Joyeux anniversaire chefbonheur
+2
Raleygh 009
Cygheks
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Anniversaire
Page 1 sur 1
Aujourd'hui je tiens à souhaiter l'anniversaire d'un membre qui ramène de la passion dans les débats sur certains manga, alors :
Et joyeux anniversaire à ceux nés en ce jour
Et joyeux anniversaire à ceux nés en ce jour
Re: Joyeux anniversaire chefbonheur
Bon anniversaire Chefb
J'espère qu'on aura encore plein de débats endiablé sur OP. Fête ca bien
Bon anniv' aux autres nés aujourd hui aussi.
J'espère qu'on aura encore plein de débats endiablé sur OP. Fête ca bien
Bon anniv' aux autres nés aujourd hui aussi.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je te souhaite un joyeux anniversaire même si tu n'as jamais daigné souhaité le mien .Mais je te le souhaite quand même parce que je suis un mec cool . Je dis pas que t'es pas un mec cool mais bon dans One Piece par exemple Luffy fait des choses parce qu'il est comme ca et sans rien attendre en retour. Et là tu vas me dire "mais enfin Gohan quel est le rapport entre Luffy et le sujet de départ?" (enfin j'ai volontairement omis de mettre les marques de fanatisme dont tu ferais preuve tels que "maître Gohan" ou "intelligence suprême"). Ce à quoi je te répondrai "j'en ai aucune idée" parce que c'est toi qui m'a fait partir dans un délire farfelu (délire farfelu ... c'est bien mélodieux). En somme la prochaine fois que tu veux éviter que toi, les modo et moi-même perdions notre temps à lire pour les uns et à écrire pour moi un texte sans queue ni tête tu ferais bien de me souhaiter mon anniversaire .
Joyeux anniversaire Chefbonheur
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Joyeux Anniversaire 😊
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Happy B Day Chef Malheur ! LOL
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Anniversaire
Page 1 sur 1