Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Girls Bravo

4 participants

Aller en bas

Girls Bravo Empty Girls Bravo

Message par Hoarfrost Mer 14 Nov - 22:08

Bon, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de post sur ce manga... donc pour ceux qui ne connaîtraient pas, je vais "dévoiler" quelques informations sur ce manga assez hilarant : D

Manga : Girls Bravo
Saison 1 : 11 Ep., année : 2004
Saison 2 : 13 Ep., année : 2005
Genres : Comédie Ecchi
Auteur : Kaneda Mario

Synopsis (d'animeka) :
Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes. (c'est plutôt une gynécophobie qu'une simple allergie, d'ailleurs c'est dit dans l'anime : |)
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidément, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !


J'espère que ça plaira aux personnes ne le connaissant pas!


Pour les liens... personnellement j'ai téléchargé via CENSURED sur demande de Forum Actif un site qui héberge une grosse quantité d'animé, tout est par torrent et il suffit de s'inscrire et suivre la charte...


PS: J'ai hésité à mettre dans la section hentaï, mais bon je pense pas que ça en vaille la peine...
avatar
Hoarfrost
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girls Bravo Empty Re: Girls Bravo

Message par Invité Mer 14 Nov - 22:18

Ah Girls Bravo xDD
Beaucoup d'ecchi d'après mes souvenirs ^^
Personnellement je ne trouve pas non plus que c'est du hentaï, enfin bon c'est un manga a regarder pour quelques fou rires, et "quelques grosses" poitrines ...
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girls Bravo Empty Re: Girls Bravo

Message par Kami-sama Mer 14 Nov - 22:22

C'est dommage on reste sur sa fin. Il parait qu'une 3eme saison est en cours de création...
Kami-sama
Kami-sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girls Bravo Empty Re: Girls Bravo

Message par Invité Jeu 15 Nov - 13:36

J'ai vue la premiére saison mais je n'est pas eu le courage de continuer plus de 3 épisodes de la 2eme...

Autant le premiére pouvait avoir quelques moments droles , mais de ce que j'ai vue de la 2eme ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girls Bravo Empty Re: Girls Bravo

Message par hitman Sam 9 Jan - 19:15

Cool je decouvre
hitman
hitman
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Girls Bravo Empty Re: Girls Bravo

Message par Genesis21 Mer 1 Sep - 1:50

C'est vraiment l'un de mes mangas préférés.
Drôle coquin et déjanté, en deux saison, ce mangas a tout pour plaire aux fans.
Je le conseille vivement.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Girls Bravo Empty Re: Girls Bravo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum