Inspiration de Naruto
+2
stephanep
Auron2049
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 1 sur 1
Inspiration de Naruto
OK! Après avoir parcourus ce forum, il semble que ses adeptes aiment les théories farfelus, voir ridicule, alors je me lance presto et après on poura me déclarer fou et stupide (ne vousa inquété pas j'ai une attitude dite cynique de Diogène). Bon hop voila ma théorie foireuse.
L'auteur de Naruto a pu trouver une partie de son inspiration pour crée le personnage de Naruto à partir de Garfield (oui oui le gros chat orange).
1-Garfield est un grand paresseux, Naruto a beaucoup de misère a sortir du lit.
2-Les chats ont des moustaches, Naruto abordes une sorte de cicatrice familière à des moustaches.
3-Garfield est un gros chat orange avec des lignes noir, Naruto est un ninja habillé en grande partie en orange et ho! Surprise dans la version shippuden il aborde beaucoup de noir.
4-Garfield est un pitre, Naruto n'est guère mieux!
5-Et finalement Garfield ADORE manger des lasagnes qui sont des pâtes. Naruto RAFOLLE des ramens qui sont.....des pâtes.
Coincidence ou inspiration de l'auteur, a vous de juger.
Bon ben moi il ne me reste plus qu'à conter le nombre de minutes avant que mon conte ne soit désactiver.
L'auteur de Naruto a pu trouver une partie de son inspiration pour crée le personnage de Naruto à partir de Garfield (oui oui le gros chat orange).
1-Garfield est un grand paresseux, Naruto a beaucoup de misère a sortir du lit.
2-Les chats ont des moustaches, Naruto abordes une sorte de cicatrice familière à des moustaches.
3-Garfield est un gros chat orange avec des lignes noir, Naruto est un ninja habillé en grande partie en orange et ho! Surprise dans la version shippuden il aborde beaucoup de noir.
4-Garfield est un pitre, Naruto n'est guère mieux!
5-Et finalement Garfield ADORE manger des lasagnes qui sont des pâtes. Naruto RAFOLLE des ramens qui sont.....des pâtes.
Coincidence ou inspiration de l'auteur, a vous de juger.
Bon ben moi il ne me reste plus qu'à conter le nombre de minutes avant que mon conte ne soit désactiver.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Inspiration de Naruto
Youpi je ne suis pas rejeté. Hum bon bref, oui ma théorie était des plus foireuse je ne m'en cache pas, mais j'ai foncer dès le début (Yé je passe pour dingue, non j'rigole)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Guts tu as l'air vachement fan de ma théorie du poulet lol, peux-tu la remettre à jour stp ?
MDR
Bon sa va pour cette fois ! MAIIIIS prend pas l'habitude de créer des TOPICS FLOOD !
Bon sa va pour cette fois ! MAIIIIS prend pas l'habitude de créer des TOPICS FLOOD !
Invité- Invité
j'ai jamais entendu une théorie aussi con mdr ah sur le moment j'ai eclater de rire je vous jure
Invité- Invité
Evidement les plus jeunes ne connaisent pas la premièere théorie du poulet! Ca serait assez compliqué de la résumer mais dans se liens je cite steph qui l'explique miraculeusemnt bien!
http://www.manga-info.net/naruto-f11/hypothese-370-t1887-60.htm#49076
Alalalala ca me rappel de bon souvenir! Mais ou est kalcha?????
http://www.manga-info.net/naruto-f11/hypothese-370-t1887-60.htm#49076
Alalalala ca me rappel de bon souvenir! Mais ou est kalcha?????
Invité- Invité
Merci a tous de macuellir si bien (si si je suis sérieux) et bien sur je n'ai pas l'intension de crée des topic aussi nuls prochainement (aller quoi je voulais tester un peu le public ou bien peut-être qu'on ne comprend pas l'humour Québécois ici), bref pour moi je me contenterai plus de participer que de crée. Aller encore merci!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
alors maintenant garfield est un poulet.......ça sent le coup foireux et fourbe du singe pervers tout ça.......une enquete s'impose.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Auron2049 a écrit:Merci a tous de macuellir si bien (si si je suis sérieux) et bien sur je n'ai pas l'intension de crée des topic aussi nuls prochainement (aller quoi je voulais tester un peu le public ou bien peut-être qu'on ne comprend pas l'humour Québécois ici), bref pour moi je me contenterai plus de participer que de crée. Aller encore merci!!!
Quel public? qui t'as ditbque nous tous t'accueillons si bien c'est la politesse c'est tout!!!! bon aller bonne route!!
Lol j'adore la théorie gafield
Maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez mais les 2 théories se rejoignent , on aurait raison ?
Maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez mais les 2 théories se rejoignent , on aurait raison ?
Invité- Invité
Pour ceux que ça intéresse il y a une théorie du poulet 2 dans One Piece et cette fois ci écrite par mes petis soins et bien plus cohérente que celle de steph!
Invité- Invité
Mais est-ce que je l'ai vraiment écrite cette théorie ? Ca je ne m'en rappelle absolument pas !!
sinon pour vous, est-ce que les vers de terres peuvent bouffer un hippopotame ?
Moi personnellement je répondrai à ce grand dilemme par "il est quel heure ?" je ne sais pas pour vous...
sinon pour vous, est-ce que les vers de terres peuvent bouffer un hippopotame ?
Moi personnellement je répondrai à ce grand dilemme par "il est quel heure ?" je ne sais pas pour vous...
ahlala je crois que je vais quitter ce serveur -__- enfin bref il faut de tout pour faire un monde xD je trouve la théorie du poulet plus cohérente que celle de naruto ! x) quoique...xD
ca me rapelle il y a quelques années...Non rien xD
*ok je sors*
Ciaoooo
ca me rapelle il y a quelques années...Non rien xD
*ok je sors*
Ciaoooo
Invité- Invité
Oais sort ne fais pas comme moi
(rester pour être traité par les gens ^^)
(rester pour être traité par les gens ^^)
Invité- Invité
euh..... shino je comprend pas cette sorte de parabole please!!!! lol
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 9:43, édité 1 fois
Si tu ne te comprend pas toi même ben la tu devient philosophe.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
looool!!!! alors comme ça shino est un philosophe!!!! si jeune et si talentueux!!!!
Salut je ré-ouvre ce sujet mais pour parler les inspirations ou ressemblance du manga avec d'autres mangas, films, personnages....
Je commence:
Gai Maito et Rock Lee: inspiration certaine de Bruce Lee pour ces deux personnages de par leur tenu (cf la tenu de Bruce Lee dans "le jeu de la mort") leur coupe de cheveu, leur style de combat(taijutsu, nunchaku de Gai...), le nom Rock "Lee"...
Mais aussi un hommage à Jacky Chan pour la technique de l'homme ivre.
La salle d'entrainement dans temple derrière la cascade: fait penser fortement à la salle d'entrainement dans DBZ dans le palais du Tout-Puissant...
Pa(le crapaud): me fait penser à maitre Yoda de star wars^^ de par sa petite taille, son bâton, les lieux d'entrainement(le Mont Myoboku et la planète bizarre où vit yoda se ressemblent un peu).
Le nidaime Mizukage: ressemble fortement à Dabla de DBZ.
Naruto/Sasuke - Goku/Végéta: Naruto et Goku portent des habits orange et bleu, sont un légèrement simplet et aiment les "blagues", mais sérieux quand il le faut. Ce sont tous les deux des gros mangeurs, ils sont extravertis et leur cœur est "pur".
Sasuke et Végéta portent des vêtement bleu et blanc (partie I du manga pour sasuke), sont introvertis et rongés par la haine (envers Itachi/Goku). Ils ont a un moment donné fais un complexe d'infériorité envers Naruto/Goku qui les a poussé vers le côté obscure de la force (=Orochimaru-Babidi).
Enfin, la relation Naruto/Sasuke= rivaux puis amis/rivaux puis ennemis
la relation Goku/Végéta= ennemis puis rivaux puis amis
Jiraiya-Tortue Géniale: Surement les deux plus gros pervers des mangas.
FRS de Naruto-Kienzan de Krilin(disque d'énergie plat) :Forte ressemblance de techniques
A vous la suite
Je commence:
Gai Maito et Rock Lee: inspiration certaine de Bruce Lee pour ces deux personnages de par leur tenu (cf la tenu de Bruce Lee dans "le jeu de la mort") leur coupe de cheveu, leur style de combat(taijutsu, nunchaku de Gai...), le nom Rock "Lee"...
Mais aussi un hommage à Jacky Chan pour la technique de l'homme ivre.
La salle d'entrainement dans temple derrière la cascade: fait penser fortement à la salle d'entrainement dans DBZ dans le palais du Tout-Puissant...
Pa(le crapaud): me fait penser à maitre Yoda de star wars^^ de par sa petite taille, son bâton, les lieux d'entrainement(le Mont Myoboku et la planète bizarre où vit yoda se ressemblent un peu).
Le nidaime Mizukage: ressemble fortement à Dabla de DBZ.
Naruto/Sasuke - Goku/Végéta: Naruto et Goku portent des habits orange et bleu, sont un légèrement simplet et aiment les "blagues", mais sérieux quand il le faut. Ce sont tous les deux des gros mangeurs, ils sont extravertis et leur cœur est "pur".
Sasuke et Végéta portent des vêtement bleu et blanc (partie I du manga pour sasuke), sont introvertis et rongés par la haine (envers Itachi/Goku). Ils ont a un moment donné fais un complexe d'infériorité envers Naruto/Goku qui les a poussé vers le côté obscure de la force (=Orochimaru-Babidi).
Enfin, la relation Naruto/Sasuke= rivaux puis amis/rivaux puis ennemis
la relation Goku/Végéta= ennemis puis rivaux puis amis
Jiraiya-Tortue Géniale: Surement les deux plus gros pervers des mangas.
FRS de Naruto-Kienzan de Krilin(disque d'énergie plat) :Forte ressemblance de techniques
A vous la suite
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 1 sur 1