une ptite nouvelle de plus
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
une ptite nouvelle de plus
Coucou tout le monde,
Je me présente, je m'appelle cécile (alias tchii), j'ai 21 ans et j'habite en haute garonne, près de toulouse, oû je suis étudiante en physique-chimie.
Mes manga préférés sont Ai non stop, Ichigo 100%, Négima, Love Hina, Chobit, I's et pas mal d'autres mais j'espere bien en découvrir d'autres ici
autre detail...ben heuuuuuuuuu je suis fan du donjon de naheulbeuk
Je me présente, je m'appelle cécile (alias tchii), j'ai 21 ans et j'habite en haute garonne, près de toulouse, oû je suis étudiante en physique-chimie.
Mes manga préférés sont Ai non stop, Ichigo 100%, Négima, Love Hina, Chobit, I's et pas mal d'autres mais j'espere bien en découvrir d'autres ici
Invité- Invité
Re: une ptite nouvelle de plus
Lol c'est vraiment trop ... donjon lol
Bienvenue à toi!
Je te conseille berserk, c'est un exellent manga!!!
Bienvenue à toi!
Je te conseille berserk, c'est un exellent manga!!!
Invité- Invité
oh oui, Le donjon de Naheulbeuk, j'ai toutes leur aventures MP3 et les bonus, c'est vraiment génial.
Le sites de Knarf ou les aventuriers du Survivaure c'est aussi super bien.
Si tu connait pas je te conseil aussi dans un autres genres mais tout aussi dégenté et marrant, La IIIème légion. Ils ont des batailles et des personnages mémorables. Bon séjour sur le forum, ils sont tous sympathique ici.
Le sites de Knarf ou les aventuriers du Survivaure c'est aussi super bien.
Si tu connait pas je te conseil aussi dans un autres genres mais tout aussi dégenté et marrant, La IIIème légion. Ils ont des batailles et des personnages mémorables. Bon séjour sur le forum, ils sont tous sympathique ici.
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut miss et bienvenue à toi. Très belle référence naheulbeuk!!!!