Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Radiant

2 participants

Aller en bas

Radiant Empty Radiant

Message par Zetsu-yan Sam 30 Jan - 19:20

Radiant

Radiant 8630e23fba6bfe9fe9cbc92cf1e411bd


Auteur : Tony Valente


Genre : Action, aventure, fantasy, comédie


Édition : Ankama (fr), Asukashinsha (jap)


Nombre de volumes en France : 4


Nombre de volumes au Japon : 2


Résumé : Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé. Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...



Présentation des personnages principaux :


Seth :

Spoiler:
Seth est le héros de l'histoire. C'est un apprenti sorcier qui vit sous le même toi qu'Alma. Son infection est telle qu'il a des cornes sur la tête.


Alma :

Spoiler:
Alma est la gardienne de Seth, et elle n'hésite pas à agir avec violence pour le remettre à sa place après ses nombreuses bêtises.


Images :


Spoiler:

Spoiler:


Avis personnel : Un manga avec un univers intéressant, l'humour présent me fait bien rire ^^
Les personnages sont super stylés et les dessins sont très beaux, les combats trop cools *-*
Je trouve un peu que ça démarre pas trop au début, c'est juste l'introduction qui montre dans quel monde se trouve le héros :p, mais après ça devient de plus en plus intéressant bave2 hum Je tiens quand même à vous dire que c'est le premier manfra à être édité au Japon !!! quoi ???

Je vous offre le lien vers les trois tomes dispos en lecture en ligne ---> lien
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Radiant Empty Re: Radiant

Message par KURAMA-Naruto Mer 3 Oct - 14:35

Je commence à peine à lire ce manga, et franchement je suis complètement rentré dedans, vraiment bonne histoire. Je suis de plus content qu'un manga comme celui ci soit français et marche au Japon.
En plus de ça je crois que j'ai lu quelque part qu'il allait avoir son animé (pour prouver qu'il marche) et je pense que le monde de Radiant en animé sera vraiment très beau.
Bref, vraiment top, je donnerais un autre avis peut être quand j'aurais lu les 10 tomes Smile
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum