Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kami-sama

+2
patate1995
Kami-sama
6 participants

Aller en bas

Kami-sama Empty Kami-sama

Message par Kami-sama Mar 13 Nov - 23:31

Prénom : Eh eh eh... C'est un secret :p

Age : C'est écrit à gauche :p

Localisation : Quelque part dans la moitié nord de la France. (Et oui, je préfère garder ce genre d'info privées :p)

Loisirs : La liste est assez courte ou longue selon le point de vue. Je peux passer mon temps à lire, que ce soit des romans de High Fantasy ou des mangas, à regarder des anime ou des bons films (ce qui commence à se faire rare, vu la baisse constante de niveau de l'industrie du cinéma, où l'on augmente le budget des films pour au final nous sortir un film d'une platitude exceptionnelle, pas d'innovations par peur de ne pas vendre...). J'aime beaucoup écouter (rock, hard rock, metal principalement) ou jouer (je sais faire du violon^^) de la musique et je suis assez ouvert concernant tous types de musique (exepté le rap, hip hop, rnb, etc ainsi que la musique dénudée de tout âme, je ne citerais pas Tokio Hotel( qui ne savent pas que Tokyo s'écrit avec un y) par respect pour leur fans. Le Role Play par forum me permet aussi d'occuper mon temps car j'adore écrire. D'ailleurs, je ne fais que très peu de fautes mais il peut arriver que je me lance dans de grandes envolées lyriques et que j'écrive des phrases très longues et peu compréhensibles. Je joue aussi à des jeux vidéos, principalement MMORPG, j'ai une préférence pour Ragnarok Online. Ce que j'écris commence à être long et à force de lire pleins de trucs à côté, je commence à perdre le fil, j'écrirais donc la suite de cette fiche de présentation.

Manga favoris : Il y en a énormément pour tous les citer. L'ordre n'est pas indicatif et la liste n'est pas exhaustive. J'aime bien à peu près tous les types de manga sauf lorsqu'ils sont trop stéréotypés. Le pur shonen est aussi douloureux à lire que le shojo à l'eau de rose où l'on retrouve les clichés de base et qui ne font preuve d'aucune imagination. Voici donc une petite liste:

Dragon Ball (Le Shonen par exellence, culte malgré le manque d'originalité (en fait il est très original, c'est juste qu'il a servi de source d'inspiration à énormément d'auteurs, heureusement pour moi ça a été mon premier manga :p))
Naruto (Parfois un peu lourd mais heureusement que ça s'arrange)
One Piece (Le trio infernal, j'étais obligé de le citer...)
Bleach (La deuxième partie du manga est vraiment creuse, heureusement d'après les derniers scans, ça commence à s'arranger.)
Death Note (Mention spéciale, excellent scénario et excellent dessin)
Great Teacher Onizuka (ça commence à me fatiguer de commenter chaque manga, j'ai bien aimé celui ci)
RahXephon (cet anime est sublime, je vous conseille vraiment de le regarder)
Love Hina (une référence :p)
Negima (J'aime bien. Le fait que le perso principal ait 10 ans ne gâche heureusement pas le manga)
Onegai Teacher (Là aussi je vous conseille de regarder, en anime, le manga est postérieur si je ne me trompe pas, un petit shojo sympathique, l'OAV est marrant)
Ai Yori Aoshi (je suis malheureusement resté sur ma fin malgré le fait que j'ai bien aimé)

J'aime d'autres manga mais malheureusement, ils ne me viennent pas à l'esprit et je suis un grand flemmard, mdr... Ah et je précise je n'ai pas lu Berserk (voilà, j'ai feinté les gens qui font poster après moi dans ma fiche), car je n'aime pas beaucoup le dessin de l'auteur et les résumés que j'ai pu lire.
Kami-sama
Kami-sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par Invité Mar 13 Nov - 23:40

Bienvenue a toi et bon forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par patate1995 Mar 13 Nov - 23:43

Lol super présentation et j'adore ta signature ^^ "le sms viole des grand mères" trop fort! ou "regarde TFI" mdr!
Sinon félicitation pour ton orthographe ;p
patate1995
patate1995
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par Invité Mer 14 Nov - 11:35

Bienvenue à toi ! je ne te conseille pas berserk on en a assez parlé hier ^^
amuse toi bien sur le fofo Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:31

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par stephanep Mer 14 Nov - 17:54

Bienvenue à toi oh anti-guts Evil or Very Mad va crever en enfer !!!! Razz

(a prendre au 1x(5434582^0/2)x3 degré lol)
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par prosti Mer 14 Nov - 18:16

salut et bienvenue
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par Shiryuyoga Mer 14 Nov - 18:22

Très bonne présentation ;o)
Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par pillepoil Mer 14 Nov - 21:01

Bienvenue ^^
pillepoil
pillepoil
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kami-sama Empty Re: Kami-sama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum