Partitions d'anime
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1
Partitions d'anime
Bonsoir,
J'avais recherché pendant des heures une partition d'une musique de Bleach, Never Meant To Belong, et je suis tombé sur ce site qui regroupe un nombre impressionnant de partitions de musiques d'anime.
Enjoy :p
J'avais recherché pendant des heures une partition d'une musique de Bleach, Never Meant To Belong, et je suis tombé sur ce site qui regroupe un nombre impressionnant de partitions de musiques d'anime.
Enjoy :p
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:05, édité 1 fois
Kami-sama- Shinigami
-
Groupe :
Re: Partitions d'anime
Ouep , je le l'avais déjà vu mais je ne me souvenais plus de l'adresse !!!
Merci à toi !
Merci à toi !
Invité- Invité
Peut tu me donner le lien s'il te plait, moi aussi j'ai cherché, mais j'ai abandonné !
Sa m'interesse !
Sa m'interesse !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Il faut cliquer sur ce site xD
Kami-sama- Shinigami
-
Groupe :
merci ! mais je cherche plutot l'ost pr d gray man ! la derniere ! est ce ke kkun par hasard connait ou est ce ke je pe la trouver ?
Invité- Invité
Ce site est down récemment...
Kami-sama- Shinigami
-
Groupe :
bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum!
Je voudrais savoir comment vous arrivez à trouver les partitions d'animes sur le site "alphatrance.com", en fait, je comprends vraiment rien à ce site, il propose pleins de liens mais je comprends pas lol donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqur comment marche ce site svp, je vous remercie bcp!
mon adresse : •••Présente toi avant de poster ce genre de chose•••
Je voudrais savoir comment vous arrivez à trouver les partitions d'animes sur le site "alphatrance.com", en fait, je comprends vraiment rien à ce site, il propose pleins de liens mais je comprends pas lol donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqur comment marche ce site svp, je vous remercie bcp!
mon adresse : •••Présente toi avant de poster ce genre de chose•••
Invité- Invité
Je te suggère de te présenter avant de poster quoi que ce soit de plus.
la présentation est obligatoire sur le forum. Ensuite tu pourra participer comme il te chantera (si tu respecte les règles bien entendu).
la présentation est obligatoire sur le forum. Ensuite tu pourra participer comme il te chantera (si tu respecte les règles bien entendu).
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
Comment on fait pour le trouver sur le site ya qu'un champ de recherche qui ne montre rien
Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Invité- Invité
salut,
Je n'ai pas trouvé comment faire pour trouver les partitions d'animes dans le site Alphatranse, pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Amaryllia
Je n'ai pas trouvé comment faire pour trouver les partitions d'animes dans le site Alphatranse, pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Amaryllia
amaryllia- Genin
-
Groupe :