Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les Kassos

Aller en bas

Les Kassos Empty Les Kassos

Message par Zetsu-yan Sam 19 Mar - 16:16

Hello ! Smile J'ai décidé de présenter cette série que j'ai déniché sur Youtube que je trouve géniale, c'est dans un contexte complètement parodique et hilarant xD


Les Kassos


Les Kassos Les-kassos_1


Un cours résumé : La crise n'épargne personne. Même pas les personnages de notre enfance, certains sont même devenus des cas sociaux. Heureusement qu'une courageuse assistante sociale est là pour se pencher sur leur cas.

Je développe un peu : en gros les Kassos, ce sont des vidéos courtes de 2 minutes en général ou les personnages fictifs de notre enfance prennent RDV dans le bureau d'une assistance sociale et disons que ça deviens le bordel Laughing C'est assez marrant, je rigole beaucoup :3

Les personnages parodiés qui apparaissent sont dans les mangas, les bandes-dessinées, les émissions télévisées, les dessins animés... C'est très varié Razz

C'est possible d'avoir du mal avec certains personnages qui sont mal parodiés
Spoiler:

Actuellement deux saisons finies (39 vidéos au total) et la saison 3 viens de débuter ! (Par contre, le premier épisode est so insane... J'ai pas très envie que ça continue)

Je vous montre une petite photo de classe cat :

Spoiler:

Retrouvez sur la chaîne un nouvel épisode tout les Jeudis à 18h00 conseil

Voilà, voilà, je vous laisse avec le lien de la chaîne Youtube Wink
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum