Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Koutetsujou no Kabaneri/Kabaneri of the Iron Fortress

Aller en bas

Koutetsujou no Kabaneri/Kabaneri of the Iron Fortress Empty Koutetsujou no Kabaneri/Kabaneri of the Iron Fortress

Message par Zetsu-yan Ven 29 Avr - 18:40

Koutetsujou no Kabaneri


Koutetsujou no Kabaneri/Kabaneri of the Iron Fortress Kabaneri-of-the-iron-fortress


Réalisateur : Araki Tetsuro


Musique : Hiroyuki Sawano


Studio d’animation : Wit Studio


Genre : Post-apocalypse, steampunk, action, horreur, drame, surnaturel


Nombre d'épisodes : 3 (en cours)


Licencié en France ? : non


Images :


Spoiler:

Spoiler:


Résumé :

Nous sommes à Hinomoto, un État insulaire où vivent les “Kabane”, de dangereuses créatures dotées d’un coeur d’acier. Pour y survivre, l’espèce humaine est forcée de se cacher dans des forteresses qui sont désignées en tant que stations. Le seul moyen de se déplacer entre celles-ci est de voyager dans des locomotives blindées, les “Hayajiro”.

Ikoma est un jeune forgeron qui fabrique des moteurs à vapeur dans la station Aragane. Dans l’espoir de vaincre les Kabane, il travaille avec son ami Takumi sur une arme nommée “Tsuranuki Zutsu”. Ses travaux sont surveillés de près par les membres de la famille qui sont chargés de la gestion de la station Aragane. C’est dans la gare de cet endroit qu’arrive le Hayajiro “Kōtetsujō” qui transporte Mumei, une mystérieuse jeune femme qui va chambouler le destin de Hinomoto…


Avis personnel : J'ai maté les deux premiers épisodes la semaine dernière et je suis tombé sous le charme.
Je pense que c'est l'anime du moment à ne pas manquer, le scénario et la mise en scène sont très intéressants et très bien faits pour le moment, en tout cas j'adore ! dandine C'est vachement similaire à Shingeki no kyojin cat

Je vous donne le lien vers les épisodes Smile
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum