une ptite nouvelle de plus
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
une ptite nouvelle de plus
Coucou tout le monde,
Je me présente, je m'appelle cécile (alias tchii), j'ai 21 ans et j'habite en haute garonne, près de toulouse, oû je suis étudiante en physique-chimie.
Mes manga préférés sont Ai non stop, Ichigo 100%, Négima, Love Hina, Chobit, I's et pas mal d'autres mais j'espere bien en découvrir d'autres ici
autre detail...ben heuuuuuuuuu je suis fan du donjon de naheulbeuk
Je me présente, je m'appelle cécile (alias tchii), j'ai 21 ans et j'habite en haute garonne, près de toulouse, oû je suis étudiante en physique-chimie.
Mes manga préférés sont Ai non stop, Ichigo 100%, Négima, Love Hina, Chobit, I's et pas mal d'autres mais j'espere bien en découvrir d'autres ici
Invité- Invité
Re: une ptite nouvelle de plus
Lol c'est vraiment trop ... donjon lol
Bienvenue à toi!
Je te conseille berserk, c'est un exellent manga!!!
Bienvenue à toi!
Je te conseille berserk, c'est un exellent manga!!!
Invité- Invité
oh oui, Le donjon de Naheulbeuk, j'ai toutes leur aventures MP3 et les bonus, c'est vraiment génial.
Le sites de Knarf ou les aventuriers du Survivaure c'est aussi super bien.
Si tu connait pas je te conseil aussi dans un autres genres mais tout aussi dégenté et marrant, La IIIème légion. Ils ont des batailles et des personnages mémorables. Bon séjour sur le forum, ils sont tous sympathique ici.
Le sites de Knarf ou les aventuriers du Survivaure c'est aussi super bien.
Si tu connait pas je te conseil aussi dans un autres genres mais tout aussi dégenté et marrant, La IIIème légion. Ils ont des batailles et des personnages mémorables. Bon séjour sur le forum, ils sont tous sympathique ici.
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut miss et bienvenue à toi. Très belle référence naheulbeuk!!!!
Profites bien du forum et n'hésites pas à participer
Profites bien du forum et n'hésites pas à participer
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
mdr le donjon de naheulbeuk ca fait toujours plaisir d'écouter (du moins jusqu'au 19...)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
mdr le donjon de naheulbeuk ca fait toujours plaisir d'écouter (du moins jusqu'au 19...)
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux , ça fait plaisir ^^
Invité- Invité
bienvenue à toi
moi aussi je viens de bébarquer sur le forum.
Exellent choix que celui de Naheulbeuk.
Ils en ont fait des bd aussi, alors avec l'image et le son en même temps c'est assez sympa
Dans cette esprit je te conseille également "Les deux minutes du peuple" de francois pérusse un quebécois. ca vaut le détour.(http://www.zeromusic.com/perusse/)
bise
moi aussi je viens de bébarquer sur le forum.
Exellent choix que celui de Naheulbeuk.
Ils en ont fait des bd aussi, alors avec l'image et le son en même temps c'est assez sympa
Dans cette esprit je te conseille également "Les deux minutes du peuple" de francois pérusse un quebécois. ca vaut le détour.(http://www.zeromusic.com/perusse/)
bise
Invité- Invité
Oui je connais aussi et j'adore "les 2 minutes du peuple".
Un truc assez sympa aussi c'est reflet d'acide...moins bonne qualité de sn que naheulbeuk mais les textes sont énormes si l'on y prête attention
Un truc assez sympa aussi c'est reflet d'acide...moins bonne qualité de sn que naheulbeuk mais les textes sont énormes si l'on y prête attention
Invité- Invité
ohh encor une princesse biencenue a toi ^^
il y a un topic pour mettre ces photo sur discution générale ^^
il y a un topic pour mettre ces photo sur discution générale ^^
Invité- Invité
Salut fait pas attention à ce que dit sarault!!!!!!! C'est un vilain perver!!!!!!!!C'est un peut notre Tératani! Amuse toi bien!(Viens voir mr Oda dans le topic One piece!!!!)
Invité- Invité
bienvenue à toi
Ai non stop et love hina ... tite perver huhu^^
Ai non stop et love hina ... tite perver huhu^^
Invité- Invité
Yop, Bienvenue !
Sinon dans le style du donjon, il y a :
-Les aventuriers du Survivor (par les mêmes auteurs mais dans l'espace),
-La 3eme Legion (dans le même style mais chez les romains),
-Reflet d'acide (très orienté Jeu de rôle, style medieval fantastique).
Il y en a plein d'autres, mais je n'ai mis que les meilleurs... Tu peux avoir les sites sur le site de knarf, rubrique liens (allez, je met le lien dirrect ^^ : http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=11)
Sinon dans le style du donjon, il y a :
-Les aventuriers du Survivor (par les mêmes auteurs mais dans l'espace),
-La 3eme Legion (dans le même style mais chez les romains),
-Reflet d'acide (très orienté Jeu de rôle, style medieval fantastique).
Il y en a plein d'autres, mais je n'ai mis que les meilleurs... Tu peux avoir les sites sur le site de knarf, rubrique liens (allez, je met le lien dirrect ^^ : http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=11)
Invité- Invité
tchii_26 a écrit:
mmm...C'est pas des petites histoires marentes ou ya pas d'images c'est justes à écouter non >?
Invité- Invité
Exactement ! Perso, je trouveça exellent ! Dans Reflet d'Acide, à partir de l'episode 3 (ou 4 ), casiment tout est ecrit en vers...
Invité- Invité