Scan Boruto
+7
pepiin
Hiken'
Sélim/Pride
Cygheks
Sun guardian
Mervix
Master of Madness
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Scans Boruto
Page 1 sur 1
Scan Boruto
Un chapitre de Naruto va sortir, je laisse le lien qui est pour le moment un spoil : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/naruto-spin-off/1/03.html
- Spoiler:
- Il semble orienté sur Orochimaru et le gamin de la lune (?), tant mieux. Orochimaru est un personnage que j'ai toujours aimé, j'espère que ce spin off durera un peu et qu'il sera intéressant, même si je pense qu'il va se concentrer sur l'enfant.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: Scan Boruto
Merci !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La VF est disponible.
Il est dit en fin de chapitre que Boruto deviendra mensuel à partir du prochain Jump.
- Spoiler:
- Chapitre étrange, m'enfin au moins on apprend que Mitsuki est "l'enfant" d'Orochimaru ce qui ne me déplaît pas.
Il est dit en fin de chapitre que Boruto deviendra mensuel à partir du prochain Jump.
Groupe :
Merci pour les versions.
- Spoiler:
- J'aime beaucoup le Mode Sennin de Mitsuki.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Je n'ai pas vu le film donc bon va falloir que je le regarde pour mieux capter des choses je pense
Super ça fait du bien de retrouver le coup de crayon de Kishi 😃
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Scan Boruto 01 VA
- Spoiler:
- Pour l'instant sa ne me branche pas. Les graphismes sont peu bof.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour la VA.
De mon côté j'apporte la VF faite par la MFT : http://wallagain.cc/reader/read/boruto/fr/0/1/
De mon côté j'apporte la VF faite par la MFT : http://wallagain.cc/reader/read/boruto/fr/0/1/
- Spoiler:
- Apparemment ils utilisent le même procédé que Dragon Ball Super c'est à dire qu'ils reprennent les événements du film précédent pour l'adapter en manga avant de continuer sur le scénario qu'ils ont prévu.
Que penser de ce chapitre ? Ça fait plaisir de retrouver ces personnages et l'univers de Naruto mais les évolutions technologiques me dérangent au plus haut point. On perd ce côté Japon féodal du manga d'origine.
On sent que l'auteur essaie d'apporter son lot de nouveauté comme par exemple l'équipement qu'utilise Konohamaru. Mais là encore c'est dérangeant, grâce à cet équipement tous les ninjas peuvent utiliser n'importe quelle technique du moment qu'elle est présente dans le parchemin et ce sans utiliser la moindre parcelle de chakra. On perd ce côté unique qu'apportait la technique de manipulation des ombres des Nara et j'imagine que ça sera pareil pour la technique d'accroissement des Akimichi ou du contrôle des insectes des Aburame.
Je passerais sous silence le fait que Naruto est complètement débile. Autant on est tous ravi de voir qu'il est devenu Hokage autant là j'ai juste envie de lui en mettre une quand je vois comment il traite sa famille. Lui qui n'en a pas eu durant son enfance il aurait été plus logique de le voir s'efforcer à passer le plus de temps possible avec ces enfants mais bon il faut bien donner une raison à Boruto de détester son père, le poste de Hokage voire les Shinobis.
Maintenant passons au sujet qui fâche... Les graphismes...
On savait déjà que ce ne serait pas Masashi Kishimoto au dessin, mais je m'attendais quand même à ce que ça soit un style proche... Et bien c'est raté
C'est simple y a certains personnages que je n'ai pas du tout reconnu. A savoir le gosse d'Ino et Saï, Mitsuki et surtout le Minato qu'on nous montre en photo qui est tout simplement méconnaissable. Et je ne parle même pas de Sasuke qui est juste le personnage le plus mal dessiné.
On peut le dire c'est pas encore ça pour les dessins, j'ai l'impression de lire un fanart.
Mais bon j'ai beau critiquer ce premier chapitre je resterai attentif malgré tout aux prochaines sorties.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Si c'est les événements du film, ça m'évite de le regarder donc Même si ce ne sera pas aussi complet bien entendu.
C'est vrai que le coup des techniques dans les petits rouleaux je ne trouve pas ça terrible
Faudra recréer un topic je pense au moins du flood.
Merci pour les versions
Merci pour les versions
- mon avis:
- Franchement .... comment tuer une licence far du manga. Je dirai même comment achever le manga sachant que l'arc final était déjà mauvais.
Donc ça fait comme Dragon Ball super, sauf que DBS est là 20 ans après la fin du manga, pas 2 ans.
Donc ça reprend le film. Pourquoi pas. Donc rien de fifou sur l'hisroire j'ai toujours les mêmes problèmes. C'EST QUOI CES PERSONNAGES ? Ils sont pas charismatique du tout ! Ils sont des pâles copies de leurs parents. Forcément le fils de Shikamaru est flemmard, la fille de Choji bouffe pour 28, l'enfant de Sai doit dessiner. C'est n'importe quoi. Naruto est moche et Sasuke ... ce look ... sérieusement ....
Après gros gros gros problème, le dessin. Franchement habituellement je commente très peu le dessin. mais il y a des cas ou c'est horrible. On dirai les scans de Hunter X hunter à la période ou l'auteur en pouvait pu.
Kishimoto est censé être un bon dessinateur, Naruto l'original a un bon coup de crayon. Là sérieux c'est fait par des stagiaires ? Et pas des bons en plus. Bref je verrai ce que donne les autres scans mais sachant que pendant 5 premiers je connais l'histoire ... C'est triste car c'est clairement pour faire du pognons et ça se voit.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis désolé, mais je vais attendre que ça dépasse le film, parce que vu la qualité, j'ai vraiment pas envie de lire. Merci quand même.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
- Boruto:
- C'est de la daube.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- J'ai bien aimé personnellement. J'ai été sceptique sur les rouleaux ninja mais comme je pense qu'ils seront là seulement pour donner une leçon aux genins et notamment à Bourricot et qu'après avoir reçu cette leçon de morale ces parchemins ne seront pas utilisé à outrance, alors ca me dérange pas plus que ca au final. En faite la seule chose qui m'ait réellement dérangé c'est le fait que l'auteur ait insisté sur le fait que l'histoire soit différente de celle de Naruto, comme si il voulait s'en convaincre lui-même. Et niveau graphisme je vois pas ce que vous reprochez à part les boobs d'Hinata qui ont diminué de 3 fois leurs tailles.
Merci
- Spoiler:
- Oui ce que dit @Gohanssj3 était frappant, le gars a insisté tellement longtemps sur ce point que ça en devenait ridicule.
Sinon, les dessins sont le défaut principal de cette "suite", je sais même pas si on peut vraiment considérer Boruto comme une suite officielle. Comme dirait Deidara : "Non impossible, il faut nier".
Et @pepiin, je sais pas si tu avais remarqué mais Shikamaru et Choji étaient eux-mêmes comme leur paternel donc que leurs enfants soient comme eux c'est juste la suite logique. Maintenant qu'ils ne soient pas charismatique, c'est certain qu'en un chapitre où ils se contentent de jouer à la console ils vont pas nous éblouir.
Ah en fait je me souviens de la chose qui m'a le plus saoulé, perturbé, dérangé c'est le début qui montre l'histoire dans le futur. Bon... sincèrement voir que Naruto s'est fait tuer m'a énervé, que le village de Konoha était ravagé m'a blasé aussi parce que paie ton originalité.
Un point positif néanmoins c'est que Boruto, contrairement à son père enfant, semble doué pour le ninjutsu.
Groupe :
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Scans Boruto
Page 1 sur 1