Bonjour a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Voilà je venais souvent sur ce site télécharger des manga vite fait et aujourd'hui je me suis dit tiens si je m'inscrivais
Présentation obligatoire donc je joue le jeu
Kallon 24 ans
IRL: étudiant en 6ème médecine qu'en a raz le cul de bosser 24/24 et qu'es bien content de lire un bon manga de temps en temps pour se détendre
Mangas préférés: One piece, mais aussi Hajime no Ippo, Bleach, Naruto...
Loisirs quand j'ai le temps: sport, soirées, Magic the Gathering, dormir... heroeschronicles mais j'y joue de moins en moins
Gourou de la SMF (si vous aimez Magic rendez nous visite sur www.smfcorp.net)
Ps: Merci pour votre site bien sympas
Présentation obligatoire donc je joue le jeu
Kallon 24 ans
IRL: étudiant en 6ème médecine qu'en a raz le cul de bosser 24/24 et qu'es bien content de lire un bon manga de temps en temps pour se détendre
Mangas préférés: One piece, mais aussi Hajime no Ippo, Bleach, Naruto...
Loisirs quand j'ai le temps: sport, soirées, Magic the Gathering, dormir... heroeschronicles mais j'y joue de moins en moins
Gourou de la SMF (si vous aimez Magic rendez nous visite sur www.smfcorp.net)
Ps: Merci pour votre site bien sympas
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
bienvenue
fan de magic !!! je crois que bubul est un mordu de magic lui aussi !!
(D'ailleurs je n'ai jamais gagné de duel )
fan de magic !!! je crois que bubul est un mordu de magic lui aussi !!
(D'ailleurs je n'ai jamais gagné de duel )
Invité- Invité
bienvenue fan de magic cool!
pour tes études,6me médecine doit être dure et chargée n'est-ce pas?
pour tes études,6me médecine doit être dure et chargée n'est-ce pas?
Invité- Invité
- Pour les soirées sur Panam: désolé mais j'ai rien de très passionnant à te proposer pour le moment sauf si t'aime les biblis et les conférences... pour l'instant on diras qqs soirées entre potes et rares soirées étudiantes
Après les concours au mois de juin ca devrais pas mal changer
- Cool on dirais qu'il y a pas mal de joueurs de Magic ici... venez adorer le DarkMogwaï avec nous
Sinon je devrais trainer aux Game in Paris dimanche... j'aurais devrais avoir mon deck avec moi on sais jamais
Si vous voyez un gars avec le T-shirt que j'ai mis dans mon profil y auras une chance sur 3 que ce soit moi ^^
- L'origine de mon pseudo: les cours de Latin en seconde (époque où on as créer notre "secte des magiciens fous" sur internet)
- Les études de médecine c'est comme le s... : long, dur, ca prend du temps... mais c'est vraiment bon
Et dans 2 mois j'en aurais finis
Voilà, j'espère avoir répondus à toutes vos questions.
sympas votre forum, ca a l'air actif
ps au cas où: il y en as pas un qui saurais ou trouver les chapitres 71 à 107 de D-Gray Man?
pss: j'ai aussi une place de trop pour le concert de Muse le 23 juin que je cherche à vendre on sais jamais (70 euros parce que c'est le prix que j'ai acheté ma place pour les Red Hot quelques semaines plus tard...faut bien rentrer dans ses frais)
Après les concours au mois de juin ca devrais pas mal changer
- Cool on dirais qu'il y a pas mal de joueurs de Magic ici... venez adorer le DarkMogwaï avec nous
Sinon je devrais trainer aux Game in Paris dimanche... j'aurais devrais avoir mon deck avec moi on sais jamais
Si vous voyez un gars avec le T-shirt que j'ai mis dans mon profil y auras une chance sur 3 que ce soit moi ^^
- L'origine de mon pseudo: les cours de Latin en seconde (époque où on as créer notre "secte des magiciens fous" sur internet)
- Les études de médecine c'est comme le s... : long, dur, ca prend du temps... mais c'est vraiment bon
Et dans 2 mois j'en aurais finis
Voilà, j'espère avoir répondus à toutes vos questions.
sympas votre forum, ca a l'air actif
ps au cas où: il y en as pas un qui saurais ou trouver les chapitres 71 à 107 de D-Gray Man?
pss: j'ai aussi une place de trop pour le concert de Muse le 23 juin que je cherche à vendre on sais jamais (70 euros parce que c'est le prix que j'ai acheté ma place pour les Red Hot quelques semaines plus tard...faut bien rentrer dans ses frais)
Invité- Invité
pour D GRAY MAN VOILA! : www.stoptazmo.com
(faut s'enregistrer d'abord)
(faut s'enregistrer d'abord)
Invité- Invité
Merci a tous et merci pour D Gray Man...
c en anglais mais ca comblera déjà mon trou
+
c en anglais mais ca comblera déjà mon trou
+
Invité- Invité
mais comme ça tu réussiras à parfaire ton anglais et arriver à mon niveau ^^
Invité- Invité
Tiens un magicien, bienvenue. Juste pour dire que le smf fun card maker a eu une place gigantesque dans mes années fac; tous mes potes ont leur avatar magic quelquepart sur mon PC, (révélant au grand jour leurs travers les plus intimes, gnark gnark!)
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1