chloë Grace Moretz, Geoffrey Arend, Matthew Gray Gubler)
vs
V pour Vendetta (2006)
(Réalisé par James McTeigue, avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea, John Hurt, Stephen Fry)
vs
Shining (1980)
(Réalisé par Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd, Scatman Crothers)
vs
Le Dernier Samourai (2003)
(Réalisé par Edward Zwick, avec Tom Cruise, Timothy Spall, Ken Watanabe, Billy Connolly, Tony Goldwyn, Hiroyuki Sanada, Koyuki Kato, Shin Koyamada)
Fast And Furious (1-2-3-4-5-6-7) (2001, 2003, 2006, 2009, 2011, 2013, 2015)
(Réalisés par Rob Cohen(1), John Singleton(2), Justin Lin(3 à 6) et James Wan(7),
avec (acteurs les plus récurrents) : Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Dwayne Johnson, Tyerse Gibson, Chris Bridges, Sung Kang, Gal Gadot, Lucas Black)
vs
500 Jours Ensemble (2009)
(Réalisé par Marc Webb, avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Chloë Grace Moretz, Geoffrey Arend, Matthew Gray Gubler)
vs
V pour Vendetta (2006)
(Réalisé par James McTeigue, avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea, John Hurt, Stephen Fry)
vs
Shining (1980)
(Réalisé par Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd, Scatman Crothers)
vs
Le Dernier Samourai (2003)
(Réalisé par Edward Zwick, avec Tom Cruise, Timothy Spall, Ken Watanabe, Billy Connolly, Tony Goldwyn, Hiroyuki Sanada, Koyuki Kato, Shin Koyamada)
- « Affiches »:
- « Bande-annonces »:
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tournoi de popularité film
J'ai beaucoup hésité avec ce chef d'oeuvre culturel qu'est Fast and Furious, mais son côté trop intellectuel le desservant selon moi je choisis V pour Vendetta.
Samael- Coléoptère
-
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 03/10/2009
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Sujets similaires
» Tournoi de popularité film
» Tournoi de popularité Fun
» Tournoi de popularité Manga n° 2
» Tournoi de popularité Manga n° 2
» Tournoi de popularité Manga n° 2
» Tournoi de popularité Fun
» Tournoi de popularité Manga n° 2
» Tournoi de popularité Manga n° 2
» Tournoi de popularité Manga n° 2
Page 11 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum