Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gladiator

Aller en bas

Gladiator  Empty Gladiator

Message par amekaze Jeu 1 Sep - 19:32

Je pense que tout le monde connaît ce film ou en a déjà entendu parlé, mais pour ceux qui ne le connaisse pas je vais vous le présenter car "Gladiator" fait parti des films cultes à voir absolument conan

Alors le film raconte l'histoire du général romain Maximus a.k.a Maximus le Gladiateur destiné à devenir le successeur de Marc Aurèle (qui est un empereur ayant vraiment existé, tout comme son fils Commode). Maximus était destiné à être le digne successeur de Marc Aurèle mais c'était sans compter sur son fils Commode qui l'assassina et s'empara du trône. Maximus, dont la famille a été massacrée, va devenir un esclave gladiateur, conquérir le peuple romain par ses talents de combattant dans l'arène du grand Colisée et finalement défier l'empereur.

Ce film est un vrai chef d'oeuvre que ce soit au niveau du jeu d'acteur, des combats ou encore même de l'histoire racontée.

"Gladiator" est sorti en 2000 et a été réalisé par Ridley Scott qui est le réalisateur d'Allien, Prometheus et "Seul sur Mars".

Le budget initial du film était d'environ 100 millions de dollars pour une recette finale dépassant les 450 millions de dollars et de multiples distinctions lors de la 73ème cérémonie des Oscars.

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais vu le film, allez y jetez un coup d'oeil parce que ça vaut vraiment le détour et c'est vraiment une pure merveille à mon sens.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum