Scan Hunter X Hunter 357 Vf
+2
Cygheks
salamander
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter :: Scans Hunter X Hunter
Page 1 sur 1
QUELLE NOTE MÉRITE T-IL?
Scan Hunter X Hunter 357 Vf
Ce scan de ouf ICI Merci à la MFT.
ne pas oublier les bornes "spoiler" pour ne pas spoiler
edit : 9/10
ne pas oublier les bornes "spoiler" pour ne pas spoiler
- Spoiler:
- Carrément Hisoka peut se reconstituer des membres avec son aura au calme, je me suis dit ça se trouve il a tout le corps complètement ravagé voir écorché à vif et qu'il aurait crée cette capacité en autre pour se re-faire une peau artificielle reste a savoir sil il y quand même des inconvénients par rapport à de vrais membres, ça se trouve c'est vraiment superficielle la peau qu'il rajoute, en tous cas cette tronche de psychopathe qu'il tire en se relevant avec le smile
Du coup purge de la Brigade c'est bon ça annonce du gros lourd, je trouve que Sharnak a été con d'attraper la tête mais bon .... Hisoka inarrêtable quoi
Il c'est occuppé de Sharnalk et Kurotopi en premier, les 2 pouvoirs de la brigade que Kuroro a utilisé pour bien faire ch**r Hisoka, je crois que Kuroro avait dit que si la personne à qui il a pris la capacité meurs il ne posséderai plus cette dernière sauf avec le nen qui devient plus puissant après la mort mais pas sûr.
edit : 9/10
Dernière édition par salamander le Ven 10 Juin - 2:13, édité 1 fois
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Re: Scan Hunter X Hunter 357 Vf
Merci
- Spoiler:
- Hisoka est trop fort
Il se fait revivre, se guérit tout seul et maintenant le voilà qui s'en va affronter la brigade fantôme seul
Les morts de Sharnalk et Kurotopi sont rapides mais ils n'avaient plus leur capacité et on peut se dire que Kuroro a montré le mieux d'eux
Merci , p*tain enchaîner avec le scan de Bleach derrière a été très dur
10/10
10/10
- Spoiler:
- A part que des chapitres comme ça m'avaient manqué je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autres à rajouter
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Ce scan de malade !! 10/10 !!
- Spoiler:
- Le Hisoka fou, cruel et sans pitié est de retour et sa cible est la brigade fantôme ! Mais pourquoi tous les tuer, dans quel but?
Sinon le mec se reconstitue les parties de son corps au calme
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- C'est assez étrange, mais bon c'est Hisoka...
J'avoue être dégoûté pour la Brigade parce que j'adore cette organisation...
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
- Hisoka toujours plus fort, Hisoka toujours plus badass !
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner, Hisoka contre la brigade mais ça promet déjà beaucoup.
(mais le point positif avec la mort de Sharnalk et Kurotopi c'est qu'au prochain affrontement entre Hisoka et Kuroro on aura pas autant mal a la tête a essayer de comprendre )
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter :: Scans Hunter X Hunter
Page 1 sur 1