dreamkeeper membre des antipodes
+2
patate1995
Kami-sama
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
dreamkeeper membre des antipodes
Prénom : Marc
Age : bientôt 20 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse j'en ai jamais eu, allez savoir pourquoi^^)
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie, à environ 18 000 kilomètres de France (je précise que c'est quand même un territoire français)
Loisir : la lecture (de tout manga roman bd etc etc) le cinéma, le sport (foot skate plonge)
Manga favoris : arf trop pour tous les citer mais en ce moment ceux qui ressortent sont claymore, vinland (magnifique), ares, chonchu, bleach, naruto, berserk, 666 satan step up et bien d'autres encore.
Autres Détails sur vous : actuellement en deuxième année de fac d'histoire (un truc bien chiant si vous aimez pas^^) je suis en ce moment en grandes vacances jusqu'en février (oui je sais ça dégoute^^.
sinon j'ai horreur du langage sms, bien écrire est selon moi une marque de politesse, peut être vieux jeu mais beaucoup plus agréable à lire.
ps si vous passez sur le forum claymore fr vous êtes obligez de me croiser^^
Age : bientôt 20 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse j'en ai jamais eu, allez savoir pourquoi^^)
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie, à environ 18 000 kilomètres de France (je précise que c'est quand même un territoire français)
Loisir : la lecture (de tout manga roman bd etc etc) le cinéma, le sport (foot skate plonge)
Manga favoris : arf trop pour tous les citer mais en ce moment ceux qui ressortent sont claymore, vinland (magnifique), ares, chonchu, bleach, naruto, berserk, 666 satan step up et bien d'autres encore.
Autres Détails sur vous : actuellement en deuxième année de fac d'histoire (un truc bien chiant si vous aimez pas^^) je suis en ce moment en grandes vacances jusqu'en février (oui je sais ça dégoute^^.
sinon j'ai horreur du langage sms, bien écrire est selon moi une marque de politesse, peut être vieux jeu mais beaucoup plus agréable à lire.
ps si vous passez sur le forum claymore fr vous êtes obligez de me croiser^^
Dernière édition par dreamkeeper le Mar 19 Fév - 23:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: dreamkeeper membre des antipodes
Bienvenue (je sais pas si je suis bien placé pour dire ça vu que je suis arrivé hier....)
Comment ça vieux jeu, bien écrire? Au contraire, c'est aussi réservé aux jeunes. Par exemple, un grand nombre de jeunes écrivent de très beaux messages, avec un style agréable, une orthographe irréprochable sur des forums rp.
Comment ça vieux jeu, bien écrire? Au contraire, c'est aussi réservé aux jeunes. Par exemple, un grand nombre de jeunes écrivent de très beaux messages, avec un style agréable, une orthographe irréprochable sur des forums rp.
Kami-sama- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! je te conseille pas berserk ... mais je te dis respect :p
Invité- Invité
Lol écrire bien c'est pas vieux jeu ^^ mais écrire en sms c'est boulet moi j'ai douze ans et j'écris bien ^^ et tu vas voir sur ce forum, on corrige tant bien que mal les fautes que l'on voit ^^
Ah Oui, bienvenue ;p
Ah Oui, bienvenue ;p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi... Tu préfères claymore à berserk ?? Etrange... enfin chacun ses gouts mais as-tu bien lu les 32 tomes de berserk pour dire ca ?
Parce que pour moi, claymore c'est berserk mais en moins bien (même si j'adore claymore)
Parce que pour moi, claymore c'est berserk mais en moins bien (même si j'adore claymore)
Bienvenue ! Il est vrai que pour certains bien écrire sur internet parait etrange mais c'est nettement plus agreable à lire et cela ne fait pas perdre beaucoup de temps par rapport à une écriture SMS quasi-impossible à dechiffrer...
Et au moins, le français normal ne commet pas toutes les exactions citées dans la signature de kami-sama ! (et encore, seulement une partie est citée dans celle là ^^)
Et au moins, le français normal ne commet pas toutes les exactions citées dans la signature de kami-sama ! (et encore, seulement une partie est citée dans celle là ^^)
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue ^^
pillepoil- Pirate
-
Groupe :
merci pour l'acceuil, concernant claymore et berserk, j'aime les deux, il n'y a pas d'ordre dans ma liste de manga favoris, ça aurait pu être l'inverse total. au début on peut y voir des similitudes mais plus l'histoire avance et plus les deux se démarquent.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1