Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Independance Day : Resurgence

Aller en bas

Independance Day : Resurgence Empty Independance Day : Resurgence

Message par Cygheks Dim 7 Aoû - 22:58

Independance Day : Resurgence
Independance Day : Resurgence 421833
Réalisateur et scénariste :
Genre  :
Origine : Etats-Unis
Résumé :
Il s'agit de la suite du film Independance Day
Il y a 20 ans la Terre a subi une attaque extra-terrestre d'envergure provocant la destruction des principales villes du monde et la mort de 3 milliards de personnes, les humains ont cependant réussi à vaincre leurs ennemis. Depuis la race humaine a réussi à surmonter cette épreuve grâce entre autres à l'apport technologique des aliens.
Alors que la fête célébrant la victoire de 1996 se prépare, la menace extra-terrestre semble être de retour et bien plus imposante que la dernière fois.

Acteurs et personnages  :
On retrouve des personnages du 1er film :
Jeff Goldblum : David Levinson, un des héros de 1996 qui a été important dans la victoire humaine
Bill Pullman : Thomas J. Whitmore, président des USA à l'époque de la première attaque

Ainsi qu'une nouvelle génération :
Liam Hemsworth : Jake Morrison, orphelin suite à l'attaque de 1996, c'est un pilote d'engins faisant parti de l'armée de défense spatiale
Jessie Usher : Dylan Hiller, fils de Steven Hiller (Will Smith) qui est un des héros de 1996 décédé depuis, il est comme le père pilote mais dans l'armée de défense spatiale, c'est aussi le capitaine de son escadron

Avis personnel :
Je n'attendais pas tellement ce film et hésitait à le voir mais on m'a dit que ça valait le coup quand même, donc j'ai regardé et je partage mon avis.
Vu que je n'avais aucune attente, je n'ai pas déception, je suis même satisfait car le film a réussi à me divertir.
C'est sur que ce n'est pas le film du siècle et que j'ai trouvé le scénario assez facile parfois mais ça allait. L'humour et l'action ont fait leur boulot pour moi, par contre niveau émotion ce n'est pas ça. Dans le 1er film je trouve qu'on prenait le temps de souffler et de se concentrer sur la partie catastrophe du film, alors que là tout s'enchaîne assez vite on n'a pas un instant pour vraiment se poser je trouve. Le côté passage de flambeau aux jeunes je l'ai trouvé un peu gnangnan.

On m'avait dit aussi que les clins d'œils au 1er gâchaient un peu le film, personnellement j'en ai bien vu certains mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça.
Par contre donc quand je dis un scénario facile c'est qu'on voit tout venir à l'avance.
Le début du film on sentait les choses arriver et ça se passe comme prévu.
La fin du film, j'aurais fais une pause on va dire 40 minutes avant le générique de fin, j'écrivais le scénario que je pensais voir et bien je peux vous dire que j'avais 1 PP conseil je parle en spoiler :
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum