Drakengard - Destinées Écarlates (Drag-On Dragoon - Shi ni Itaru Aka)
2 participants
Page 1 sur 1
Drakengard - Destinées Écarlates (Drag-On Dragoon - Shi ni Itaru Aka)
Bonjour, bonsoir, j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur ce manga, alors j'ai décidé de le créer en espérant qu'il y en à certains d'entre vous qui connaissent, qui voudront découvrir, en discuter, toussa...
Auteur : Zet et Jun Eishima
Genre : Seinen, horreur, action, fantasy
Édition : Kurokawa
Nombre de volumes en France : 3 (terminé)
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 3 (terminé)
Résumé :One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie.
Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ?
Présentation des personnages principaux : One le guerrier et Nero l'Elfe sont les 2 protagonistes principaux de l'histoire
Images :
Avis personnel :
Manga réservé à un public averti !!!
Personnellement j'adore, un univers gore et cruel, le scénario est prenant, intense, des scènes ultra-violente,... Il faut un coeur bien accroché ! .
Les 2 protagonistes sont très atypiques et assument leur rôle d'anti-héros, leur chara-design est une des premières choses qui m'a plu lorsque j'ai découvert le manga. Drakengard est tiré d'un jeu vidéo (que je ne connais pas) et pourrait plaire aux connaisseurs du jeu.
Le 3ème volume paraîtra en france au mois d'octobre et clôturera cette série que je trouve déjà bien trop courte
Drakengard - Destinées Écarlates
Auteur : Zet et Jun Eishima
Genre : Seinen, horreur, action, fantasy
Édition : Kurokawa
Nombre de volumes en France : 3 (terminé)
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 3 (terminé)
Résumé :One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie.
Tous deux s’adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d’atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ?
Présentation des personnages principaux : One le guerrier et Nero l'Elfe sont les 2 protagonistes principaux de l'histoire
Images :
- Spoiler:
Avis personnel :
Manga réservé à un public averti !!!
Personnellement j'adore, un univers gore et cruel, le scénario est prenant, intense, des scènes ultra-violente,... Il faut un coeur bien accroché ! .
Les 2 protagonistes sont très atypiques et assument leur rôle d'anti-héros, leur chara-design est une des premières choses qui m'a plu lorsque j'ai découvert le manga. Drakengard est tiré d'un jeu vidéo (que je ne connais pas) et pourrait plaire aux connaisseurs du jeu.
Le 3ème volume paraîtra en france au mois d'octobre et clôturera cette série que je trouve déjà bien trop courte
Robin-Chan- Shichibukai
-
Re: Drakengard - Destinées Écarlates (Drag-On Dragoon - Shi ni Itaru Aka)
Bonsoir,
La synopsis m'a vraiment intrigué vu que je suis un fan incoditionnel de Seinen.
Je trouve que l'histoire ressemble un peu à Ubel Blatt.
Merci pour le partage.
La synopsis m'a vraiment intrigué vu que je suis un fan incoditionnel de Seinen.
Je trouve que l'histoire ressemble un peu à Ubel Blatt.
Merci pour le partage.
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 1 sur 1