Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jack un homme poisson ?

+2
Master of Madness
kevv
6 participants

Aller en bas

Jack est un homme poisson ?

Jack un homme poisson ?  Marine1189%Jack un homme poisson ?  Marine12 89% 
[ 8 ]
Jack un homme poisson ?  Marine1111%Jack un homme poisson ?  Marine12 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Jack un homme poisson ?  Empty Jack un homme poisson ?

Message par kevv Jeu 21 Avr - 16:27

Jack, surnommé "Jack la Sécheresse" est un pirate, appartenant à l’Équipage de Kaidou. Il est considéré comme le bras droit de l'Empereur et fait partie de ceux qu'on appelle "Les Trois Calamités" de l'Équipage de Kaidou.

un petit sondage pour savoir qui est contre ou pour que Jack soit un homme poisson.

perso je pense qu'il est un homme poisson,

- quand on nous l'a présenter il porter un masque pour cacher ou protéger sa mâchoire, je pense que pas mal de personne penser que c'étais pour cacher sa mâchoire et que sa pourrais s'agir d'un marine celui qui avait une protection a sa mâchoire (j'ai oublié son nom ...)

- quand son masque a cassé on peux voire ses dent en gros plan et on voie qu'il a les même dent que Hody jones et arlong, des grosses et pointue dent Smile

- et dans le dernier scan on le voie sous l'eau allongé parmi les débris du bateau, la bouche a moitié ouverte et pas la même occasion il pense avec énervement que quelqu'un lui viennent en aide (parce qu'il ne peux plus bouger a cause de son fruit du démons qui l'affaiblit)



sa se peux qu'il soit un homme poisson qui a mangé le fruit du mamouth,
un géant qui c'est accouplé avec une femme poisson MDR
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Master of Madness Jeu 21 Avr - 16:32

Tout laisse croire que Jack n'est pas un homme-poisson.
Sur l'image où il est au fond de l'eau, il a les veines saillantes montrant qu'il est à bout, et ses yeux sont sombres afin de montrer qu'il ne parvient plus à respirer. Qui plus est il espère que des hommes vont "vite" venir le chercher, montrant encore une fois qu'il n'en peut plus.
Il y a aussi la question scénaristique, à quoi servirait le métissage de Jack ? (parce qu'il ne peut pas être uniquement homme-poisson, il n'en a pas l'apparence).
Et l'argument des dents est caduc quand on voit tous les autres personnages humains avec de telles dents : Gecko Moria, Magellan, Bartolomeo...
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Jack un homme poisson ?  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par kevv Jeu 21 Avr - 16:38

les veines saillantes pourrais montrer son agacement a être tombé dans l'eau ... pour les dents je suis d'accord avec toi mais pourquoi les cacher au lecteurs ?? justement pour pas qu'on prennent l'hypothèse direct qu'il soit un homme poisson.

ensuite quand il a combattu la marine pour libérer doflamingo la marine a publié qu'il était mort car ils l'on vu tombé a l'eau et par miracle il a survécu (simple hypthèse)
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Master of Madness Jeu 21 Avr - 16:54

Non mais quand on a vu Bartolomeo et ses dents on a pas pensé que c'était un homme-poisson, ça aurait été la même chose en voyant Jack et sa mâchoire. Demander pourquoi il a une protection c'est comme demander pourquoi Doflamingo porte un manteau de plumes, c'est pour l'apparence, donner une personnalité au personnage. Morgan était pas un homme-poisson je crois, et il cachait sa mâchoire de la même manière.
Il a combattu la Marine et a été annoncé mort, à quel moment était-il écrit qu'il était tombé à l'eau, nulle part. Si c'était le cas ça m'étonnerait que son navire n'ait pas été complètement coulé par l'ennemi et qu'il ait pu remonter dessus tranquillement après.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Jack un homme poisson ?  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Gear 2nd Jeu 21 Avr - 18:19

Je pense et suis convaincu que Jack est un homme-poisson.

- Je pense que sur l'image on le voit simplement être énervé (il a eu une sacré journée le pauvre) et perdre patience d'attendre, d'où les veines saillantes.
- Je pense qu'il respire sous l'eau sinon il serait plus paniqué
- Il a des dents pouvant rappeller celles de Dellinger
- En VA il dit "Come on already" ce qui montre plus de signes d'agacement que de panique

En gros Jack a mangé un FDD donc coule, mais étant un HP il ne meurt pas car il respire, avec ses branchies probablement.

Voilà mon avis Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Mervix Jeu 21 Avr - 18:39

Je pense que si Jack n'était pas un homme poisson, il y a longtemps qu'il se serait évanoui. L'eau s'est vraiment le mal pour les utilisateurs de FDD, humain surtout.

Ensuite, il ne semble même pas essayer de se protéger contre l'eau avec du haki ou je ne sais quoi, donc je doute vraiment que de lui même il résiste, et retienne sa respiration, en espérant seulement qu'on vienne le chercher.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Master of Madness Jeu 21 Avr - 19:42

Il faut arrêter de donner au Haki des propriétés extraordinaires, quand un utilisateur de fruit du démon tombe dans l'eau il perd ses forces.
Et les branchies des hommes-poisson se situent sur leur cou, elles sont visibles, cette partie du corps de Jack ne montre aucune branchies ou que ce soit.
Au sujet des dents, on a déjà vu que ça ne voulait rien dire mais surtout Dellinger n'a pas les dents pointues naturellement, elle sont normalement rectangulaires (en forme de dents quoi) et il change sa dentition lorsqu'il combat, faisant pousser les autres, la comparaison ne me semble donc pas justifiée puisque Jack les a en permanence.
Et Jack est un monstre, pas étonnant qu'il puisse résister quelques temps avant de s'évanouir, ce qui arrivera certainement à mon avis.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Jack un homme poisson ?  Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Raleygh 009 Ven 22 Avr - 0:01

Personnellement je sais pas si Jack est un HP ou pas. Peut etre bien qu'oui, peut etre bien que non. A vrai dire, il n'y a, a mon sens, rien qui prouverait qu'il en soit un. Je n'ai pas envie qu'il meurt si tot et si bêtement, donc j'espère qu'il en soit un. Mais vos arguments de 'il a des dents pointus'/'il a la bouche ouverte sous l'eau'/'les yeux ouverts'/'il cache sa machoire pour pas qu'on sache qu'il en est un'/'Il est tranquille sous l'eau'. Ne sont a mon sens pas très percutant. On a déja vu plein d'humain avec pareille mâchoire. Il n'a pas vraiment la machoire ouverte, il montre juste ses dents et franchement est ce vraiment un argument le fait qu'elle soit ouverte ou non ? Pareil pour les yeux. xD
Il ne sait pas nager, donc normal qu'il bouge pas, ensuite que  ses veines sur le cou et le front soient des veines d'agacement ou de tensions liés au manque d'air, importe peu. Il peut être agacé ou en colère en sachant qu'il va mourir, . . .

Comme l'a dit Mom, il n'a pas de branchies ni de doigt "palmés" et force est de constater qu'il ne ressemble en rien à un HP. C'en est peut etre un ou alors un mi homme mi hp ou mi geant mi hp vu sa taille  Laughing , mais il faudra des arguments plus solide pour ma part qu'un simple 'il a pas l'air angoissé sous l'eau".
Même si, j'espère que c'est un HP, sinon il est clairement mort. Pourquoi Oda nous aurait montré Jack entrain de mourir comme ca s'il ne va pas survivre? C'est qu'il y a un truc et qu'on reverra Jack. Et puis un homme de cette prime ne peut pas mourir comme ça  mon sens. Ca se sont de vrais arguments qui pourraient me convaincre.
Wait and see.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Gohanssj3 Mar 17 Mai - 11:06

A mon avis grâce a son fruit du démon ou plutôt a son épithète il assèche l'eau se trouvant au niveau de sa bouche et de son nez ce qui créé une bulle d'air ou plutôt de dioxyde de carbone et qui lui permet de respirer. Et la vous allez me dire "mais comment est ce qu'il arrive à respirer du dioxyde de carbone?" ce a quoi je vos répondrai "est ce que je vous demande comment Zorro s'est retrouve avec 3 tetes, 6 bras, 6 jambes et 9 épées? doigt dans le nez"
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack un homme poisson ?  Empty Re: Jack un homme poisson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum